Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Oui ou peux être les deux hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh

C'est fou toute cette attente mais bon on est amer,on viendra au Québec lol (xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Akiminori a dit :


Bientôt 3 mois depuis la signature de mon CSQ, rien à l'horizon aussi..

D'habitude le courier en provenance du Canada ne prends pas plus de 3 à 4 semaines.. Et là c'est beaucoup plus long..

Je me demande pourquoi on n'envoi pas une sorte de certificat CSQ provisoire portant un numéro, par mail pour commencer à entamer la procédure du fédéral, en attendant la réception des documents papiers envoyées par poste !

Bon courage !

Moi ça fait 4 mois depuis l'émission de mon csq dont un mois depuis l'envoi de la demande de duplicata....avez vous demandé une duplicata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrains de suivre ce forum il y a plus d un an je voulais demander aux anciens @wanda  @tunisiocanadaian etc...

est ce que vous avez reçu après le payement FDRP des mise a jours ou des compléments de dossier ou un signe de la part de votre agent.

cette information m est utile pour mon cas qui ressemble a votre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, walidou28 a dit :

je suis entrains de suivre ce forum il y a plus d un an je voulais demander aux anciens @wanda  @tunisiocanadaian etc...

est ce que vous avez reçu après le payement FDRP des mise a jours ou des compléments de dossier ou un signe de la part de votre agent.

cette information m est utile pour mon cas qui ressemble a votre cas

 

Pour mon cas, j'ai payé le tout au début et mon dossier est complet dès le premier envoi donc j'ai rien reçu.

 

Pouvez vous nous communiquer vos stats s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Pour mon cas, j'ai payé le tout au début et mon dossier est complet dès le premier envoi donc j'ai rien reçu.

 

Pouvez vous nous communiquer vos stats s'il vous plaît ?

ACCUSÉ DE RECEPTION……27-06-16

VISITE MEDICALE……..07-07-16

FDRP….04-08-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

    

Vérification d'antécédents   Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.:fou4::Crylol:

 

 comme vous pouvez l'imaginer ,cela représente une grande gêne pour nous .

mais  allez les gladiateur c'est bientôt le mois de juin apparemment  pour les dossiers 2016 on sera libérez ,si dieu le veut  . (quota précieux :give_rose:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/05/2017 à 15:45, madino2013 a dit :

BRUNE.JPG

la somme (29+10=  39 )  un chiffre gai les amis, c'est presque madino2013   encore pour affranchir la seuil  :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Juste une questions pour les anciens qui sont en plein préparatifs d'envol, s'ils sont encore sur le forum, Je suis en attente de récupération de mes passeports (en famille) et je me demandais quelle type de procuration dois je avoir pour récupérer le passeport de ma femme au CRDV VfsGlobal d'Alger.

Pour les attendeux je leur souhaite un mois de Juin plein de bonne surprises.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dura2014 a dit :

Moi ça fait 4 mois depuis l'émission de mon csq dont un mois depuis l'envoi de la demande de duplicata....avez vous demandé une duplicata ?

il faut renseigner dans la poste ,n'attendez pas l'arrivé de facteur chez vous parce qu'il peut ère il a donné votre courrier à une autre personne ,il s'arrive avec moi et je l'ai récupéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis , 

 

xxxxxxx, j espere que vous allez bien , Félicitations à tout le monde , un par un .

 

 

 

 

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

Bonsoir mes amis , 

 

xxxxxxx, j espere que vous allez bien , Félicitations à tout le monde , un par un .

 

 

 

 

 

 

Alors laSolution ton 1er ramadan se passe bien ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui ou peux être les deux hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh

Tu finiras par dépasser cette épreuve, et en plus il ne t'en reste pas plus que ce que tu as endurée !

 

Sauf pour le ramadan bien sûr, qui ne fait que débuter ! [emoji5]

 

Bon nouvelles pour bientôt..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ça fait 4 mois depuis l'émission de mon csq dont un mois depuis l'envoi de la demande de duplicata....avez vous demandé une duplicata ?

Non je n'ai pas encore demandé de duplicata, j'attends encore une semaine que la boucle des 3 mois se boucle pour envoyer une demande !

Ça se fait par un simple mail au MIDI, c'est ça ? Puisque j'ai aussi pu lire que certains ont remplis et envoyés le formulaire de modification..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut renseigner dans la poste ,n'attendez pas l'arrivé de facteur chez vous parce qu'il peut ère il a donné votre courrier à une autre personne ,il s'arrive avec moi et je l'ai récupéré 

Merci, je connais une personne à la poste à qui j'ai demandé de me téléphoner en cas d'arrivée du courrier !

 

C'est vraiment gênant de perdre encore plusieurs mois pour rien, alors qu'à cette étape j'aurais normalement déjà envoyé le dossier fédéral, reçu l'accusé de réception et peut être même l'invitation de visite médicale !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Alors laSolution ton 1er ramadan se passe bien ?  

 

 

Mon cher fantasticos , je voulais vraiment t ecrire vu que tu as solicité mon aide pour ta brune , on va prier pour toi l'ami et tu l'auras si DIEU le veut en ce mois sacré , dailleurs idaghmasen l'a eu avec un leger decalage par rapport a la date prononcée , et il n a pas reconnu ça 

 

pour ramadan c est un peu le vide mais on peut pas tout avoir , néanmoins , la vie est très belle ici , tout est organisé , et je ne te parle pas des parcs , un vacance l'ami comme si tu as voyagé une semaine de chez toi en Algerie . pour les bibliotheques , je pense que le personnel qui travaille dans les bibliotheques est le plus coooool de toute la planete ,

 

ça necessite beaucoup d'argent , mais ça vaut le coup , et comme je l'ai a quelqu'un qui m'a demandé de ce que je pense de Canada , je lui ai dit je ne suis ici pour critiquer quoi que ce soit de ce pays , il nous a ouvert ses portes merci pour lui , si la vie me convient vie la , sinon retourne à ton continent 

 

Bonne chance a toi Fantasticossssssssssssssinus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, walidou28 a dit :

ACCUSÉ DE RECEPTION……27-06-16

VISITE MEDICALE……..07-07-16

FDRP….04-08-16

Bonjour,

 

tu as presque les mêmes statistiques que moi, puis-je connaitre ton agent et tes voyages? l'agent a-t'il demandé une MAJ entre temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE.JPG

 

si l'un des quatre dossiers de 2015 se libère, ça va soulager tout le monde, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, laSolution a dit :

 

 

Mon cher fantasticos , je voulais vraiment t ecrire vu que tu as solicité mon aide pour ta brune , on va prier pour toi l'ami et tu l'auras si DIEU le veut en ce mois sacré , dailleurs idaghmasen l'a eu avec un leger decalage par rapport a la date prononcée , et il n a pas reconnu ça 

 

pour ramadan c est un peu le vide mais on peut pas tout avoir , néanmoins , la vie est très belle ici , tout est organisé , et je ne te parle pas des parcs , un vacance l'ami comme si tu as voyagé une semaine de chez toi en Algerie . pour les bibliotheques , je pense que le personnel qui travaille dans les bibliotheques est le plus coooool de toute la planete ,

 

ça necessite beaucoup d'argent , mais ça vaut le coup , et comme je l'ai a quelqu'un qui m'a demandé de ce que je pense de Canada , je lui ai dit je ne suis ici pour critiquer quoi que ce soit de ce pays , il nous a ouvert ses portes merci pour lui , si la vie me convient vie la , sinon retourne à ton continent 

 

Bonne chance a toi Fantasticossssssssssssssinus 

Merci pour ta prière et pour ce beau récit, j'espère de tout coeur être libéré en ce mois sacré moi et tout les anciens que je sais qu'on ouvrant leur ecase ils voient "en cours " et ils ont je pense la même sensation que moi entre la déprime totale et l'incapacité de faire quoi que ce soit et entre les nerfs qui monte et on y peut rien non plus. Bref, une bonne dose de brune pour ce début juin pour diminuer l'ampleur du chagrin que ressentent les anciens et diminuer le nombre des candidats du nouveau tableau de madino j'espère qu'il vont commencer d'en haut. Je vais être égoïste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/05/2017 à 15:45, madino2013 a dit :

BRUNE.JPG

Les amis je manque à l'appel , je suis malheureusement toujours lààààààààààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement