Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 27 minutes, dyou a dit :

Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants  vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci

Bonsoir, je suis nouvelle et je suis en processus ,je vous conseille de faire de ce projet le dernier de vous soucis et de vivre votre vie le plus normalement du monde et de profiter le max de ce que dieu vous offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants  vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci

Un conseil poursuivez votre vie le plus normalement si vous avez besoin d'avoir des enfants profite on. Proiter le maximum de votre vie et oublie le canada. Et quand sa viens sa viendra inchalla

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vivrenpaix2015 a dit :

Déclaration comme période de chômage

 

Il y a 1 heure, Princeofpersia a dit :

AUCUNE, JE VEUX JUSTE SAVOIR A L'AVANCE SI BEAUCOUP DE CHÔMAGE PEUT PRÉSENTER UN SOUCI ??

Une période de chômage à elle seule ne représente aucunement un soucis

 

Vaut mieux ne pas déclarer cette expérience; travailler en noir constitue un outrage aux lois, et c'est bien là le soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Princeofpersia a dit :

ok, je peux mettre cela, après sur les 10 dernières années, ça me fera 2ans et 4mois de périodes de chômages au total, éparpillé sur les 10 derniéres années, NE PENSEZ VOUS PAS QUE C'EST BEAUCOUP ET QUE CELA PEUT PRESENTER UN PBLME LORS DU TRAITEMENT DE MON DF???

Tu mets chômage l'ami. Et puis le cic

C'est la visite médicale et le casier judiciaire . moi j'ai mis 4 ans de chômage et ça ma permis de gagné un peut despace sur le tableau ?

Il faut se depecher 1 jour de retard =1mois chez cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, svp c'est qoui au juste le BRC (Sydney N ECOSSE), les initiales ???

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une question : les deux étiquettes postales poertant notre adresse : une en Français et l'autre dans la langue officielle de mon pays.
1 comment faire les étiquttes
2 est ce que la deuxieme est en arabe ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, houhou007 a dit :

Bonsoir à tous, svp c'est qoui au juste le BRC (Sydney N ECOSSE), les initiales ???

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bureau de réception centralisé a sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, houhou007 a dit :

encore une question : les deux étiquettes postales poertant notre adresse : une en Français et l'autre dans la langue officielle de mon pays.
1 comment faire les étiquttes
2 est ce que la deuxieme est en arabe ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

tu achètes une 21x27 avec de l’adhésif au verso et tu imprimes ton adresse en français et en arabe après tu les découpe et tu les joint au dossier voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, houhou007 a dit :

encore une question : les deux étiquettes postales poertant notre adresse : une en Français et l'autre dans la langue officielle de mon pays.
1 comment faire les étiquttes
2 est ce que la deuxieme est en arabe ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Tu écris ton adresse en arabe et en français sur Word  taille de police 18 ou 20 et tu l'imprimes sur une feuille 21x 27 autocollant et puis tu découpe des rectangles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu écris ton adresse en arabe et en français sur Word  taille de police 18 ou 20 et tu l'imprimes sur une feuille 21x 27 autocollant et puis tu découpe des rectangles.

merci dura et el bahri.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

 

Une période de chômage à elle seule ne représente aucunement un soucis

 

Vaut mieux ne pas déclarer cette expérience; travailler en noir constitue un outrage aux lois, et c'est bien là le soucis 

 

Merci los-suenos, El bahri pour vos réponses. c'est très clair pour moi désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question concernant mon inscription au francisation en ligne, j'avais commencé le test et a cause un panne dans mon ordinateur je n'ai pas pu terminer mon test et depuis le midi n'arrête pas de m'envoyer des email m'invitant  a terminé mon test ,j'ai bien peur que cella puisse influencé sur mon dossier fédéral en sachant que j'ai soumis le tcf avec un C1 et j'ai reçu mon csq il y'a 4 mois

Modifié par Graziela
Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Graziela a dit :

Bonsoir, j'ai une question concernant mon inscription au francisation en ligne, j'avais commencé le test et a cause un panne dans mon ordinateur je n'ai pas pu terminer mon test et depuis le midi n'arrête pas de m'envoyer des email m'invitant  a terminé mon test ,j'ai bien peur que cella puisse influencé sur mon dossier fédéral en sachant que j'ai soumis le tcf avec un C1 et j'ai reçu mon csq il y'a 4 mois

Bonsoir, félicitation pour votre csq. Je ne penses pas qu'il y'a un lien entre votre inscription au service FEL et le processus fédéral. Par ailleurs, je vous conseil vivement de terminer votre inscription au cours FEL car il offre un service de qualité pour l'apprentissage du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zak.d a dit :

Bonsoir, félicitation pour votre csq. Je ne penses pas qu'il y'a un lien entre votre inscription au service FEL et le processus fédéral. Par ailleurs, je vous conseil vivement de terminer votre inscription au cours FEL car il offre un service de qualité pour l'apprentissage du français.

Merci ,votre réponse me rassure beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci los-suenos, El bahri pour vos réponses. c'est très clair pour moi désormais

Le cic ne va pas evaluer votre experience c est juste a titre d information ... En plus c est tout le monde qui a des periodes de chomage :( c est normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, quebec-39 a dit :

salut mes amis quoi de neuf concernant les "décision prise" et "les brunes" .

rien mn frere pri avec nous il ya ke dieu ki puisse les rendre a la raison ce cic nous rend fou :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp bcp mes amis pour votre soulagement oui c vrai la vie et courte et espérant que le bon dieu va me récompense quant  il veut et prier dieu avec moi qui m'offre des enfants inchalah merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement