Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjours les glads juste une question:help: concernant les tableau des ancien (2015-2016) j'organise dans l'ordre des accuse de réceptions ou bien des visite médicale réussi ??????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjours les glads juste une question:help: concernant les tableau des ancien (2015-2016) j'organise dans l'ordre des accuse de réceptions ou bien des visite médicale réussi ??????? 

Salam je pense que c'est plus cohérent par ordre des VM vue que en règle générale un dossier est considéré comme complet qu'à partir d'un passage réussi.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Roadtocanada a dit :


Salam je pense que c'est plus cohérent par ordre des VM vue que en règle générale un dossier est considéré comme complet qu'à partir d'un passage réussi.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour l’éclaircissement :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALAM,

1- j'ai besoin d'une petite aide concernant le formulaire du dossier fédérale - liste de voyage, pour quelqu'un qui n'est pas marié et pour les sections relatives aux conjoint et enfant à charge, doit-on coché aucun voyage ou mettre s/o dans le tableau relatif à ces sections.

2- l'adresse de l'envoi du dossier fédéral est-elle exacte : 

Service de l’immigration
Ambassade du Canada
37, avenue Montaigne
75008 Paris, France

3- payer uniquement les frais de la demande(sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) n'a aucune influence sur le traitement du dossier? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sun a dit :

SALAM,

1- j'ai besoin d'une petite aide concernant le formulaire du dossier fédérale - liste de voyage, pour quelqu'un qui n'est pas marié et pour les sections relatives aux conjoint et enfant à charge, doit-on coché aucun voyage ou mettre s/o dans le tableau relatif à ces sections.

2- l'adresse de l'envoi du dossier fédéral est-elle exacte : 

Service de l’immigration
Ambassade du Canada
37, avenue Montaigne
75008 Paris, France

3- payer uniquement les frais de la demande(sans les frais relatifs au droit de résidence permanente) n'a aucune influence sur le traitement du dossier? 

Merci

Salut

- la 2em Q  pour un courier normale c'est cette adresse case postal 8888 ext...

Et pour un courier expres DHL . UPS . Fidex . EMS c'est cette adrese 49 dorchester ext......

- La 3 em Q  la totalite pour que votre dossier sera rapide et nous pas perdre de temp 

Screenshot_2017-05-28-17-41-29.png

Screenshot_2017-05-28-17-41-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djawed a dit :

Bonjour et saha ramdankoum

Pour oublié l'attente, j'ai une question!

Est ce que l’intégration des enfants a l'école est facile, est ce que le fait de passé d'un système arabe à un système français ne posera pas problème aux enfants?

J'ai un garçon de 6 ans et une fille de 11 ans, sincèrement j'ai un peut peur pour leurs scolarité et je suis sur que je suis pas le seul. !!

J'aimerai bien que les membres déjà installés à Montréal partagent avec nous leurs expériences

Moi aussi j'ai le même souci mais j'ai vu une vidéo sur ça qui a été posté sur youtu. ... et c'est réconfortants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu :fou4: quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement :fou4: est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis désolée les gars de pas donner signe. Je suis tombée malade et je suis clouée au lit
 
 

J'espère que c'est pas méchant.
Bon rétablissement en tous cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les potes :wub: prompt rétablissement @Automn , je suis la moi :wub:  je vous soutiens les potes :yahoo::yahoo: mais je suis en mode eco :fou4:  1 ere 2 emme :D je marche avec le reversoir vide<_<

fiul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fantasticos a dit :
Moi aussi j'ai le même souci mais j'ai vu une vidéo sur ça qui a été posté sur youtu. ... et c'est réconfortants. 


xxxxxxxx
Est ce que c'est possible d'avoir le lien de la vidéo stp. merci davance

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djawed a dit :


xxxxxxx
Est ce que c'est possible d'avoir le lien de la vidéo stp. merci davance

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

xxxxxxxxxx

Voilà 

Modifié par Deadpool
La vidéo doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxx,pour les gens qui'ont ARDF est ce qu'il il faut avoir une imprimante laser pour l'imprission des pages codes bares de formulaire gènèrique ? parceque j'ai une epson n'est pas laser

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
xxxxxxxxx,pour les gens qui'ont ARDF est ce qu'il il faut avoir une imprimante laser pour l'imprission des pages codes bares de formulaire gènèrique ? parceque j'ai une epson n'est pas laser

Bonjour,
Je pense que l'exigence d'imprimer les formulaires sur une imprimante laser est purement technique: vue que la lecture se fera en automatique par un système de scanner, d'où l'importance d'un maximum de qualité pour la reconnaissance optique des caractères ! Les impressions laser donnent la meilleure définition d'image, le contraste le plus marqué..

Moi de même je possède une imprimante Brother jet d'encre, je me débrouille à faire quelques testes, tout en optimisant les options d'impression, comme régler la qualité sur fine au lieu de normal, imprimer en unidirectionnel pour un bon alignemnt et choisir un papier mat de qualité normal au lieu d'un brillant qui risque de causer des reflets au moment de la lecture..

A toi de trouver le bon compromis !

Bon ramadan à tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2017 à 11:07, Mon Manitoba a dit :

t'a écrit quoi dans ta correspondance afin de tu connu ton agent !

 

Madame, Monsieur 
  
 
Permettez moi de vous écrire afin d'avoir juste un petit retour de votre part concernant le traitement de ma demande de résidence permanente, ci-dessous mes références:.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement