Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Salut,

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles,et merci pour le petit clin d'oeil.

On est là ,toujours en place,rien de bien spécial .

On attend ,on subit.

ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine :) j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS :218_frog:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hello17 a dit :

Qui peut m'expliquer je n'ai rien compris

1496970502599-1063197849.jpg

tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours :) youuupiiiiii tes stats svp?

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, los-suenos a dit :

oui pas du tout sympa <_< j'avais prié dieu sur le forum pour qu'il soit pas mon agent et finalement....

 

Bah maintenant j'ai rien du tout, ni décision prise, ni antécédents en cours, j'avais envoyé un mèl à mon agent et il m'a répondu: ...............Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. blablablaaaaaaaaaaa

 

donc rien de nouveau, et il me semble que je sois la dernière de ma promo qui reste ici :'( 

:fou4: pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami  @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde :fou4: je fume la moquette le cauchemar continue 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine :) j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS :218_frog:

Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis :lol:

Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors.:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

:fou4: pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ali @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas point ni brune ni blonde :fou4: je fume la moquette le cauchemar continue 

 je n'en sais absolument rien :fou4::fou4::fou4::fou4: j'ai vu un cas comme le mien sur facebook, après décision prise il a fait une petite MAj qui a changé son ecas à en cours, moi j'ai rien demandé, et.................. j'attends .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis :lol:

Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors.:trump-colere:

faut être comme quebec 39 looolllll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit :

:fou4: pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami  @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde :fou4: je fume la moquette le cauchemar continue 

 

il y a 8 minutes, los-suenos a dit :

ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine :) j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS :218_frog:

C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique.

Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

faut être comme quebec 39 looolllll 

Maintenant c'est Quebec39 je me souviens Stp...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, los-suenos a dit :

tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours :) youuupiiiiii tes stats svp?

J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hello17 a dit :

J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02

alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder ;) félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, amily a dit :

 

C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique.

Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. :lol:

Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1

 

 

....des mois plus tard je suis comme ça image 2

 

IMG_2541.JPG

IMG_2540.JPG

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder ;) félicitations

@los-suenos  C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1

 

 

....des mois plus tard je suis comme ça image 2

 

IMG_2541.JPG

IMG_2540.JPG

mddrrrrrrrrrrrrrr, 

 

pour moi avant: image 1

après : image 2  

 

 

avant.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

@los-suenos  C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? 

1 mois mmmaaaaaxxxxiiiii ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

mddrrrrrrrrrrrrrr, 

 

pour moi avant: image 1

après : image 2  

 

 

avant.jpg

2.jpg

:rofl:...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

:rofl:...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite 

j'ose pas imaginer looollll, il m'a rendu dingue :'( j'avais prédis que je tomberai sur lui , c'était en février "zahri et je le connais" traduis looolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement