Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

moi j'ai perdu espoir pour la brune ça va être surement après septembre .

Moi sincèrement sans aucun pessimisme et je garde la tête bien froide si j'ai ma brune en février 2018 jai fais l'affaire car j'ai compris une chose il t'a des dossiers de 6 à 8mois et il ya des dossiers de 24 mois et plus c'est ainsi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, viking a dit :

 

vous etes d'ou ? a l'ouest ya 1 medecin , a alger ya 2 medecins , a l'est  ya  1 medecin.

Sur alger , mais pour le numero de téléphone du cic faudrait que vous insisitiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, viking a dit :

Bonjour le monde,

j'ai envoyer mon dossier fédérale en mois de mars , est depuis , je n'es reçu aucune accusé de réception . j'ai envoyer un émail aux CIC , toujours aucune réponse  . Alors me rester que vérifier si mon nom afficher chez le médecin pour passer la visite médicale .

effectivement le médecin m'affirmer que mon nom affiché sur sa liste des patients on le droit au passage a la visite médicale .  

mais j'ai encore le même problème que je pourrais pas de suivre mon dossier , car j'ai pas le code UIC qui vient avec l'accusé de réception .

et j'ai même insister avec le médecin , le médecin ma répondu qu'il travail que avec IRCC .

le IRCC lui délivre le code du dossier de visite médicale.

je sais pas qu'oi faire !! sachant que j'ai appeler le CIC sur ce numéro: + 16139444000 aucune réponse.

est j'ai même envoyée un mail sur cette adresse [email protected] est toujours aucune réponse.

y' a quelqu'un parmi vous qui a eu ce problème , est d’après vous je fais quoi ?

Merci d'avance Baraka allaho fikoum.

 

 

 

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ton problème avec la VM. Ce que je pourrais te dire, c'est que moi aussi je n'ai jamais reçu l'IVM alors que ma femme (requérante principale) l'a eu.

 

J'ai appelé et envoyé des mails qui sont restés sans réponses.

 

Finalement, j'ai appelé le médecin (en France) qui m'a confirmé que la fiche de renseignement pour la VM existe sur le système e-Medical. J'ai pu passer la VM chez lui, sans aucun document à part mon passeport original. Le médecin a transmis les résultats, qui ont été biens reçus par IRCC et bien validés. Je n'ai jamais eu besoin de mon IUC parce que à l'époque je ne le connaissais pas.

 

J'espère avoir pu t'aider.

 

Salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j'arrive pas a joindre le cic par telephone y a beaucoup d'options le pire sans le numero de l'accusé de réception notre appel reste sans suite ,  puis aux email ils répondent pas , ils les prennent en considération au moins ? C'res les néant avec eux au moins le midi nous répondait , un moyen sur pour les contacter svp c'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, fantasticos a dit :

apparement ça marche bien pour les pleurnicheurs et nous on reste la leurs remonter le moral et au final ils ont la brune et nous les aplaudissements lol

Ce n'est pas une règle nous avons beau pleurnicher ça ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Astreblanc a dit :

Svp j'arrive pas a joindre le cic par telephone y a beaucoup d'options le pire sans le numero de l'accusé de réception notre appel reste sans suite ,  puis aux email ils répondent pas , ils les prennent en considération au moins ? C'res les néant avec eux au moins le midi nous répondait , un moyen sur pour les contacter svp c'est urgent.

 

A part le téléphone au + 16139444000 ou le mail du BVC de Paris : [email protected], il y a le formulaire web IRCC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

C'est quoi ton problème, si nous pouvons aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Astreblanc a dit :

Svp j'arrive pas a joindre le cic par telephone y a beaucoup d'options le pire sans le numero de l'accusé de réception notre appel reste sans suite ,  puis aux email ils répondent pas , ils les prennent en considération au moins ? C'res les néant avec eux au moins le midi nous répondait , un moyen sur pour les contacter svp c'est urgent.

 

vous avez le même cas que moi .  pas d'accusé de réception , et pas de réponse sur l'email .

te reste que vérifier chez le médecin (Dr Boukhetouche) pour savoir  021 69 76 40 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour   tout le  monde saha  ftourkkom. il y a 6 mois j'ai  eux moi et ma femme  un visa  de 10 ans pour  le   canada ou il y a  un numero  code UIC. est ce que  c'est  le meme  pour  le  dossier  federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Tu sais c'est quand on attendant le moins une chose qu'on la reçoit.

Bjjjjjjjr les clad:) ya vraiment pas lieu de s'inquiéter:j-aime: la fin du moi de juin vous rendra le sourire:100_pray: la grande vague avant les congés en tous cas ç tous le bonheur que je vous souhaite:100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, _RiK a dit :

 

A part le téléphone au + 16139444000 ou le mail du BVC de Paris : [email protected], il y a le formulaire web IRCC http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

C'est quoi ton problème, si nous pouvons aider.

Bah j ai pas reçu mon accusé de reception êt j ai peur de rater la vm , pour le formulaire êt l'appel sur ce numero faut avoir le numero d'identification , je sais plus quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Astreblanc a dit :

Bah j ai pas reçu mon accusé de reception êt j ai peur de rater la vm , pour le formulaire êt l'appel sur ce numero faut avoir le numero d'identification , je sais plus quoi faire 

 

ne vous inquiétez pas pour la visite , autant que ta payé les frais , tu ne rate rien , je vous ai communiquer le numéro de médecin pour vérifier si tu est présent sur la liste ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, viking a dit :

 

ne vous inquiétez pas pour la visite , autant que ta payé les frais , tu ne rate rien , je vous ai communiquer le numéro de médecin pour vérifier si tu est présent sur la liste ou non .

Oui mais pour suivre la demande via clegc on a besoin du numero d'identification , merci , je vais appeler le médecin êt voir si je suis sur la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Jean007 a dit :

bonjour   tout le  monde saha  ftourkkom. il y a 6 mois j'ai  eux moi et ma femme  un visa  de 10 ans pour  le   canada ou il y a  un numero  code UIC. est ce que  c'est  le meme  pour  le  dossier  federal

oui c'est le meme numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Nouvelfic a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que vous avez une idée de ce qui pourrait se passer si on dépasse les 30 jours après réception de la brune pour envoyer son passeport.

 

Je dois déposer mon passeport pour une demande de visa shengen et je ne sais pas quoi faire si la brune m'est envoyée entre temps. 

Moi j'ai un visa retour à demander pour la france (j'ai perdu ma carte de séjour française) et je n'ose même pas déposer la demande par crainte que mon passeport soit bloqué, car une fois passé ce délai de 30j, tu devrais tout refaire à zéro demandé de RP, paiement..attente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jean007 a dit :

bonjour   tout le  monde saha  ftourkkom. il y a 6 mois j'ai  eux moi et ma femme  un visa  de 10 ans pour  le   canada ou il y a  un numero  code UIC. est ce que  c'est  le meme  pour  le  dossier  federal

Oui c'est le même, je l'ai reçu en 2014 en faisant une demande de permis d'études, une fois tu seras résident si dieu le veut, tu auras un aitre numéro unique qui te suivra là où tu vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, bon repas à vous en cette soirée du Ramadan.

J'aimerai vous posé une question concernant ma CléGC:

 

Voilà il y a près d'un mois qu'on m'a demandé de fournir un document additionnel (un formule de renseignement additionnel de la famille), je l'ai envoyé envoyé en courrier et l'ai téléversé sur CléGC et on m'a mis "Le documents additionnel que vous avez fournis est en court de traitement"....

Mais depuis ce jours là sur la case "Vérification des Antécédents" il y a inscrit "SANS OBJETS" ... Est-ce que c'est normal?

 

Merci pour vos répons, et très bonne fin de soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mehdi GRC a dit :

Bonsoir les amis, bon repas à vous en cette soirée du Ramadan.

J'aimerai vous posé une question concernant ma CléGC:

 

Voilà il y a près d'un mois qu'on m'a demandé de fournir un document additionnel (un formule de renseignement additionnel de la famille), je l'ai envoyé envoyé en courrier et l'ai téléversé sur CléGC et on m'a mis "Le documents additionnel que vous avez fournis est en court de traitement"....

Mais depuis ce jours là sur la case "Vérification des Antécédents" il y a inscrit "SANS OBJETS" ... Est-ce que c'est normal?

 

Merci pour vos répons, et très bonne fin de soirée à tous. 

Les rares cas ki ont eu ça ont reçu leur brune 1 semaine après. Alors je te souhaite  ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

Ma demande de RP a été approuvée et j'ai eu le visa pour entrer au Canada, tout est bon sauf que j'ai perdu mon CSQ, la copie qui concerne le requérant principal.

Est ce que je peux voyager et une fois arrivé au Canada je demande une attestation de CSQ ou faut-il que je fasse une demande de duplicata et attendre de le recevoir dans mon pays et ensuite partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous.

j'ai quelques questions svp:

quel est le délai entre la réception de la brune et l'envoi du passeport?  

dans le cas où ce délai est expiré, c quoi la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement