Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir et félicitations,vous avez réussi à lié votre compte ,et avez vous pu accéder à votre compte Ecas?

Merci,
Non pas encore :help:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, vivrenpaix2015 a dit :

B onsoir, concernant le compte Ecas je n'arrive pas à trouver ma demande portant j'ai rempli avec le numéro d'IUC et toutes mes informations ,que cela signifie svp?

Felicitation Pour l'AR .pour moi pas encore .date d'envoi 8/4et Tjr rien .je Craint un retour de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, mokrane2012 a dit :

Felicitation Pour l'AR .pour moi pas encore .date d'envoi 8/4et Tjr rien .je Craint un retour de courrier.

Bonjour,non ne dites pas ça espérant que vôtre dossier est complet et que vous auriez prochainement une bonne nouvelle,ça me fait vraiment mal au cœur de voir un retour d'un dossier ???, essai d'appeler un designer par CIC pour voir si vous êtes sur une liste de VM ,je vous souhaite du fond du cœur une heureuse nouvelle ,on a beaucoup souffert à cause de csq et ce que je ne souhaite dans le fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj

          Comment téléverser exactement un document depuis clégc question d'avoir une idée pour bien préparer afin de ne pas perdre plus de temps en cas de demande d'un document suplémentaire (MàJ) sachant que j'ai fait la VM le: 03/07/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Est-ce que je peux faire la visite médicale d'une façon anticipé avant d'avoir reçu l'ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. Est-ce que je peux faire la visite médicale d'une façon anticipé avant d'avoir reçu l'ivm ?

 

j'ai vu qui l'ont fait oui , par contre j'ai pas les détails, cherche bien sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. Est-ce que je peux faire la visite médicale d'une façon anticipé avant d'avoir reçu l'ivm ?

bj

vous pouvez mais pour quelque jours vaux mieux attendre pour qu'elle soit facile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ZIADFINA a dit :

bj

vous pouvez mais pour quelque jours vaux mieux attendre pour qu'elle soit facile

 

 

Merci pour votre conseil. ça a pris beaucoup de temps cette histoire d'ivm (ça fait maintenant presque deux mois que j'ai reçu l'ar et tjr rien à propos de l'ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zak.d a dit :

Merci pour votre conseil. ça a pris beaucoup de temps cette histoire d'ivm (ça fait maintenant presque deux mois que j'ai reçu l'ar et tjr rien à propos de l'ivm.

oui c'est beaucoup max 15 jours est ce que tu as vu avec le médecin si ton nom existe sur la liste des candidats  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ZIADFINA a dit :

oui c'est beaucoup max 15 jours est ce que tu as vu avec le médecin si ton nom existe sur la liste des candidats  

Non pas encore. Mais il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui sont dans le même cas de figure que moi. vous être a quelle étape de votre processus fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zak.d a dit :

Non pas encore. Mais il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui sont dans le même cas de figure que moi. vous être a quelle étape de votre processus fédéral ?

 

16/06 AR

28/06 IVM

03/07 VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, zak.d a dit :

Non pas encore. Mais il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui sont dans le même cas de figure que moi. vous être a quelle étape de votre processus fédéral ?

Ne te presse pas trop, ya eu le même cas pour notre ami zizou27 entre le AR et IVM 4 mois par contre il a eu sa brune je crois 15 jours après la VM. pri pour avoir ta bruneaussi rapidement après la vm si dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

salut

svp cette normalement on la rempli pas ? on doit mettre S/O ou bien la laisser vide

merci

Sans titre.png

moi j'ai laisser vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

désolé les amis je vais vous embêtez un peu plus jusqu’à l'envoi de mon dossier....c'est plus fort que moi je veux faire les choses selon les normes pour éviter le retour de mon dossier (dieu m’épargne ça ).

pour les feuilles supplémentaires pour la listes des voyage et renseignement supplémentaire sur la famille ,j'utilise une autre feuille du formulaire ou bien je crée une feuille dans le word et je met mon nom et le nom du formulaire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Ne te presse pas trop, ya eu le même cas pour notre ami zizou27 entre le AR et IVM 4 mois par contre il a eu sa brune je crois 15 jours après la VM. pri pour avoir ta bruneaussi rapidement après la vm si dieu le veut. 

Merci mon ami pour votre soutien. inchallah brune sitôt aprés la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,après ma VM le 04/03/2016 y'a rien (4 mois et 4 jours :(), c'est quoi le problème pour nous les anciens :fou4:.donc  peut être notre tours  cette semaine  a cette occasion , je cherche un exemplaire du document concernant la couleur des yeux  .pour être pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

salut les amis ,après ma VM le 04/03/2016 y'a rien (4 mois et 4 jours :(), c'est quoi le problème pour nous les anciens :fou4:.donc  peut être notre tours  cette semaine  a cette occasion , je cherche un exemplaire du document concernant la couleur des yeux  .pour être pris

J'ai  3 mois de plus que toi exactement ma vm le 5 décembre et j'ai préparer et signer ce document  depuis le mois de mars et rien lol. Mais vaut mieux l'avoir au cas ou cette foutu brune se décide à se montrer. 

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1).docx

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement