Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Lexi a dit :

Les iPhone sont partout ne panique pas :) 

CABA... :rtfm: les opérateurs tel et les grandes surfaces n'ont pas de i phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

je trouve ou ? LES I PHONE ...?

Les boutiques de sidi Yaya:D mais faut avoir un caniche je pense pour y etre client,j-y est jamais été.

A ta place j'optes pour un bon portable une fois sur place,avec forfait mensuel et appareil à 0 dollar/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Les boutiques de sidi Yaya:D mais faut avoir un caniche je pense pour y etre client,j-y est jamais été.

A ta place j'optes pour un bon portable une fois sur place,avec forfait mensuel et appareil à 0 dollar/mois.

i phone ya l'histoire du jailbreak ;) , c'est pour cette raison que je veux pas m'aventuré ( caba )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

CABA... :rtfm: les opérateurs tel et les grandes surfaces n'ont pas de i phone ?

Avec ton budget ici tu peux avoir un iPhone 4 ou 5 mais tu dois aller à Belfort,

prq je dis que la bas c'est mieux  prcq le mien je l'ai acheté à 140000 ici alors que labas mon mari m'a montré qu'il est moins cher apres la je veux changer pour avoir le tout dernier ici il coute 190000 et labas 160000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

i phone ya l'histoire du jailbreak ;) , c'est pour cette raison que je veux pas m'aventuré ( caba )....

Non aucune histoir de "jailbreak" y'en a qui sont libéré officiellement avec tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

i phone ya l'histoire du jailbreak ;) , c'est pour cette raison que je veux pas m'aventuré ( caba )....

Le jilbreak c'est de l'ancienne histoire,tu installes une version en cours sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

i phone ya l'histoire du jailbreak ;) , c'est pour cette raison que je veux pas m'aventuré ( caba )....

Ah oui, y a aussi un truc labas je pense que tu peux acheter un tel avec facilité de paiement lalala :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lexi a dit :

Avec ton budget ici tu peux avoir un iPhone 4 ou 5 mais tu dois aller à Belfort,

prq je dis que la bas c'est mieux  prcq le mien je l'ai acheté à 140000 ici alors que labas mon mari m'a montré qu'il est moins cher apres la je veux changer pour avoir le tout dernier ici il coute 190000 et labas 160000 

Attention les USA viennent d'instaurer une taxe sur les iphones vendus à l’étranger.

Résultat:ils vont couter plus cher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les potes :give_rose:je vais prendre un 1450 swx marque A.TBA ...:j-aime: c'est le plus performant qualité prix :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Lexi a dit :

Non aucune histoir de "jailbreak" y'en a qui sont libéré officiellement avec tout...

 

Les réseaux Canadiens sont compatibles sur iphone donc pas besoin de jilbreacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Attention les USA viennent d'instaurer une taxe sur les iphones vendus à l’étranger.

Résultat:ils vont couter plus cher.

 

 

Ah ça je ne sais pas mais pour ma part je ne peux pas utiliser une autre marque de téléphone même si ils coutent plus cher 

c'est la chose que j'utilise le plus dans la journée, la nuit donc vaut mieux investir la dessus et j'avoue que c'est de la folie  un tel à 19 0000dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

 

Les réseaux Canadiens sont compatibles sur iphone donc pas besoin de jilbreacker.

Pour qu'il l'utilise ici aussi avant de partir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, momoagr a dit :

bonjour 

Visa prêt pour émission ce matin :)cependant,  j'ai qu'un seul message dans ma boite a mon nom, es suffisant pour moi et ma femme? étant le requérant principale ...???

félicitation :yahoo::yahoo::yahoo: oui uniquement le requérant principale :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, momoagr a dit :

bonjour 

Visa prêt pour émission ce matin :)cependant,  j'ai qu'un seul message dans ma boite a mon nom, es suffisant pour moi et ma femme? étant le requérant principale ...???

Félicitations mon frère, j'espère qu'il penseront à moi bientôt. Je croi que c'est juste au nom du requérant principal, @idaghmasen peut le confirmer moi j'ai pas encore eu le plaisir de recevoir la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations mon frère, j'espère qu'il penseront à moi bientôt. Je croi que c'est juste au nom du requérant principal, @idaghmasen peut le confirmer moi j'ai pas encore eu le plaisir de recevoir la brune. 

je confirme :j-aime: ne stress pas mon pote :wub: tu l'aura incessamment ta brune :timide: courage :give_rose: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, momoagr a dit :

bonjour 

Visa prêt pour émission ce matin :)cependant,  j'ai qu'un seul message dans ma boite a mon nom, es suffisant pour moi et ma femme? étant le requérant principale ...???

Félicitations ?? ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, momoagr said:

bonjour 

Visa prêt pour émission ce matin :)cependant,  j'ai qu'un seul message dans ma boite a mon nom, es suffisant pour moi et ma femme? étant le requérant principale ...???

Félicitation ! Je suis vraiment contente pour toi

 

et encore un dossier CP qui passe au bout de 7 mois alors que les délais sont de 16 mois! Nous sommes vraiment chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement