Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebecois2018 a dit :

Mais pour mon cas j,ai pas passe le service (je suis exempte)

Tu mets néant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebecois2018 a dit :

Slt amily 

Est ce que les ccc de (carte nationale, livret de famille) sont demandées dans le dossier federal ou bien seulement les traductions?

merci

Une simple copie comme indiqué sur la colonne TQQ du tableau des documents à soumettre.

Concentre toi sur les signatures les antécédents le payement ..pour éviter le retour du dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, heliopolis a dit :

felicitation wahyou ravi pour ta famille

 

Il y a 10 heures, daia a dit :

bravo wahyou

 

Il y a 10 heures, Dadou.kurt a dit :

Je suis super heureux pour vous @wahyou toute mes félicitations.      :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Il y a 10 heures, daia a dit :

bravo wahyou

 

Il y a 9 heures, fleuredelys06 a dit :


Toutes mes félicitations...je suis très très contente pour vous...je vous souhaite beaucoup de bonheur

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci à vous mes amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, H-med a dit :


Toutes mes félicitations@wahyou. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite au Canada

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

 

Il y a 8 heures, patience patience a dit :

Toutes mes félicitations cela fait chaud au cœur bon courage pour la suite , bon vent

 

Il y a 8 heures, Life is good a dit :

Dieu tout puissant félicitations les wahyou 

Je suis vraiment contente pour toi et ma joie sera complète si amily et wanda se libère vite allez cic laisse les partir 

 

 

Il y a 7 heures, kader2006 a dit :

félicitation bon vent .

 

Il y a 4 heures, el bahri a dit :

Félicitation pour la famille wahyou exemple de patience...bon courage c'est le meilleur moment .allez les valises dépêchez vous c'est pas la peine de faire les gâteaux del aid ...

images (12).jpg

Merci mes amis en espérant que cette brune soit le début d'une grosse avalanche, je le souhaite de tout mon coeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, samiabdesslam a dit :

Encore félicitation après celle de Facebook. Un jour sur Facebook Tu m'as dit tu poses trop de question ! ?? Si tu m'as reconnu fais moi signe ? en fin tu es libéré, hamdoullah.

Hahaha oui je me rappelle ???, j'espère que vous êtes les prochains , merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

@wahyou toutes mes félicitations!

Merci docteur, ton tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, wahyou a dit :

Bonjour tout le monde,

C'est avec beaucoup d’émotions que je vous annonce qu'on a reçu la brune à 16h00.

J'en tremble encore et je n'arrive pas à y croire, mais voilà après 7 ans et demi d'attente, le rêve de la Wahyou family se réalise enfin.

Aujourd'hui je n'ai même pas consulté Ecas, jusqu'à ce que je reçoive la notification sur mon mail comme quoi j'ai reçu un message sur clégc, à noter que sur ecas c'est toujours en cours.

Je souhaite bon courage a tout le monde et surtout aux anciens de ce fil, tenez bon, c'est vrai vous la recevrez quand vous vous y attendrez le moins. En fin de compte notre théorie tient la route, la 2ème Vm est suivie par la brune.

Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus et souhaitons une délivrance prochaine à tous les attendeux

 

Félicitations et bonne continuation. Avant de partir, pense à mettre à jour tes dates/statistiques. Ça remonte le moral. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis félicitations la famille wahyou
les gents qui ont passé la VM en avril quoi de neufs ???

VM 26 avril et puis rien !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde.

 

je m'excuse si je vais publier cet article dans la mauvaise mais voila je vous expose mon soucis.

 

j'ai obtenu mon CSQ en NOV 2015.ensuite je me suis marié et voila que ma femme en 1 année a fait deux fausse couches hélas.alors j'ai mis mon dossier en stand by.

 

est ce que je peux reprendre mon dossier?est ce que je peux ajouter ma femme et ma petite fille qi vient de naitre et si c'est possible comment procéder.

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fanbach a dit :

bonjour tous le monde.

 

je m'excuse si je vais publier cet article dans la mauvaise mais voila je vous expose mon soucis.

 

j'ai obtenu mon CSQ en NOV 2015.ensuite je me suis marié et voila que ma femme en 1 année a fait deux fausse couches hélas.alors j'ai mis mon dossier en stand by.

 

est ce que je peux reprendre mon dossier?est ce que je peux ajouter ma femme et ma petite fille qi vient de naitre et si c'est possible comment procéder.

 

merci beaucoup

 

Ton CSQ est valable 3 ans (jusqu'à novembre 2018).

 

Tu peux faire une mise à jour en ajoutant ta femme et ta fille. Ils expliquent ça quand tu reçois ton CSQ. Déjà t'aurais dû les informer de ton mariage et de la naissance de la petite.

 

Appelle le MIDI pour voir si tu fais la demande d'ajout par courrier classique (papiers) ou par internet Mon Projet Québec. Parce que sur le site, je ne trouve plus la liste des formulaires à remplir et à signer.

 

Ci-après le formulaire de demande de modification trouvé par google:

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

 

Refais une simulation pour voir le nombre de points que vous aurez avec la nouvelle composition de famille. Si tout va bien, tu auras les nouveaux CSQ rapidement (2-3 mois). Commence à préparer le dossier fédéral entre-temps. :) 

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, fanbach a dit :

bonjour tous le monde.

 

je m'excuse si je vais publier cet article dans la mauvaise mais voila je vous expose mon soucis.

 

j'ai obtenu mon CSQ en NOV 2015.ensuite je me suis marié et voila que ma femme en 1 année a fait deux fausse couches hélas.alors j'ai mis mon dossier en stand by.

 

est ce que je peux reprendre mon dossier?est ce que je peux ajouter ma femme et ma petite fille qi vient de naitre et si c'est possible comment procéder.

 

merci beaucoup

a mon avis tu envoies le dossier fédéral après tu demande l'ajout de ta femme et ta fille parce que si les csq tardent et tu dépasse 2018 ton csq sera annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

bonjour tous le monde.

 

je m'excuse si je vais publier cet article dans la mauvaise mais voila je vous expose mon soucis.

 

j'ai obtenu mon CSQ en NOV 2015.ensuite je me suis marié et voila que ma femme en 1 année a fait deux fausse couches hélas.alors j'ai mis mon dossier en stand by.

 

est ce que je peux reprendre mon dossier?est ce que je peux ajouter ma femme et ma petite fille qi vient de naitre et si c'est possible comment procéder.

 

merci beaucoup

 

il y a 15 minutes, lami2016 a dit :

a mon avis tu envoies le dossier fédéral après tu demande l'ajout de ta femme et ta fille parce que si les csq tardent et tu dépasse 2018 ton csq sera annulé

 

oui, ça serait peut être encore mieux pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse mais j'aimerai savoir si j'aurai 3ans à partir du 22/11/2015?

 

si c'est le cas il me reste encore 1ans et demi.

 

est ce que les nouveaux CSQ émis seront de la date ouvelle ou bien ils vont garder la date du 22/11/2015.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, _RiK a dit :

 

Ton CSQ est valable 3 ans (jusqu'à novembre 2018).

 

Tu peux faire une mise à jour en ajoutant ta femme et ta fille. Ils expliquent ça quand tu reçois ton CSQ. Déjà t'aurais dû les informer de ton mariage et de la naissance de la petite.

 

Appelle le MIDI pour voir si tu fais la demande d'ajout par courrier classique (papiers) ou par internet Mon Projet Québec. Parce que sur le site, je ne trouve plus la liste des formulaires à remplir et à signer.

 

Ci-après le formulaire de demande de modification trouvé par google:

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

 

Refais une simulation pour voir le nombre de points que vous aurez avec la nouvelle composition de famille. Si tout va bien, tu auras les nouveaux CSQ rapidement (2-3 mois). Commence à préparer le dossier fédéral entre-temps. :) 

 

Bon courage.

merci beaucoup pour votre réponse.

 

normalement la grille n'a pas changé .ma femme est diplomé (bac+4 et 5ans d'experience et l'age est bon.donc je pense que ça fera l'affaire.

 

pour les formulaire.dois-je remplir ce formulaire et renvoyer mon CSQ avec par courrier?.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fanbach a dit :

merci pour votre réponse mais j'aimerai savoir si j'aurai 3ans à partir du 22/11/2015?

 

si c'est le cas il me reste encore 1ans et demi.

 

est ce que les nouveaux CSQ émis seront de la date ouvelle ou bien ils vont garder la date du 22/11/2015.

 

Merci beaucoup

d'abords félicitation pour ta nouvelle appellation "papa" voila les csq vont être dater d'une nouvel date et si tu envoies l'ajout de ta famille ça peu prendre en max 6 mois plus avec  les 4 mois pour avoir l'accusé de réception de ton dossier fédéral donc l'expiration de ton csq sera après l'envoi de ton dossier et cela si tu accélère pour ne pas perdre plus du temps

pour le deuxième cas et tu vas gagné plus de temps c'est que tu envoies ton DF et tu feras le regroupement familial une fois tu sera sur le territoire canadien et cela peut prendre 6 mois  a neuf mois

a tois de décédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement