Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, amily a dit :

Septembre pour moi c'est trop loin,j'espere que ce sera avant.

Si au moins c'est sûre en septembre je dirais pas non! !! ?là on est en suspend et j'avoue que ça ne me rassure pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers attendeux, courage les amis, tôt ou tard la brune arrivera. Ne perdez surtout pas d'espoir et accrochez vous. J'espère pour vous tous et en priorité les anciens une libération très proche. De la part de toute la famille WAHYOU

Envoyé de mon SM-J120H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit rectificatif : ne perdez surtout pas espoir au lieu d'espoir. La fatigue des préparatifs se fait ressentir [emoji5]

Envoyé de mon SM-J120H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les glads depuis l'Algérie je vous dis gardé espoir la fin est proche.... @amily @wahyou @fantasticos  @wanda2016 @madino2013 Et tous les autres je suis de tout cœur avec vous pas comme @idaghmasen qui est aux abonnés absents :innocent: :spiteful:

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

Hello les glads depuis l'Algérie je vous dis gardé espoir la fin est proche.... @amily @wahyou @fantasticos  @wanda2016 @madino2013 Et tous les autres je suis de tout cœur avec vous pas comme @idaghmasen qui aux abonnés absents :innocent: :spiteful:

 

Wahyou est libéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

 

Wahyou est libéré 

Super enfin un dinosaure en liberté je suis super heureux pour lui :yahoo: j'espère que toi aussi tu sois libéré bientôt @wanda2016 ne baisse pas les bras même si  l'attente est dure 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Super enfin un dinosaure en liberté je suis super heureux pour lui :yahoo: j'espère que toi aussi tu sois libéré bientôt @wanda2016 ne baisse pas les bras même si  l'attente est dure 

Merci mon ami ta. Vague d'ondes positives me va droit au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dadou.kurt a dit :

Super enfin un dinosaure en liberté je suis super heureux pour lui :yahoo: j'espère que toi aussi tu sois libéré bientôt @wanda2016 ne baisse pas les bras même si  l'attente est dure 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Merci beaucoup

Rdv à Montréal alors pour bientôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Dadou.kurt a dit :

Rdv à Montréal alors pour bientôt ???

Dans un mois si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis du combat !

svp pour la liste des voyage on cite les séjours par visa ? ou plus détaillé par exemple je suis rentré a l'union européen par un visa francais mais j'ai passé quelque jours en espagne ou en allemagne alors on cite tous les déplacement ou on cite que les destinations principales ?

2-j'ai gardé des copies de visas est ce que je les joint avec le dossiers comme preuve ou pas la peine

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dura2014 a dit :

salut les amis du combat !

svp pour la liste des voyage on cite les séjours par visa ? ou plus détaillé par exemple je suis rentré a l'union européen par un visa francais mais j'ai passé quelque jours en espagne ou en allemagne alors on cite tous les déplacement ou on cite que les destinations principales ?

2-j'ai gardé des copies de visas est ce que je les joint avec le dossiers comme preuve ou pas la peine

cordialement

 

Tu listes tous les séjours. A ta place, je ne ferais pas cette économie d'énergie.

 

Il me semble pas nécessaire d'envoyer les copies des visas: ils ne demandent pas pas de preuves de séjours antérieurs. Après, la règle c'est: il vaut mieux des documents en plus qu'en moins.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, snobri a dit :

Je ne sais pas mais ça créé la concurrence donc sûrement les prix vont baisser

Oui effectivement,les prix sont plus bas que ceux d'air Algérie ça varie entre 60000 et 100000da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR LE FORMULAIRE DES ANTECEDENT

le nombre des année c'est 6 pour le primaire 3 pour le secondaire et lycée+universitaire (si on a redoublé l'année du bac en compte 4 au lycée ?

et pour la precision du cursus normalemnt on relate le secondaire lycee et univ pas de primaire ?

et on commence par le plus recent cad l'universite ?

apres le bac j'ai inscrit a l'iap mais apres 7 mois d'etude j'ai abandonné pour poursuivre mes etudes a luniversite un an apres ....je l'inclu dans le tableau ou pas la peine ?

merci

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Hier c'était la fête nationale du Canada,je pense qu'il y'aura un petit retard dans les accusés,mais bon on attend toujours et on espérant que ça soit positif,et on souhaite à tous les Canadiens et canadiennes une bonne et heureuse fête nationale ?????

 

aujourdhui ils sont arrivé au 19/04 courage a nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

S'il vous plait quelle est la somme exigé pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) pour les 3 premier mois au Quebec !!! (6000$, 7000$ ou 8000$)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, DjManel a dit :

Salut les amis

S'il vous plait quelle est la somme exigé pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) pour les 3 premier mois au Quebec !!! (6000$, 7000$ ou 8000$)

Merci d'avance.

 

calculer le mentant sur le contrat d'autonomie finaciere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Une question aux fédéraux ingénieurs Pensez-vous qu'a mon début du process fédéral, le moment est convenable pour une éventuelle demande d'adhésion à l'OIQ, l'ordre des ingénieurs du Québec, je me demande en effet si je dois attendre le passage de la VM, vu le délais de 06 mois pour traiter la demande de permis, trois mois apres il faut passer les examens de l'OIQ (plupart des cas). Perso, je pense c'est mieux de partir avec un avis favorable en poche, puis une fois la période d'installation et de prospection (marché du travail et recherche d'emploi) est finie (03 mois). on revient au bancs de la fac pour justement préparer ces examens de l'OIQ.

Qu'en dites-vous par rapport à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/06/2017 à 16:13, daia a dit :

mais un petit soucis les amis ils ont oublié une lettre en inscrivant le nom de mon mari dansle rapport médical  ,au lieu d’écrire "che" ils ont mis "he" comment faire !!! est ce qu'il faut rectifié avant de passé l'examen !!!!!!

 

please une réponse

tu rectifier le nom chez le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement