Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
il est temps de libérer les VISA (CIC on vous attend), pour moi c'est la meilleur période Sep,Oct,Nov meme Decembre afin qu'on puisse débuter 2018 à Montreal.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Je vous l'espère !  à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, hbiba a dit :

Je vous l'espère !  à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision.......

C'est pas évident c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, houhou007 a dit :

Bonjour à tous,
il est temps de libérer les VISA (CIC on vous attend), pour moi c'est la meilleur période Sep,Oct,Nov meme Decembre afin qu'on puisse débuter 2018 à Montreal.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Je te la souhaite reda houhou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Novembre et Décembre risquent de coïncider avec l'entrée en force de l'hiver .
Les premieres tempêtes pourraient même pointer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir, je veux dire avoir le visa en poche avant 2018 ça va nous permettre de savoir quoi faire au juste, noublie pas qu'on a un travail et une vie donc c'est toute une preparation.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous l'espère !  à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision.......

Bonsoir, dabord merci pour votre souhait. oui si j'aurais le visa fin 2017 je m'arrangerai pour partir en Mars. non j'ai pas d'enfant scolarisés. mais dans le cas Oui et selon moi je partirai primo les enfants s'adaptent mieu et plus rapidement, secundo nos enfants un jour ils voudront quitter se fameux pays autant leur faire une avance (maitrise de la langue par exemple), tertio il faut voir votre situation actuelle ou est ce que vous êtes prêt à céder votre emplois si vous avez un poste et il y a aussi d'autres paramètres à voir.
une chose est sûre on est prêt à tout faire pour asurer un meilleur avenir à nos petits.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas évident c'est vrai

Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous :
1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou
2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ?
n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te la souhaite reda houhou 

Bonsoir, merci à vous aussi, dit moi le 06 veut dire que vous êtes Bougiote ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous :
1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou
2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ?
n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

La deuxième réponse bien suuuur à condition qu'elle ne soit ! pas celle qui l'es maintenant pourquoi cette question a moi spécialement ???

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir, merci à vous aussi, dit moi le 06 veut dire que vous êtes Bougiote ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Pas du tout, c'est juste mon numéro fétiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La deuxième réponse bien suuuur à condition qu'elle ne soit ! pas celle qui l'es maintenant pourquoi cette question a moi spécialement ???

c'est une suite de votre réponse (C'est pas évident c'est vrai) à hbiba.


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :


Bonsoir vivreenpaix, mois j'ai une question un peut spéciale à vous poser : la quelle des deux situations suivantes préfereriez vous :
1- regréter d'avoir quitter votre pays et votre vie actuelle ? ou
2- regréter d'avoir raté l'occasion de vivre sur le sol de la 10ème puissance économique au monde ?
n'oubliez pas qu'on va pas vivre eternellement.


Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

il est certain que je ne regretterai pas de quitter mon pays, en espérant trouver un avenir meilleur ailleurs, pour moi, la question ou plutôt le problème n'est pas là

Mon problème est lié à la date du départ, est ce qu'il faut partir en milieu d'année ou pas, c'est tout mon problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Priskil2011 a dit :

Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc

Rappelez-le, harcelez-le !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hbiba a dit :

Rappelez-le, harcelez-le !!!!

 

il y a 1 minute, Priskil2011 a dit :

Merci bien

De quel pays svp ? si Algérie, de quel médecin s'agit il ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir la famille, que pensez vous d'un médecin qui confirme un bon résultat d'examen médical mais qui traîne de l'envoyer au CIC depuis deux semaines. Maintenant il ne reste qu'une semaine pour le délai alors qu'on doit envoiyet la preuve de VM au bvc

Deux points:
1-Le Médecin confirme que ta VM est réussie,bon point pour toi.
2-Il n'a toujours pas envoyé le rapport médical.
La date où tu as fait ta VM est celle qui fait foi.Et non la date d'envoi de l'e-medical qui reste de la compétence du médecin.
Ceci étant dit tu peux envoyer le scan de l'attestation qui prouve que tu bel et bien fait ta VM à temps.
Envoi au CIC par mail.
En parallèle,demandes au Doc le pourquoi du comment de ce retard.
Et la date à laquelle il compte faire l'envoi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :


Deux points:
1-Le Médecin confirme que ta VM est réussie,bon point pour toi.
2-Il n'a toujours pas envoyé le rapport médical.
La date où tu as fait ta VM est celle qui fait foi.Et non la date d'envoi de l'e-medical qui reste de la compétence du médecin.
Ceci étant dit tu peux envoyer le scan de l'attestation qui prouve que tu bel et bien fait ta VM à temps.
Envoi au CIC par mail.
En parallèle,demandes au Doc le pourquoi du comment de ce retard.
Et la date à laquelle il compte faire l'envoi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment merci pour tout. C'est le rapport médical qu'il traine à envoyer. Encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment merci pour tout. C'est le rapport médical qu'il traine à envoyer. Encore une fois merci

Merci pour?[emoji41]
On s'entraide les gars,en attendant la délivrance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il est certain que je ne regretterai pas de quitter mon pays, en espérant trouver un avenir meilleur ailleurs, pour moi, la question ou plutôt le problème n'est pas là
Mon problème est lié à la date du départ, est ce qu'il faut partir en milieu d'année ou pas, c'est tout mon problème !!

Bonjour, qu'est ce qui vous retiens dans votre pays ? tout dépend de vous de votre situation, de votre envie de je ne dirai pas partir mais plutôt fuir.
avoir le visa pour immigrer légalement au CANADA c'est pas donné, il y a des millions de personnes au monde qui souhaiteraient être à votre place.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement