Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Akiminori a dit :


Ça alors, belle, merci d e m' avoir corrigé fa ntasticos !

BonjOur

Ca Avance c'est vrai mais pas pour moi , ca Fait 4 mois depuis l'envoi et tjr rien meme Pas un AR

Y t il des gens de plus de 4 mois qui attendent l'accuse De reception Ou bien je suis le seul

D'apres Ma(La) banque a Montreal Ils n'ont tjr pas encaisse Les frais du federal.apres 4 mois je ne comprend rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aouthakim a dit :

bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui a passé sa visite médicale chez dr boukhtouche en ce début aout, ou bien on est déjà en congé?

Moi depuis le 03 juillet à ce jour ni visite favorable ni rien du tout, j'ai écris un mail à paris immigration il m'ont répondu que mon dossier est en cours d'acheminement à leurs bureau et ils ne peuvent pas me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BonjOur Ca Avance c'est vrai mais pas pour moi , ca Fait 4 mois depuis l'envoi et tjr rien meme Pas un AR

Y t il des gens de plus de 4 mois qui attendent l'accuse De reception Ou bien je suis le seul

D'apres Ma(La) banque a Montreal Ils n'ont tjr pas encaisse Les frais du federal.apres 4 mois je ne comprend rien du tout.

 

C'est vrai qu'à partir de 3 mois l'attente de l'AR devient un peu pénible !

 

Moi j'ai fait le payement en ligne par carte VISA, reçu imprimé et joint au dossier, normalement le prélèvement s'est fait en direct, moyen très efficace a mon avis !

 

Rien de grave, je pense , si tu as la confirmation de la délevrance de ton dossier par poste.. Sinon, si quelque chose manquait, tu aurais déjà eu un retours après 4 mois.

 

A voir avec les plus anciens s'il faut téléphoner au CIC pour s'assurer que tout va bien.

 

Bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi depuis le 03 juillet à ce jour ni visite favorable ni rien du tout, j'ai écris un mail à paris immigration il m'ont répondu que mon dossier est en cours d'acheminement à leurs bureau et ils ne peuvent pas me repondre

Retard dû à l'Influence de la période des congés ?

Il ya toujours quelqu'un qui tombe au mauvais moment..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
11 mois et toujours pas de brune ..........

C'est désolant...
Et de plus ça donne place à plein de questions et aucune reponse .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mokrane2012 a dit :

BonjOur

Ca Avance c'est vrai mais pas pour moi , ca Fait 4 mois depuis l'envoi et tjr rien meme Pas un AR

Y t il des gens de plus de 4 mois qui attendent l'accuse De reception Ou bien je suis le seul

D'apres Ma(La) banque a Montreal Ils n'ont tjr pas encaisse Les frais du federal.apres 4 mois je ne comprend rien du tout.

SALUT , SI ILS N'ONT PAS ENCAISSÉ IL FAUT VRAIMENT S'INQUIETTER , JE TE SUGGÉRE DE LES APPELER DEMAIN A LA 1ER HEURE MON AMI SI YA QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ILS TE LE DIRONT, MAIS SI TU A RELIER TA DEMANDE A CLEGC JE CROI QUE TU VERRA DANS LE TABLEAU SINON TA LARGEMENT DÉPASSÉ LES DELAIS MON POTE ILS SONT AU DOSSIERS REÇU LE  17 MAI DONC FAUT QUAND MÉME TE SECOUER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aouthakim a dit :

bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui a passé sa visite médicale chez dr boukhtouche en ce début aout, ou bien on est déjà en congé?

SALUT HAKIM, VEUT TU STP ME RAPELER TES STATS JE SAIS QUE TU A LARGEMENT DÉPASSER LES DÉLAIS , EST CE QU'ILS TON ENVOYER UNE 2EM IVM !!! C'EST PEUT ETRE BON SIGNE POUR TOI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Akiminori a dit :

C'est vrai qu'à partir de 3 mois l'attente de l'AR devient un peu pénible !

 

Moi j'ai fait le payement en ligne par carte VISA, reçu imprimé et joint au dossier, normalement le prélèvement s'est fait en direct, moyen très efficace a mon avis !

 

Rien de grave, je pense , si tu as la confirmation de la délevrance de ton dossier par poste.. Sinon, si quelque chose manquait, tu aurais déjà eu un retours après 4 mois.

 

A voir avec les plus anciens s'il faut téléphoner au CIC pour s'assurer que tout va bien.

 

Bon courage

 

 

 

Pour ton cas, as tu reçu l'accusé de réception ?

Combien de temps entre le paiement et l'accusé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mokrane2012 a dit :

BonjOur

Ca Avance c'est vrai mais pas pour moi , ca Fait 4 mois depuis l'envoi et tjr rien meme Pas un AR

Y t il des gens de plus de 4 mois qui attendent l'accuse De reception Ou bien je suis le seul

D'apres Ma(La) banque a Montreal Ils n'ont tjr pas encaisse Les frais du federal.apres 4 mois je ne comprend rien du tout.

Comment tu as effectué ton paiement ?

Est ce par chèque de banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Akiminori a dit :

C'est vrai qu'à partir de 3 mois l'attente de l'AR devient un peu pénible !

 

Moi j'ai fait le payement en ligne par carte VISA, reçu imprimé et joint au dossier, normalement le prélèvement s'est fait en direct, moyen très efficace a mon avis !

 

Rien de grave, je pense , si tu as la confirmation de la délevrance de ton dossier par poste.. Sinon, si quelque chose manquait, tu aurais déjà eu un retours après 4 mois.

 

A voir avec les plus anciens s'il faut téléphoner au CIC pour s'assurer que tout va bien.

 

Bon courage

 

 

Bjr les amis.

 

Combien de temps faut il attendre entre l'envoi du DF et la possibilité d'ouvrir un compte CIC pour suivre l'état du dossier.

Et sinon, est ce mieux d'avoir Clegc ou bien Ecas, ou bien les deux ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fantastic, oui en fait je suis dans l'age des attentes brunes comme ce lion du parc de ben aknoun cité par fellag, un vieux lion complétement "mtchertcher". j'ai demandé des renseignements sur dr boukhtouche pas pour moi mais pour mon bebe que j'ai eu en avril dernier, je suis en phase de lui faire sa consultation médicale

concernant les states DP janvier 2016, VM 27 mars 2016, et à chaque relance MF me dit que l'enquête de sécurité n'a pas fini, j'oublie à chaque fois que nous avons dans la famille un escobar, MF me le rappelle à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

SALUT HAKIM, VEUT TU STP ME RAPELER TES STATS JE SAIS QUE TU A LARGEMENT DÉPASSER LES DÉLAIS , EST CE QU'ILS TON ENVOYER UNE 2EM IVM !!! C'EST PEUT ETRE BON SIGNE POUR TOI .

salut fantastic, oui en fait je suis dans l'age des attentes brunes comme ce lion du parc de ben aknoun cité par fellag, un vieux lion complétement "mtchertcher". j'ai demandé des renseignements sur dr boukhtouche pas pour moi mais pour mon bebe que j'ai eu en avril dernier, je suis en phase de lui faire sa consultation médicale

concernant les states DP janvier 2016, VM 27 mars 2016, et à chaque relance MF me dit que l'enquête de sécurité n'a pas fini, j'oublie à chaque fois que nous avons dans la famille un escobar, MF me le rappelle à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, aouthakim a dit :

salut fantastic, oui en fait je suis dans l'age des attentes brunes comme ce lion du parc de ben aknoun cité par fellag, un vieux lion complétement "mtchertcher". j'ai demandé des renseignements sur dr boukhtouche pas pour moi mais pour mon bebe que j'ai eu en avril dernier, je suis en phase de lui faire sa consultation médicale

concernant les states DP janvier 2016, VM 27 mars 2016, et à chaque relance MF me dit que l'enquête de sécurité n'a pas fini, j'oublie à chaque fois que nous avons dans la famille un escobar, MF me le rappelle à chaque fois

19 mois ! !! Le lion de ben aknoun lui même  à pitié de nous :crying: moi j'en suis à 13 mois et ça me semble une éternité. 

Bref, j'espère qu'on aura des bonnesnouvelles à partir de septembre 

C'est tout ce qu'on peut espérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT , SI ILS N'ONT PAS ENCAISSÉ IL FAUT VRAIMENT S'INQUIETTER , JE TE SUGGÉRE DE LES APPELER DEMAIN A LA 1ER HEURE MON AMI SI YA QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ILS TE LE DIRONT, MAIS SI TU A RELIER TA DEMANDE A CLEGC JE CROI QUE TU VERRA DANS LE TABLEAU SINON TA LARGEMENT DÉPASSÉ LES DELAIS MON POTE ILS SONT AU DOSSIERS REÇU LE  17 MAI DONC FAUT QUAND MÉME TE SECOUER.

Il est sûr que le fait que ne pas avoir encaissé l'argent change beaucoup de choses !

 

Ton conseil d'appeler est important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ton cas, as tu reçu l'accusé de réception ?
Combien de temps entre le paiement et l'accusé ?
Merci

Non je n'ai pas encore reçu d'AR, c'est encore prématuré pour moi !

Probablement dans près de deux mois si tout va bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr les amis.
 
Combien de temps faut il attendre entre l'envoi du DF et la possibilité d'ouvrir un compte CIC pour suivre l'état du dossier.
Et sinon, est ce mieux d'avoir Clegc ou bien Ecas, ou bien les deux ?
 
Merci

J'ai tenté de lier ma cléGC à mon compte CIC, en utilisant mon nom, prénons et adresse mail.. Je n'ai pas encore réussis !

D'après mes lectures y'en à qui ont réussis à le faire très tôt avant même de recevoir l'accusé de réception !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement