Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Effectivement, Ma DCSQ date de 2012, sauf que j'ai envoyé mon DF qu'en 2017, donc je sais que je vais en avoir encore pour longtemps, j'ai hâte que ma vie change, je suis suspendu à ce projet depuis le temps

DF envoyé en quel mois?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kader2006 a dit :

oui j'ai une bonne demeure la bas .

Bon vacances mon ami du forum profite un maxi qui sait peut être se seront vos derniers vacances en Algérie avant de le quitter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui du yoga piano zoumba ..:lol: formatage a 0 

Formatage maximum pour bâtir une structure solide il faut une base solide c'est connu.
Donc je recommande une décision radicale.[emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

l’équipe :108_metal: bonjour:wub::wub:  from Montréal :wub::wub: courage les attendeux :wub::wub:

Grand salut à toi, félicitations pour ton installation labas chez toi, enjoy mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

oui du yoga piano zoumba ..:lol: formatage a 0 

Bonjour idaghmasen content pour toi et surtout bon courage et meilleure viexxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rachid*06 a dit :

Grand salut à toi, félicitations pour ton installation labas chez toi, enjoy mon ami

merci Rachid bon courage mon pote :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lami2016 a dit :

Bonjour idaghmasen content pour toi et surtout bon courage et meilleure viexxxxxxx

merci mon pote :108_metal:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :


DF envoyé en quel mois?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Aout:61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

N'oublies surtout pas l'anti virus,il y va de la stabilité globale de l'eco systeme@idaghmasen


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

t’inquiète pas doc :wub: j'ai déjà pris le large  :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t’inquiète pas doc :wub: j'ai déjà pris le large  :B)

Ne dors pas sur tes lauriers amigo,
Emplois tous les moyens pour te prémunir d'une recontamination.
Anti spyware,fire wall,anti virus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moment ou a un autre les moustachus voudront te récupérer,un homme averti en vaut un plus un[emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congés sur fériés,ils vont m'achever.

Je souffre d'une Brunonite chronique avec complications multiples.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vas y voir avec "Bellahmar "!

Paraît qu'il a entendu parler de nos syndromes chronique et qu'il travail sur un traitement, qui sans doutes nous sera très bénifique ! [emoji12]

 

Si tu tarde trop, tu risque de le voir retiré du marché...

 

Sinon je te souhaite la délivrance avant même, pour très bientôt ! [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l’équipe :108_metal: bonjour:wub::wub:  from Montréal :wub::wub: courage les attendeux :wub::wub:

Enfin il fait signe ! [emoji122] [emoji5]  

 

Alors ça vaut la peine ou pas de;

 

- Mettre tout son couffin d'argent dans un tel projet pas très sûr ?

- Détester les week-ends et les jours fériés chez le canadien tant que ça repousse notre attente davantage ! [emoji12]

-Rêver nuit et jours du Québec, avoir le sentiment d'un corps ici et un âme ailleurs en attente du jour J !?

- Feuilleter quotidiennement son forum favoris a la recherche d'une bonne nouvelle que ni le MIDI ni CIC n'en annoncera !

 

Et plein d'autres choses que ne connaît que l'attendeux ! [emoji4]

 

Alors idaghmasem ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/08/2017 à 09:52, CndDream a dit :

Merci frere pour ton retour,

 

Tu leur a déjà demandé et leur réponse c'etait soit elle passe la vm soit dossier rejeté c ça?

pardon mon fère pour ce retard ; je te corrige je suis soeur  oui c'est comme ça donc on a passé la vm pour toute ma famille et ça bien marché j’espère que ça sera le cas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/08/2017 à 05:43, houhou007 a dit :


Bonjour, qu'est ce qui vous retiens dans votre pays ? tout dépend de vous de votre situation, de votre envie de je ne dirai pas partir mais plutôt fuir.
avoir le visa pour immigrer légalement au CANADA c'est pas donné, il y a des millions de personnes au monde qui souhaiteraient être à votre place.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bonjour, moi mon départ c'était le 26 novembre dernier, j'ai fait la bêtise de ne pas écouté ceux qui était déjà la bas, et qu'ils me conseiller tjrs de venir entre le mois de mai et septembre, vous savez sortir a -25° pour aller visiter des apparts c'est pas évident :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Akiminori a dit :

Enfin il fait signe ! emoji122.pngemoji5.png  

 

Alors ça vaut la peine ou pas de;

 

- Mettre tout son couffin d'argent dans un tel projet pas très sûr ?

- Détester les week-ends et les jours fériés chez le canadien tant que ça repousse notre attente davantage ! emoji12.png

-Rêver nuit et jours du Québec, avoir le sentiment d'un corps ici et un âme ailleurs en attente du jour J !?

- Feuilleter quotidiennement son forum favoris a la recherche d'une bonne nouvelle que ni le MIDI ni CIC n'en annoncera !

 

Et plein d'autres choses que ne connaît que l'attendeux ! emoji4.png

 

Alors idaghmasem ?

 

 

 

 

 

bonjour mon pote , oui ça vaut vraiment la peine d'attendre et plus même !

le canada est l'un des meilleurs pays au monde , pour moi le meilleur :wub::wub: ayant déjà vécu ou visité d'autre pays :) , je peux juste vous dire patience et vous allez voir et constaté par vous même le changement radicale a 360 ° , franchement ici vous avais tous "  dieu créa le canada " :wub: on se sent en sécurité ,libre , tout est facile tout est accessible les gens sont vraiment sympas cool , on vous accueils a bras ouverts , on vous comprends ...quand on as étaient persécutés "moralement..."  pendants des années , on sent une légèreté incroyable un bien être exceptionnel voir mystique qui nous enchantes jours après jours , a mon sens les aspects les plus important pour vivre dignement sont accessible pour tous " dieu bénisse le canada ":100_pray::100_pray: pour les activités le sport art ...tous les goûts toutes les orientations sont la ^_^ , donc voila un petit tour d’horizon , a mon sens l'immigration au canada est le meilleur choix de ta vie...:wub::wub: ps : les amis je vous souhaite un bon courage , je reste a votre disposition en cas de questions ou interrogations aussi  , si besoins je suis la si vous avais besoins d'aides quel qu’il soit envoyez moi en mp , je ferrai de mon mieux pour rendre services .gardez le moral demain il fera jour . un salut particulier a tous les anciens sans citez de noms :j-aime:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, partiro said:

Bonjour, moi mon départ c'était le 26 novembre dernier, j'ai fait la bêtise de ne pas écouté ceux qui était déjà la bas, et qu'ils me conseiller tjrs de venir entre le mois de mai et septembre, vous savez sortir a -25° pour aller visiter des apparts c'est pas évident :rolleyes:

Je me rappel avoir dit la meme chose mais les presses m'ont repproche ca:-P ..meme en terme de cout.. l'hiver revient plus cher a tous les niveaux (Vetements, Hydro..), en tout cas bonne chance a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour mon pote , oui ça vaut vraiment la peine d'attendre et plus même !

le canada est l'un des meilleurs pays au monde , pour moi le meilleur :wub::wub: ayant déjà vécu ou visité d'autre pays :) , je peux juste vous dire patience et vous allez voir et constaté par vous même le changement radicale a 360 ° , franchement ici vous avais tous "  dieu créa le canada " :wub: on se sent en sécurité ,libre , tout est facile tout est accessible les gens sont vraiment sympas cool , on vous accueils a bras ouverts , on vous comprends ...quand on as étaient persécutés "moralement..."  pendants des années , on sent une légèreté incroyable un bien être exceptionnel voir mystique qui nous enchantes jours après jours , a mon sens les aspects les plus important pour vivre dignement sont accessible pour tous " dieu bénisse le canada ":100_pray::100_pray: pour les activités le sport art ...tous les goûts toutes les orientations sont la ^_^ , donc voila un petit tour d’horizon , a mon sens l'immigration au canada est le meilleur choix de ta vie...:wub::wub: ps : les amis je vous souhaite un bon courage , je reste a votre disposition en cas de questions ou interrogations aussi  , si besoins je suis la si vous avais besoins d'aides quel qu’il soit envoyez moi en mp , je ferrai de mon mieux pour rendre services .gardez le moral demain il fera jour . un salut particulier a tous les anciens sans citez de noms :j-aime:

Hey l'artiste comment vas tu? très contente pour toi et pour ta famille :) repose toi bien et profites des beaux paysages avant de commencer la vie active, PS: j'attends mon sandwitch 1 for 2 , commence à le préparer, je sais pas quand est ce que on nous libère mais vas-y :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement