Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut pour moi rien a signalé espérons que demain c'est le fameux mercredi c'est pas facile cette attente mais courage mes ami(e)s. xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,espérant que vous receviez tous des bonnes nouvelles dans les plus brefs delais , ma question est la suivante : j'ai reçu la brune le 26 / 05 /2017 qu'elle est la meilleure option pour envoyer les passeports sachant que je réside à tipaza , est ce que je doit les poser à main propre à crdv alger et payer les frais sur place ou les envoyer par UPS et payer aussi des frais ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

enfin j'ai rassemblé toutes les pièces de ma demande fédérale !!!! une dernière confirmation me reste avant l'envoi: les copies du passeport et de la carte d'identité nationale doivent être certifiées conformes, si oui au niveau de quel il faut faire la certification conforme.

Merci et bon courage pour tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Akiminori a dit :


Non je n'ai pas encore demandé de duplicata, j'attends encore une semaine que la boucle des 3 mois se boucle pour envoyer une demande !

Ça se fait par un simple mail au MIDI, c'est ça ? Puisque j'ai aussi pu lire que certains ont remplis et envoyés le formulaire de modification..

Non tu remplis le formulaire de modification et tu cite l'adresse de préférence au Canada et dans les motifs de modif tu coche autre et tu explique que c'est pour une demande de duplicata car tu n'a pas reçu l'original après trois mois..,, tu la signe et tu l'envoi par poste voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Merci pour ta prière et pour ce beau récit, j'espère de tout coeur être libéré en ce mois sacré moi et tout les anciens que je sais qu'on ouvrant leur ecase ils voient "en cours " et ils ont je pense la même sensation que moi entre la déprime totale et l'incapacité de faire quoi que ce soit et entre les nerfs qui monte et on y peut rien non plus. Bref, une bonne dose de brune pour ce début juin pour diminuer l'ampleur du chagrin que ressentent les anciens et diminuer le nombre des candidats du nouveau tableau de madino j'espère qu'il vont commencer d'en haut. Je vais être égoïste. 

 

t'inquiete , ce n'est qu'une question de temps , il faut profiter le max mon ami , le jour ou tu viendras tu n auras meme pas le temps de degouter , tu ne serais meme pas ce que c est !!!!!

 

Il y a 5 heures, Akiminori a dit :


Merci.. Continuez à nous donner de vos nouvelles, ça nous donne encore plus de force pour l'attente !!

Bonne installation

 

 

Merci à vous , si c'est que ça que vous vous voulez , pas de probleme . 

 

une fois j attendais le bus ,  j habite a cote d un immeuble reservé aux retraités ( personnes agées ) , vient alors un mini bus presque un fourgon ( STM ) du transport en commun , il s arrete il ouvre la  porte qui est a  80 cm du sol , et un palier sort en acier et descend au sol , une veille dame est venue avec sa poussette , se met sur le palier et c est automatique , elle s eleve au niveau du bus pour qu'elle puisse y entrer , ( ni vient nous aider , ni pour la miséricorde de ton pere vie vient nous donner une pousse ( Daza )  , ni ce maghrebin est un salaud il nous voit dans la boue et il ne nous aide pas , ni avoir des mauvaises prieres de la part de cette veille car tu n as rien fait :lol: .....

 

Bonne chance  à vous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sun a dit :

Bonsoir ,

enfin j'ai rassemblé toutes les pièces de ma demande fédérale !!!! une dernière confirmation me reste avant l'envoi: les copies du passeport et de la carte d'identité nationale doivent être certifiées conformes, si oui au niveau de quel il faut faire la certification conforme.

Merci et bon courage pour tous. 

Non pas besoin de certifier que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, fortepluie said:

Si tu es le requérant principal tu peux récupérer tout les passeports sans problème.

Merci pour ton aide. Sur place ils m'ont designe une feuille placardee qui parle de procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Non pas besoin de certifier que

Merci wanda2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, wanda2016 a dit :

Non pas besoin de certifier que

Merci wanda2016, donc seulement copie de la carte d'identité et du passeport c'est ça ? C'est une réponse sûre et certaine j'espère . xxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sun a dit :

Merci wanda2016, donc seulement copie de la carte d'identité et du passeport c'est ça ? C'est une réponse sûre et certaine j'espère . xxxxxx

Oui sure .envoi vite ton dossier fédéral bonne chance. 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fantasticos a dit :

Oui sure .envoi vite ton dossier fédéral bonne chance. 

Merci fantasticos, bonne chance xxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sun a dit :

Merci wanda2016, donc seulement copie de la carte d'identité et du passeport c'est ça ? C'est une réponse sûre et certaine j'espère . xxxxx

Oui bien-sûr c'est Madame Wanda qui intervient la je suis l'un des dinosaures du forum hhhhhhhh bon courage j'espère que vous aurai un dossier en mode speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci madame la dinausaure du forum ! ravie d'avoir ton intervention, j'aurais besoin de ton aide dans les prochaines étapes. Bonne chance dans ta procédure. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une brune sur FB 

 

Brune reçu à l'instant 
Alors pour mes stats 
DF: 3 novembre 
AR: 16 février 
IVM: 26 février 
VM: 28 février 
Pas de maj 
Agent AWV 
Brune 30 Mai 
Jai antécédents en cours mais toujours pas de décision prise sur Ecas 
Pays: Algérie 1f1e9_1f1ff.png?? Mais j'habite en France 1f642.png:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kader2006 a dit :

ARDF sur FB 

 

Accusé de réception federal recu a linstant 1f601.png?1f601.png?1f601.png?
Dscq mai 2013 
Csq recu octobre 2016
Csq nouv née février 2017
Dossier federal envoyé le 15/03/17 recu par cic le 22/03/2017
Pays algerie

Bonsoir,je vois que les délais des accusés de réception ont diminué non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,
enfin j'ai rassemblé toutes les pièces de ma demande fédérale !!!! une dernière confirmation me reste avant l'envoi: les copies du passeport et de la carte d'identité nationale doivent être certifiées conformes, si oui au niveau de quel il faut faire la certification conforme.
Merci et bon courage pour tous. 

De simples photocopies pour le passeport et la carte d'identité, si je ne me trempe pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non tu remplis le formulaire de modification et tu cite l'adresse de préférence au Canada et dans les motifs de modif tu coche autre et tu explique que c'est pour une demande de duplicata car tu n'a pas reçu l'original après trois mois..,, tu la signe et tu l'envoi par poste voilà 

Merci, je vas faire la demande du duplicata la semaine prochaine.. En remplissant le formulaire de modification..

En espérant que toi tu aura un retours le plutôt possible !

Et l'attente continue.. [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,je vois que les délais des accusés de réception ont diminué non?

Quel soulagement pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Merci à vous , si c'est que ça que vous vous voulez , pas de probleme . 
 
une fois j attendais le bus ,  j habite a cote d un immeuble reservé aux retraités ( personnes agées ) , vient alors un mini bus presque un fourgon ( STM ) du transport en commun , il s arrete il ouvre la  porte qui est a  80 cm du sol , et un palier sort en acier et descend au sol , une veille dame est venue avec sa poussette , se met sur le palier et c est automatique , elle s eleve au niveau du bus pour qu'elle puisse y entrer , ( ni vient nous aider , ni pour la miséricorde de ton pere vie vient nous donner une pousse ( Daza )  , ni ce maghrebin est un salaud il nous voit dans la boue et il ne nous aide pas , ni avoir des mauvaises prieres de la part de cette veille car tu n as rien fait [emoji38] .....
 
Bonne chance  à vous 
 
 
 

La valeur humaine au juste prix !!

Ça vient d'un pays civilisé qui ne rejette pas ses personnes âgés retraités contrairement à d'autres pays tiers mondistes qui les transforme en "hitistes", pour traduire c'est les dévaloriser, au point de ne rien faire que de passer tout le temps dos au mur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement