Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, madino2013 a dit :

Bonjour 

@madino2013 bonjour...en forme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fantasticos a dit :

À qui le tour ? ?? Les bleu bien sur , nous ils nous ont zappé. C'est juste incroyable qu'ils sautent des mois comme ça ! !! Bonne chance à tous , on verra bien. 

C'est comme on ne peut rien y faire.

Que de souhaiter une issue positive à tout le monde.

Allez c'est Mercredi,le fameux Mercredi.

Distribution des prix.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

Ta vu ça mon poto @fantasticos à ne rien comprendre nous zapper comme ça c'est vraiment nul mais on continue à s'entraîner pour les JO de la patience  :crying:

Moi poto je désespère plus de patience, et encore pire plus de vie je fait que vérifier mes comptes Tout le temps :rtfm: c'est pas une vie je te jure :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nass81 a dit :

quelqu'un a déja essayé d'appeler CIC au tél??

Si ,si

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'agent ***,et l'agent **** à partir des Bahamas.

Ils sont en vacances,ils voulaient avoir des nouvelles de leurs potes du CIC.:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis pour les couleurs des yeux on dis brun pas marron
Marron pour les objets
Se sont le même couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/05/2017 à 01:34, TunisoCanadien a dit :

 

Rien de nouveau, j'attends toujours ma libération.

AR DF depuis Février 2016???  et toujours rien, est ce que vous avez essayé de contacter PAris?? JE suis "un peu" dans le même cas que vous, VM et ouverture de dossier JUILLET 2016 !! et toujours rien :( Agent MDY !! je trouve ça trop injuste

Pays Tunisie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

@madino2013 bonjour...en forme ??

Bonjour:give_rose: oui ca va je me prépare pour ramadan:lazy: j'aurais aimais préparer mes valise :yahoo:comme notre poto @idaghmasen :Crylol: mais hélasse le cic ne veut pas purger les ancien dossier:rtfm: alors on fait avec :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

Bonjour:give_rose: oui ca va je me prépare pour ramadan:lazy: j'aurais aimais préparer mes valise :yahoo:comme notre poto @idaghmasen :Crylol: mais hélasse le cic ne veut pas purger les ancien dossier:rtfm: alors on fait avec :fou4::fou4::fou4:

salut mon pote :wub: j'airai aimé faire les valises <_< pour ce n'est malheureusement pas le cas -_- je bosse comme un dingue pour assainir ma situation vis a vis des administrations DZ :fou4: je peu te dire que je suis pas pret à partir pour le moment :crying: je prends acte du vide monstrueux qui règne ici ...:crying: vous êtes mous les gars mous mous mous :crying::crying: du verbe mouroir... :lol::lol: bref Bonne chance les gars je vous soutiens toujours je suis la si ya des questions ou des réclamations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Ta vu ça mon poto @fantasticos à ne rien comprendre nous zapper comme ça c'est vraiment nul mais on continue à s'entraîner pour les JO de la patience  :crying:

moi moi moi je suis un bleu et un vrais bleu de chez bleu :D non sérieux je vous souhaite une très rapide délivrance de tout mon cœur :wub: bien sur je parle des ancien dossier:rtfm: pas des bleus comme moi Allez les bleus Allez tous ensemble pour encourager les anciens   :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:Allez PARIS Allez CIC Allez    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

salut mon pote :wub: j'airai aimé faire les valises <_< pour ce n'est malheureusement pas le cas -_- je bosse comme un dingue pour assainir ma situation vis a vis des administrations DZ :fou4: je peu te dire que je suis pas pret à partir pour le moment :crying: je prends acte du vide monstrueux qui règne ici ...:crying: vous êtes mous les gars mous mous mous :crying::crying: du verbe mouroir... :lol::lol: bref Bonne chance les gars je vous soutiens toujours je suis la si ya des questions ou des réclamations :lol:

poto si ta besoin d'aide on est tous la pour toi:give_rose:, et en principe avec @Dadou.kurt on a tout planifier :rtfm: meme la dimension des valises pour les casserole et les marmites:8Pa prendre  alors n’hésite sur tout pas a demander :good: bien sur sans la 205 break :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive à me concentrer sur rien en dehors de cette démarche !! On se sent si proche, si loin qu'on sait plus quoi faire :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, madino2013 a dit :

poto si ta besoin d'aide on est tous la pour toi:give_rose:, et en principe avec @Dadou.kurt on a tout planifier :rtfm: meme la dimension des valises pour les casserole et les marmites:8Pa prendre  alors n’hésite sur tout pas a demander :good: bien sur sans la 205 break :hi:

merci mon pote :wub::wub: tu prends avec toi les marmites et tout :j-aime: c'est bien de planifier :D  moi je pars juste avec un sac a doc et mon pc :D un vrai démarrage a 0 :wub::wub: l'aventure poto :wub:Bon ce n'est pas trop commode et c'est interdit en plus sinon je serai parti sans rien...( à poile ) :D respect les glads :timide: , la genèse :lol: la renaissance quoi  :wacko:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

merci mon pote :wub::wub: tu prends avec toi les marmites et tout :j-aime: c'est bien de planifier :D  moi je pars juste avec un sac a doc et mon pc :D un vrai démarrage a 0 :wub::wub: l'aventure poto :wub:Bon ce n'est trop commode et c'est interdit en plus sinon je serai parti sans rien...( à poile ) :D respect les glads :timide: , la genèse :lol: la renaissance quoi  :wacko:

non sérieux:B) j'ai fait le tours des circulaires, des site en ligne et j'ai appris beaucoup des expérience des autres:friends: alors acheter ici coûte plus chère que acheter la bas bien sur j'ai fait la comparaison a des produits de meme qualité, en conclusion meme les valise je préfère les acheter la bas:j-aime: pour mes vacance a cuba:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madino2013 a dit :

non sérieux:B) j'ai fait le tours des circulaires, des site en ligne et j'ai appris beaucoup des expérience des autres:friends: alors acheter ici coûte plus chère que acheter la bas bien sur j'ai fait la comparaison a des produits de meme qualité, en conclusion meme les valise je préfère les acheter la bas:j-aime: pour mes vacance a cuba:D 

moi je pars pas du principe de chère ou pas chère :j-aime: entre nous :timide: j’espère que les autres ne vont pas lire :wacko: donc je pars du principe on sais jamais tu prend avec toi un "grain de loup " made dz traduit :lol: il va bouleversé l'eco système :lol::lol: on sais jamais :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cic libérera tout les dossiers  déposer   au cours  de l’année 2016 avant la fin min  de juin  .bien sur  selon notre amis soleil 13 et selon son amis qui travail  toujours au niveau de midi:Crylol: .je te tien a ton parole,:rtfm: sinon quebec 39 il est la encore  n'es pas amily :Crylol: puisque je suis sur une marge de faire une dépression mais comme même depuis l'annee 2011 c'est trop cic  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cic libérera tout les dossiers  déposer   au cours  de l’année 2016 avant la fin min  de juin  .bien sur  selon notre amis soleil 13 et selon son amis qui travail  toujours au niveau de midi:Crylol: .je te tien a ton parole,:rtfm: sinon quebec 39 il est la encore  n'es pas amily :Crylol: puisque je suis sur une marge de faire une dépression mais comme même depuis l'annee 2011 c'est trop cic  

Salam l'ami, C'est objectif ou subjectif quand tu dit que tout les dossiers seront libéré ?!

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement