Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

exact voilà le problème

je viens de évrifier auprès de am banque, pas de compte devises en dollars canadiens possible donc bon... bravo et merci les moustaches hein <_<

Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible:10_wink:

Dans quelle banque svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible:10_wink:

merci mon pote :wub::wub:voila @amily :rtfm: compte en euros pour tous :fou4: et compte n'importe quelle monnaie même celle du japon pour certains ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Dans quelle banque svp ? 

n'importe quelle banque @rachid*06 du moment que tu as le code passe partout :crying: Famille..ia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

n'importe quelle banque @rachid*06 du moment que tu as le code passe partout :crying: Famille..ia :lol:

D'accord, donc suffit de connaître les bonnes personnes, système Algérien, ça ne change jamais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on achètes en euros en Algérie ça donne : 

190000 DA = 1000€ ----- en convertissant (cours actuels) ça donne ----> 1516,44 CAD 

 

Si on achète en dollars en Algérie ça donne : 

190000 DA = 1439,39 CAD 

 

Donc vaut mieux acheter en euros sauf si les cours changent, mais est ce qu'on aura pas de soucis au Canada ? 

 

http://www.devisesdz.com/

 

http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1000&From=EUR&To=CAD

 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, canari-chardonnret a dit :

ça marche pas avec un compte en Euro ? on doit avoir impérativement du dollars canadien ? 

Moi j'ai un compte en dollar candien c'est simple pour l'ouvrir il faut voir avec agence BNA , dossier simple et versement 20 dollar sur place le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hello17 a dit :

Moi j'ai un compte en dollar candien c'est simple pour l'ouvrir il faut voir avec agence BNA , dossier simple et versement 20 dollar sur place le numéro.

Mais ce n'est pas intéressant d'acheter en dollars, tu achètes 5 à 10% plus cher. Le top c'est ramener des euros et les convertir une fois à l’aéroport, d'au temps plus c'est bénéfique pour le Canada, tu fera rentrer des devises extérieurs sur le sol canadien. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je voudrai me renseigner á propos de la traduction des documents du dossier fédéral(carte d'identité et casier judiciaire), CIC exige de joindre la déclaration sous serment du traducteur !!comment la faire sachant que mon traducteur est assermenté .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sun a dit :

Salut,

Je voudrai me renseigner á propos de la traduction des documents du dossier fédéral(carte d'identité et casier judiciaire), CIC exige de joindre la déclaration sous serment du traducteur !!comment la faire sachant que mon traducteur est assermenté .

Merci

C'est une traduction normale, s'il y a le cachet de "traducteur assermenté" c'est suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh, ouuuuuuf, ok c'est simple comme ça, merci canari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, canari-chardonnret a dit :

Mais ce n'est pas intéressant d'acheter en dollars, tu achètes 5 à 10% plus cher. Le top c'est ramener des euros et les convertir une fois à l’aéroport, d'au temps plus c'est bénéfique pour le Canada, tu fera rentrer des devises extérieurs sur le sol canadien. 

chacun sa vision,  pour moi c par rapport l'autonomie financière pour j'ai déclaré en dollars cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp pour les personnes qu'ils ont reçu demande de complément pour la mise a jour es ce que ils ont reçus sur email ou par clé gc, tjr le même problème je n'arrive le reliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achètes en euros en Algérie ça donne : 
190000 DA = 1000€ ----- en convertissant (cours actuels) ça donne ----> 1516,44 CAD 
 
Si on achète en dollars en Algérie ça donne : 
190000 DA = 1439,39 CAD 
 
Donc vaut mieux acheter en euros sauf si les cours changent, mais est ce qu'on aura pas de soucis au Canada ? 
 
http://www.devisesdz.com/
 
http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1000&From=EUR&To=CAD
 

Belle analyse ,sauf que pour changer les euros en CAD a l'aéroport dans un bureau de change , il y'a une commission a payer, et chose est certaine sa reviendra plus cher au final donc tant qu'à faire prendre des CAD


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux faire uniquement le payement du frais de traitement, quelle est la différence en terme de délais de traitement entre tous payer et payer uniquement les frais de traitement du dossier ? Payement enligne par carte visa AGB est toujours la méthode la mieux conseillée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amily a dit :

Le groupe ?

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

exact voilà le problème

je viens de évrifier auprès de am banque, pas de compte devises en dollars canadiens possible donc bon... bravo et merci les moustaches hein <_<

Si tu es d'Alger ou Blida je t'ouvre un compte en cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement