Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, llakaf10 a dit :

Bonjour, j'ai passé ma visite médicale et quelques jours après, s'est affiché sur mon compte cléGC ( résultats examens médicaux favorables). sur certain commentaires, on cite une deuxième visite médicale et je comprends rien. y'a t-il une autre (2 ème.) visite médicale a passer ou quoi? expliquez nous svp.

Les résultats d'une visite médicale sont valables pour une année à compter de la date où le candidat l'a passée, pour certains cas, la durée de traitement de la demande de RP prend plus de temps que la normale, donc il arrive que la validité de ces resultats soit expirée (plus d'une année) l'agent qui traite le dossier en question doit décider soit de prolonger la validité, soit d'envoyer une autre IVM pour la refaire carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, houhou007 a dit :

bonjour, concernant le formulaire federal renseignements aditionel sur la fimille, en plus de mes freres et soeurs est ce que je dois rajouter mes beaux freres (freres de ma femme) ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Oui bien sur ta femme doit noter les renseignements de ses freres et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

ouiiiiii, malheureusement, je suis  #mafdjou3a 

Pas trop le choix qu'attendre,puis attendre ensuite attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, llakaf10 a dit :

Bonjour, j'ai passé ma visite médicale et quelques jours après, s'est affiché sur mon compte cléGC ( résultats examens médicaux favorables). sur certain commentaires, on cite une deuxième visite médicale et je comprends rien. y'a t-il une autre (2 ème.) visite médicale a passer ou quoi? expliquez nous svp.

On ne passe en regle générale qu'une seule VM ,mais des fois une deuxieme s'impose quand sa validité touche à sa fin.Car elle est valide un an .Tu aura surement lu que des gens attendent leur brune depuis un an ou presque ,et dans ce cas si l'agent le demande le candidat sera appelé à une deuxieme VM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,j'ai bien peur d'avoir commis une erreur concernant les niveaux d'études le plus élevé dans le formulaire générique !selon vous ça peut posé un problème dans ma demande et as ce que ça conduira à un refus ou à une mise à jour veuillez me répondre svp je stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

@los-suenos15:08 et toujours rien.

Une sieste s'impose.

une très longue sièste, pour oublier nos peines :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

une très longue sièste, pour oublier nos peines :( 

Noooon avant la sieste veuillez me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,j'ai bien peur d'avoir commis une erreur concernant les niveaux d'études le plus élevé dans le formulaire générique !selon vous ça peut posé un problème dans ma demande et as ce que ça conduira à un refus ou à une mise à jour veuillez me répondre svp je stresse

Non tout va aller,tu commets une erreur on te renvoi à corriger l'erreur.

Le Mr qui a eu un refus sur FB a du faire un truc pas trop normal .Sur des milliers de cas qu'on a vu il est le seul a avoir eu un refus donc c'est un cas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Non tout va aller,tu commets une erreur on te renvoi à corriger l'erreur.

Le Mr qui a eu un refus sur FB a du faire un truc pas trop normal .Sur des milliers de cas qu'on a vu il est le seul a avoir eu un refus donc c'est un cas exceptionnel.

Ouuuf merci j'ai semé la panique dans mon foyer merci beaucoup ,je vous souhaite une brune immédiate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,j'ai bien peur d'avoir commis une erreur concernant les niveaux d'études le plus élevé dans le formulaire générique !selon vous ça peut posé un problème dans ma demande et as ce que ça conduira à un refus ou à une mise à jour veuillez me répondre svp je stresse

non, ça ne pose pas de blems, c'est juste à titre indicatif pour le fédéral, si la province a jugé que tes compétences sont recherchées le fédéral n'a rien à faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

En plus tous les historiques d'études étaient bien filtrés par le MIDI donc je pense que son histoire c'est autre chose.

Allez @+

il était candidat d'entrée express, donc le fédéral avait la tâche de fouiner dans tout ce qu'il a fait comme études et autres, pour notre cas (ceux avec un CSQ je suppose pour la plus part d'entre nous), le niveau éfucatif a été déjà traité par la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, los-suenos a dit :

non, ça ne pose pas de blems, c'est juste à titre indicatif pour le fédéral, si la province a jugé que tes compétences sont recherchées le fédéral n'a rien à faire dessus

Merci beaucoup ça me rassure ,je vous souhaite une libération proche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Merci beaucoup ça me rassure ,je vous souhaite une libération proche ???

pour être plus rassuré, je te propose de remplir le formulaire à nouveau et d'utiliser le formulaire web de CIC pour remplacer l'ancien document, dès la réception de ta demande et avant le traitement de ton dossier, une notification sur le système s'affiche, et l'agent qui devrait traiter ta demande pourra alors remplacer l'ancien formulaire (déjà essayé, ça marche à 100%; j'ai évité le retour de mon dossier grace à ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Merci beaucoup ça me rassure ,je vous souhaite une libération proche ???

Pour te rassurer encore plus et clore pour de bon ce sujet ,et si ça peut te rassurer je te raconte une histoire ,c'est celle d'une candidate que je connais via réseaux sociaux donc elle ne rode pas sur ce forum.

Eh ben figure toi qu'on s’échangeait des infos sur comment remplir les imprimés du fédéral,Tiens toi bien en me disant comment elle remplissait je lui expliquait que ce qu'elle faisait était totalement faux,il y avait des erreurs à la pelle,je lui disais non là c'est faux.Elle était convaincue d’Être dans le bon sens.

Bref elle a envoyé et ils lui ont retourné son dossier,elle ré-envoyé (probablement en corrigeant).

Maintenant elle a son visa apposé sur son passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

non, ça ne pose pas de blems, c'est juste à titre indicatif pour le fédéral, si la province a jugé que tes compétences sont recherchées le fédéral n'a rien à faire dessus

16:54 ,la sieste je l'ai faite et y a toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement