Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Roadtocanada a dit :


Il te sera retourné sans doute, et étant donné que ton csq est inclus dans le dossier tu n'a pas d'autre choix que d'attendre le retour du courrier.
Ou bien Essai de les contacter pour voir éventuellement si c'est possible de réorienter ton courrier vers une autre adresse. Bon courage

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

dans le guide l'adresse indiqué e est celle de 49, rue dorchester....etc  pour la messagerie, j'ai envoyé mon dossier par ems, tandis lorsque j'ai consulté aujourd'hui une section relative aux adresses des centres de traitement, ya plusieurs adresse selon la catégorie de la demande, donc pour travailleur sélectionné par le Québec tqq l'adresse est: C.P 8500 sydney n.e B1P0C4. 

Donc mon erreur est dûe á l'existence de deux adresse, celle du guide et une autre dans la section bureau de traitement du visa ????!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes entrain de tourner autour du sujet pour rien il ya une enquête sécuritaire qui prend du temps dans des cas plus que d'autres , est ce que cela est du que nos dossiers comporte des trucs louche ou pas je ne sais pas est ce que c'est chez eux il ya une différence d'un service à l'autre je ne sais pas ce qui ce passe je sais une chose une. Jour une minute vous aurez vos réponses d'ici là pour notre santé psychique essayons de vivre nos vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Nous sommes entrain de tourner autour du sujet pour rien il ya une enquête sécuritaire qui prend du temps dans des cas plus que d'autres , est ce que cela est du que nos dossiers comporte des trucs louche ou pas je ne sais pas est ce que c'est chez eux il ya une différence d'un service à l'autre je ne sais pas ce qui ce passe je sais une chose une. Jour une minute vous aurez vos réponses d'ici là pour notre santé psychique essayons de vivre nos vies

Je ne trouve pas qu'on tourne en rond bien au contraire, on essaie de comprendre pourquoi certains ont eu une 2eme ivm et d'autres non, et si j'aurais ma brune bientôt, notre théorie tiendra la route

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wahyou a dit :

Je ne trouve pas qu'on tourne en rond bien au contraire, on essaie de comprendre pourquoi certains ont eu une 2eme ivm et d'autres non, et si j'aurais ma brune bientôt, notre théorie tiendra la route

A suivre...

Je te le souhaite de tout cœur à mon avis alors la prolongation nous avons vu qu'un seul cas celui de happyday les autres tous ils demandent une deuxième VM mais apparemment mf n'envoie pas une deuxième VM sauf s'il est sur que c'est positif pour ne pas gaspiller encore de l'argent et ceux à qui il demande c'est que c'est bon c'est positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeuxxxxxxxxx

Depuis VM reussi le 4 avril (ARF Mars 2017), j'attend l'email pour payer les FDRP (et MAJ eventuellement) mais jusqu'a maintenant c'est le dead silence.

est ce délai  normal, y a des gens dans mon cas svp?

 

Merci bon courage pour tout le monde 

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Donc nous qui n'avons pas reçu une deuxième ivm nous sommes vraiment pas fixée

salut a vous je te souhaite une libration vite fait pour le cas sécuritaire je voulais juste vos dire que y as des agent qui suivent leur dossier d'autre non .

 

mon cas exemple j'ai qu'un seul voyage de 21 jours en France pas plus et 3 boulot depuis 2006 et 2 diplôme .

 

tous ça pour une enquête de plusieurs mois pourquoi , c'est juste de la bureaucratie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

salut a vous je te souhaite une libration vite fait pour le cas sécuritaire je voulais juste vos dire que y as des agent qui suivent leur dossier d'autre non .

 

mon cas exemple j'ai qu'un seul voyage de 21 jours en France pas plus et 3 boulot depuis 2006 et 2 diplôme .

 

tous ça pour une enquête de plusieurs mois pourquoi , c'est juste de la bureaucratie. 

Pareil pour moi , zéro voyage un poste étatique très accessible mon enquête n'est pas aussi difficile mon mari un voyage au Liban dans ces dix dernières années pour son poste pareil étatique couple deux petites filles nous somme d'une éducation irréprochable jamais d'histoire dieu merci je ne sais pas pourquoi nous sommes tombés dans l'oeil percé de notre agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Pareil pour moi , zéro voyage un poste étatique très accessible mon enquête n'est pas aussi difficile mon mari un voyage au Liban dans ces dix dernières années pour son poste pareil étatique couple deux petites filles nous somme d'une éducation irréprochable jamais d'histoire dieu merci je ne sais pas pourquoi nous sommes tombés dans l'oeil percé de notre agent

peut être  justement le liban,(pays instable) en, tout cas je  vous souhaite une libération rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, wanda2016 a dit :

Pareil pour moi , zéro voyage un poste étatique très accessible mon enquête n'est pas aussi difficile mon mari un voyage au Liban dans ces dix dernières années pour son poste pareil étatique couple deux petites filles nous somme d'une éducation irréprochable jamais d'histoire dieu merci je ne sais pas pourquoi nous sommes tombés dans l'oeil percé de notre agent

vous connaissez ou pas votre agent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai trouver ça sur FB je suis mort de rire .
 
Création de l'association mondiale des victimes de MF

Et ça reparle du fameux 007 MF.
Qui est ELLE?
Que fait ELLE?
Que pense ELLE?
Et la question facile que mange t-ELLE?[emoji14]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kader2006 a dit :

j'ai trouver ça sur FB je suis mort de rire .

 

Création de l'association mondiale des victimes de MF

Hhhhhhhh mon dieu c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis un homme  al'age de 38 ans et célibataire  je  suivais  ce projet quand j'etais a l'age de  33 ans  et jusqu’à a l'instant rien sur le terrain ,mais  je veux dire que je suis fidèle a ce projet jusqu’à a la fin .vive la liberté ,vive mon projet ,vive le canada ,et vive quebec 39  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Roadtocanada a dit :

xxxxxxxxx je suis curieux de savoir, d'où provient la fameuse légende ou information qui voudrait que tout les dossiers DF 2016 seront traités avant la fin de juin?!!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
 

On a presqueles même stat et j'ai reçu aujourd'hui un mail de mon agent disant que les délais de traitement sont inconnue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sun a dit :

 

dans le guide l'adresse indiqué e est celle de 49, rue dorchester....etc  pour la messagerie, j'ai envoyé mon dossier par ems, tandis lorsque j'ai consulté aujourd'hui une section relative aux adresses des centres de traitement, ya plusieurs adresse selon la catégorie de la demande, donc pour travailleur sélectionné par le Québec tqq l'adresse est: C.P 8500 sydney n.e B1P0C4. 

Donc mon erreur est dûe á l'existence de deux adresse, celle du guide et une autre dans la section bureau de traitement du visa ????!!!.

J'ai envoyé mon DF a la même adresse que la tienne 49 dorchester et mon dossier est arrivé à bon port d'ailleurs cest les forumistes qui m'ont indiqué cette adresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la fameuse légende chez notre amis soleil 2013 de la par de son ami qui travail au  niveau de midi reste a confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

vous connaissez ou pas votre agent .

Mon agent est DL apparament on a le même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sun ton dossier a toutes les chances d'arriver a la bonne adresse.
Si c'était en Algerie pour une virgule de plus ou de moins le sous-planton déchire ton dossier ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a presqueles même stat et j'ai reçu aujourd'hui un mail de mon agent disant que les délais de traitement sont inconnue [emoji22]

Il a pas une boite noire?[emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement