Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Moi je te suggère fortement de l'acheter la bas déjà que eux ils ont le 110v et nous 220v tu sera obliger d'acheter un transfo et tout le tralala alors à toi de voir. 

non pour le transfo tout est ok si tu regarde bien:rtfm: ton chargeur ou sur le chargeur de ton pc c écrit INPUT 100-240 V ce qui veut dire to chargeur peut fonctionner de 100 volts a 240  volts :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

bonjour tout le monde 

dites les jeunes, le téléphone je l'achète là-bas c'est mieux? j'ai un vieux Nokia 200 (eh oui je suis un dinosaure ignorant de toute technologie, j'aime pas les smartphones sauf quand on me le donne comme téléphone de service et que je suis obligé de bosser avec...:lol:)

je suppose qu'il fonctionnera aps là-bas, c pas quadri-bandes et tout ...

donc avez-vous des exemples de modèles de téléphones qu'on peut acheter ici et qui fonctionneront là-bas ? ou vaut mieux acheter là-bas pour être sûr que ça marche? 

 

http://willmyphonework.net/

 

 

1.jpg

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes amis et amies,

 

je trouve toujour un problème d'accès au champ réservé pour téléverser des documents sur CLEGC: une fois appuyer sur "Vérifier l'état de ma demande et messages" le masque suivant s'affiche:

 

 

si j'appuie sur "voir ma demande présentée"

suite du masque

puis "suivant":

 

 

pas de bouton pour téléverser des documents.

 

Est-ce que c'est la même chose pour certains d'entre vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou l'équipe, Comment ça va ? Du nouveau depuis le grand boom de la semaine dernière ?

Allez CIC Allez balancez vos brunes !!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, joliespoir a dit :


Bonjour Kader je souhaite que DL nous réserve des bonnes nouvelles pour cette semaine

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi aussi  car il est long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:fou4::fou4::fou4: Ça me rappelle la chanson de Chab HASNI : tout le monde est là où la brune la......:fou4::fou4::fou4: t'es ou ma belle brune tu me manques gravement grave  :crying::crying:

IMG_2488.PNG

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

86 jours perdu à ne rien faire juste à attendre !!! Attendre quoi, une brune qui se fait désiré??? Oh mon dieu c'est la misère  :whistlingb: j'ai pas encore 40 ans ollalla mon dieu :db: ...là je fais mon Quebec 39+1 histoire de forcer le destin, qui sait?!:8): :8)::fool:

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Dadou.kurt a dit :

Là je vérifie mon clegc..........:shok: y a rien, zite flûte:fou4::fou4::fou4::fou4:  

courage mon pote :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aksilus a dit :

si je me souviens vous avez déposé votre dossier fédéral le 22/03/2017? donc maintenant vous pouvez relié votre demande a votre compte clé GC, et la prochaine étape c'est IVM dans quelque jours normalement,félicitation, et confirmez nous si vous avez pue faire votre liaison, merci.

Effectivement mon dossier a été reçu par CIC le 22/03/2017. J'ai enfin réussis à lier mon compte clé gc à ma demande après avoir reçu l'AR. et vous, vous être à quel étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

Là je vérifie mon clegc..........:shok: y a rien, zite flûte:fou4::fou4::fou4::fou4:  

Courage poto il reste juste quelques jours puis  ramadan va romancer ne trinquette surtout pas ta pas besoin de consulter clegc regarde c plus facile :103_point_down:

Capture222.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement mon dossier a été reçu par CIC le 22/03/2017. J'ai enfin réussis à lier mon compte clé gc à ma demande après avoir reçu l'AR. et vous, vous être à quel étape ?



Bonjour,svp est ce que vous avez reçu par mail l'arrivé du dossier fédéral ou bien il est consultable uniquement après avoir lié vôtre compte[emoji20] [emoji20] [emoji20] [emoji20] [emoji20] [emoji20]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Courage gardez le moral et faites ce que je dis ,ne faites pas ce que je fais car je suis aussi ou même plus faible que vous".

                                                             Moi @amily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

 

 


Bonjour,svp est ce que vous avez reçu par mail l'arrivé du dossier fédéral ou bien il est consultable uniquement après avoir lié vôtre compteemoji20.pngemoji20.pngemoji20.pngemoji20.pngemoji20.pngemoji20.png

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non par par email. C'est quoi vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

"Courage gardez le moral et faites ce que je dis ,ne faites pas ce que je fais car je suis aussi ou même plus faible que vous".

                                                             Moi @amily

héy doc " il a vécu celui qui ta vu " ....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement