Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, el bahri a dit :

Salut dura.moi personnellement j'ai vécu le même cas que vous.nos csq ont été signées le 09 juin 2016.et comme je les ai pas reçues .

le 09 août 2016 j'ai demandé au midy des duplicatas et j'ai mis l'adresse d'un ami a moi installé qui est installé a Montreal. 

Le 09 septembre 2016 mon ami a reçus les duplicatas dans sa boite et il me les a transféré via DHL ça lui a coûté 148 Cad.

Même chose pour moi, CSQ signé le 20/06/2016 et je ne l'ai, enfin reçu qu'en novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  dura 2014 j'ai envoyer   un courriel  scanne par intermédiaire  d'un  amie au  canada  pour le  midi  le 19avril2017.enregistre  le  26avril 2017.après  un certain  temps  j'ai envoyer  un  courriel     

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.Après  14 jours j'ai  eu   la réponse  :

nous sommes informés que les duplicatas de vos CSQ ont bien été envoyés le 2017-06-09, à l’adresse de correspondance .j’espère   que  j'ai  rependu  a vos  questions....bonne  chance 

saha   ftoureck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/06/2017 à 10:49, kader2006 a dit :

le meme que moi il dort 

DL = débit lent 

bonjour, aujourd’hui j'ai constaté un changement très légère  dans ma boite clégc ,l'agent DL xxxxx a bougé son pouce apparemment xxxxxxxxCapture.thumb.PNG.7abf85d6233a1a67854bf18645893ed7.PNG

mes states:

DF + payement FRD reçu le 22/08/2016

AR: 02/12/2016

commencement du traitement le 02/12/2016

IVM 20/02/1017

VM reçu le 04/03/2017

complément du dossier pour mon conjoint pour son service militaire le 10/04/2017

2ème VM reçu par cic le 15/06/2017

les résultats de l'examen médical favorables le 19/06/2017

.et pour avoir ce mot favorable j'ai fais des cauchemardes vous pouvez imaginer (j'ai refais la radio télé thorax + les prélèvements de la BK crachats au niveau de l'institut pasteur et pour avoir les résultats de ces derniers ça ma fait trois mois 03 mois vous imaginez ma souffrance d'attente et maintenant je dis xxxxxxx merci mon DIEUxxxxxx en ces derniers jours de ce mois sacré de Ramadan j'espère qu'on aura plein sucré et  bonne surprises xxxxxxxx


 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, wanda2016 a dit :

Oui effectivement tout le monde en a marre

 

Il y a 20 heures, kader2006 a dit :

quel silence ..... 

Bonjour à tous et à toutes,

Effectivement le silence en cette période est d'or car ça dort.C'est meme un état pré-comateux.:fou4:

Le CIC garde ses brunes depuis une dizaine ou une quinzaine de jours.:trump-colere:

A ma connaissance je pense qu'une seule brune a été émise depuis une bonne quinzaine de jours et au niveau du BVC Rabat.

Pour le BVC Paris rien de spécial...

Peut être qu'ils nous préparent une grande vague.Et là ça confirmerait une chose :l'agent n'a pas les pleins pouvoirs pour gérer un dossier,sinon comment expliquer ce silence général tous agents confondus;DL,BL,VW,MF,NN,BL,GT,AS:lol:

Croisons les doigts les amis.Croisons les doigts.

Allez les amis même à 40° Celsius il faut garder le moral ,car il y a toujours pire que votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enquête sécuritaire: les demandeurs doivent se conformer aux exigences de sécurité et doivent être dégagé de comportements liés à « des activités terroristes, des activités d’espionnage et des activités liées au crime organisé ».

 

Cette interdiction de territoire pour motifs criminels est en concorde avec l'obtention du certificat de police. Le gouvernement canadien, sans la collaboration du demandeur, s’assure que les exigences de sécurité sont respectées.

 

..............ils n'ont pas besoin de notre aide durant l'enquête sécuritaire...............= ..... une longue attente................=.............l'année prochaine ou celle d'après............Dieu seul sait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

svp les amis peut on passer la visite médicale avant l’arrivée de l'accusé du dossier fédéral,car je dois m'absenter pour un mois ,j'ai peur d’être convoquer a la passée et moi je serai en dehors du pays .

merci de me répondre car je suis perplexe .

 

 

ps :bravo pour les heureux élus et bon chance pour le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Svp, je veux savoir est ce que la carte militaire est demandee dans le dossier federal et dans les maj pour une personne exemptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, daia a dit :

salut à tous

svp les amis peut on passer la visite médicale avant l’arrivée de l'accusé du dossier fédéral,car je dois m'absenter pour un mois ,j'ai peur d’être convoquer a la passée et moi je serai en dehors du pays .

merci de me répondre car je suis perplexe .

 

 

ps :bravo pour les heureux élus et bon chance pour le reste 

 

enfaite j'ai passé ma visite médicale sans avoir reçu ni ARF ni IVM ,

j'ai appelé le docteur , est il a trouvé mon nom afficher sur sa llste . essaye de d'appeler est fait nous signe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, viking a dit :

 

enfaite j'ai passé ma visite médicale sans avoir reçu ni ARF ni IVM ,

j'ai appelé le docteur , est il a trouvé mon nom afficher sur sa llste . essaye de d'appeler est fait nous signe. 

 

 

ok merci beaucoup viking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, quebecois2018 a dit :

Bonjour

Svp, je veux savoir est ce que la carte militaire est demandee dans le dossier federal et dans les maj pour une personne exemptée?

Oui c'est demandé dans le dossier tu dois remplir des cases correspondant à la période du service national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, daia a dit :

salut à tous

svp les amis peut on passer la visite médicale avant l’arrivée de l'accusé du dossier fédéral,car je dois m'absenter pour un mois ,j'ai peur d’être convoquer a la passée et moi je serai en dehors du pays .

merci de me répondre car je suis perplexe .

 

 

ps :bravo pour les heureux élus et bon chance pour le reste 

Contactes le médecin qui relève de ta localité pour savoir si tu peux la passer par anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Oui c'est demandé dans le dossier tu dois remplir des cases correspondant à la période du service national.

Mais pour mon cas j,ai pas passe le service (je suis exempte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Contactes le médecin qui relève de ta localité pour savoir si tu peux la passer par anticipation.

merci amily ,je viens de le faire a l'instant .malheureusement ce n'est pas possible pour immigration permanente il faut avoir l'email du cic .par contre pour le parrainage et dossier entrée express c possible

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, daia a dit :

merci amily ,je viens de le faire a l'instant .malheureusement ce n'est pas possible pour immigration permanente il faut avoir l'email di cic .par contre pour le parrainage et dossier entrée expresse c possible

Alors c'est pas planifies la chose pour ne pas rester dans l’embarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, daia a dit :

ok merci beaucoup viking

j'ai appelé le médecin,et l'assistante vient de me confirmer que ce n'est pas possible juste pour l’entrée express et le parrainage 

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daia a dit :

merci amily ,je viens de le faire a l'instant .malheureusement ce n'est pas possible pour immigration permanente il faut avoir l'email di cic .par contre pour le parrainage et dossier entrée expresse c possible

 

vous avez contactez quel médecin ? 

Modifié par viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, viking a dit :

 

vous avez contactez quel médecin ? 

boukhtouche a alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement