Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

De quoi ça parle exactement ici?cleGC c'est claire, mais déconnecter, reconnecter...ça m'échappe. Éclairez moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, los-suenos a dit :

Hey l'artiste comment vas tu? très contente pour toi et pour ta famille :) repose toi bien et profites des beaux paysages avant de commencer la vie active, PS: j'attends mon sandwitch 1 for 2 , commence à le préparer, je sais pas quand est ce que on nous libère mais vas-y :P 

salut mon amie ^_^ ,je vais très très très très très très ext bien c'est vraiment comme je l'ai imaginé :wub::wub::wub: , et mieux encore je suis vraiment satisfait a 1000 % BREF j’espère que toi aussi ton mari vous allez bien ? passe lui le bonjour :wub:

J’aurai aimé vous voir ici avec nous :crying:, mais bon apparemment la montre est vraiment chez toi, fait tourné mon amie sans millking  ;) pour le resto je vais attendre un petit chwiya peut être 6 a 1 année le temps de faire des bonnes prospections et des études de marché histoire de bien connaitre et cerné tout les aspects ..., entre temps j'ai le choix entre faire des formations ou capitalisé mes acquis et mes connaissance dans mon domaine  en travaillant et crois moi c'est pas sa qui manque , donc voila voila bonne chance a toi accroche toi , tout va bien se passé . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, moi mon départ c'était le 26 novembre dernier, j'ai fait la bêtise de ne pas écouté ceux qui était déjà la bas, et qu'ils me conseiller tjrs de venir entre le mois de mai et septembre, vous savez sortir a -25° pour aller visiter des apparts c'est pas évident :rolleyes:

Bonjour, vous avez raison là.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rachid*06 a dit :

Effectivement, Ma DCSQ date de 2012, sauf que j'ai envoyé mon DF qu'en 2017, donc je sais que je vais en avoir encore pour longtemps, j'ai hâte que ma vie change, je suis suspendu à ce projet depuis le temps

Y'a plus ancien que toi lol,moi DCSQ 2010!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mon pote , oui ça vaut vraiment la peine d'attendre et plus même !
le canada est l'un des meilleurs pays au monde , pour moi le meilleur :wub::wub: ayant déjà vécu ou visité d'autre pays [emoji4] , je peux juste vous dire patience et vous allez voir et constaté par vous même le changement radicale a 360 ° , franchement ici vous avais tous "  dieu créa le canada " :wub: on se sent en sécurité ,libre , tout est facile tout est accessible les gens sont vraiment sympas cool , on vous accueils a bras ouverts , on vous comprends ...quand on as étaient persécutés "moralement..."  pendants des années , on sent une légèreté incroyable un bien être exceptionnel voir mystique qui nous enchantes jours après jours , a mon sens les aspects les plus important pour vivre dignement sont accessible pour tous " dieu bénisse le canada ":100_pray::100_pray: pour les activités le sport art ...tous les goûts toutes les orientations sont la [emoji5] , donc voila un petit tour d’horizon , a mon sens l'immigration au canada est le meilleur choix de ta vie...:wub::wub: ps : les amis je vous souhaite un bon courage , je reste a votre disposition en cas de questions ou interrogations aussi  , si besoins je suis la si vous avais besoins d'aides quel qu’il soit envoyez moi en mp , je ferrai de mon mieux pour rendre services .gardez le moral demain il fera jour . un salut particulier a tous les anciens sans citez de noms :j-aime:


C'est comme un petit "grand" coup de marteau sur la tête, qui nous remets les pendules en marche, et confirme tout ce que j'ai toujours pensé de cette belle partie du monde, tout ce que j'ai toujours pensé de bien sur le Québec !

Merci idaghmasen pour ton récit qui me donne encore du courage pour l'attente..

On voudrais bien temps à l'autre que tu intervienne sur ce file, nous raconter une histoire vécue, une anecdotes, des conseils d'après ton expérience sur le début d'installation et même après..

Je suis sûr que ça fera plaisir à beaucoup.. [emoji5]

Je te souhaite une bonne installation, une rapide intégration dans ton nouveau monde..

On attendra aussi le jour que tu nous annonce l'ouverture de ton célèbre restaurant à Montréal ! [emoji5]

Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, j'ai effectué le paiement des frais de résidence permanente par traite bancaire via un ami de Montréal, malheureusement il n'a pas payé le bon montant 130 dollars en moins, il m'ont rejeté le paiement (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) je ne sais pas s'ils ont rejeté a cause du paiement par traite ou bien parce que le montant ne correspond pas à ma demande, j'ai appelé le CIC mais injoignable, celui ou celle qui a effectué le paiement par traite bancaire manifeste vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp, j'ai effectué le paiement des frais de résidence permanente par traite bancaire via un ami de Montréal, malheureusement il n'a pas payé le bon montant 130 dollars en moins, il m'ont rejeté le paiement (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) je ne sais pas s'ils ont rejeté a cause du paiement par traite ou bien parce que le montant ne correspond pas à ma demande, j'ai appelé le CIC mais injoignable, celui ou celle qui a effectué le paiement par traite bancaire manifeste vous

Je pense que la réponse est dans ta question, les 130$ manquant!

 

Essaye de payer toi même en ligne par carte visa, c'est plus sûr..

 

Bon courage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la mise à jour tu es 2 et rester sur leur site elle n'a pas changé depuis le mercredi 2 08 ou bien y a que moi qui a cette page

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Y'a plus ancien que toi lol,moi DCSQ 2010!

 

Je pense que je suis plus ancien que toi et plein d'autres (sans aucune prétention) ne serait ce que par projection, envie, tradition familiale ou décision de le faire, 

 

Au fait je fais partie d'une famille d'immigrants, tous les frères à l'étranger ( 4 ), Europe, Canada, Asie, cette flamme avait commencer à l'age de 18 ans en feuilletant des prospectus du QC à la maison.

 

Ayant terminé mes études en 1999, Je devais commencer ce projet en 2001, , Malheureusement je l'ai mis en stand-by pour des années,  j'ai dû rester ici avec les parents ainsi que pour garder les boeufs, dans la vie on doit faire des concessions

 

En 2012 la situation le permettait et ça a commencé et nous voila aujourd'hui ici, la flamme ne s'est jamais étteint

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je pense que je suis plus ancien que toi et plein d'autres (sans aucune prétention) ne serait ce que par projection, envie, tradition familiale ou décision de le faire, 
 
Au fait je fais partie d'une famille d'immigrants, tous les frères à l'étranger ( 4 ), Europe, Canada, Asie, cette flamme avait commencer à l'age de 18 ans en feuilletant des prospectus du QC à la maison.
 
Ayant terminé mes études en 1999, Je devais commencer ce projet en 2001, , Malheureusement je l'ai mis en stand-by pour des années,  j'ai dû rester ici avec les parents ainsi que pour garder les boeufs, dans la vie on doit faire des concessions
 
En 2012 la situation le permettait et ça a commencé et nous voila aujourd'hui ici, la flamme ne s'est jamais étteint
 
 

Tu as des prédispositions pour tenter ta chance .
Bonne chance alors.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je pense que je suis plus ancien que toi et plein d'autres (sans aucune prétention) ne serait ce que par projection, envie, tradition familiale ou décision de le faire, 

 

Au fait je fais partie d'une famille d'immigrants, tous les frères à l'étranger ( 4 ), Europe, Canada, Asie, cette flamme avait commencer à l'age de 18 ans en feuilletant des prospectus du QC à la maison.

 

Ayant terminé mes études en 1999, Je devais commencer ce projet en 2001, , Malheureusement je l'ai mis en stand-by pour des années,  j'ai dû rester ici avec les parents ainsi que pour garder les boeufs, dans la vie on doit faire des concessions

 

En 2012 la situation le permettait et ça a commencé et nous voila aujourd'hui ici, la flamme ne s'est jamais étteint

 

 

Merci d'avoir raconté ton petit trajet vers ce le grand saut !

 

Chacun ici peut avoir sa propre histoire, et très peu ont soumis leurs dossier du premier moment de pensée au projet d'immigration au Québec !

 

Moi j'écoutais et je correspondais avec radio canada international depuis que j'étais au lycée !

 

J'ai remplis mon premier formulaire de demande d'immigration au Québec alors que j'étais encore adolescent ! [emoji5]

 

Que des contraintes dans la vie pour se voir très vite vieillir avant d'avoir atterrit sur le sol canadien..

 

Des regrets de ne pas avoir pu soumettre avant 2013, pour des raisons de payement et autres..

 

Sinon ça devient de plus en plus difficile, et comme des uns disent, on dois déjà être content d'avoir pu soumettre et avoir eu nos CSQ !

 

Je pourrais être le plus âgé sur tout le forum ici.. Aucun regret si ce n'est changer vers un monde meilleur pour le restant de sa vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Assomption aujourd'hui journée fériée,donc il ne faut pas s'attendre à du nouveau.
Demain sera un autre jour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, idaghmasen a dit :

bonjour mon pote , oui ça vaut vraiment la peine d'attendre et plus même !

le canada est l'un des meilleurs pays au monde , pour moi le meilleur :wub::wub: ayant déjà vécu ou visité d'autre pays :) , je peux juste vous dire patience et vous allez voir et constaté par vous même le changement radicale a 360 ° , franchement ici vous avais tous "  dieu créa le canada " :wub: on se sent en sécurité ,libre , tout est facile tout est accessible les gens sont vraiment sympas cool , on vous accueils a bras ouverts , on vous comprends ...quand on as étaient persécutés "moralement..."  pendants des années , on sent une légèreté incroyable un bien être exceptionnel voir mystique qui nous enchantes jours après jours , a mon sens les aspects les plus important pour vivre dignement sont accessible pour tous " dieu bénisse le canada ":100_pray::100_pray: pour les activités le sport art ...tous les goûts toutes les orientations sont la ^_^ , donc voila un petit tour d’horizon , a mon sens l'immigration au canada est le meilleur choix de ta vie...:wub::wub: ps : les amis je vous souhaite un bon courage , je reste a votre disposition en cas de questions ou interrogations aussi  , si besoins je suis la si vous avais besoins d'aides quel qu’il soit envoyez moi en mp , je ferrai de mon mieux pour rendre services .gardez le moral demain il fera jour . un salut particulier a tous les anciens sans citez de noms :j-aime:

Oh mon frère mon ami contente d'avoir de te nouvelles encore plus heureuse d'avoir un retour très positif de ta part je te souhaite une bonne continuité un bon parcours j'espère quand aura l'occasion de se voir le bonjour à Madame et au moutchatchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, amily a dit :

Bonjour à tous,
Assomption aujourd'hui journée fériée,donc il ne faut pas s'attendre à du nouveau.
Demain sera un autre jour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour ,

 

Sur le site du cic paris c'est pa mentionné le jours férie 

Fermeture 2017
Dates Jours
02 janvier Lundi
17 avril Lundi
01 mai Lundi
08 mai Lundi
25 mai Jeudi
03 juillet Lundi
14 juillet Vendredi
04 septembre Lundi
09 octobre Lundi
25 décembre Lundi
26 décembre Mardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, idaghmasen a dit :

bonjour mon pote , oui ça vaut vraiment la peine d'attendre et plus même !

le canada est l'un des meilleurs pays au monde , pour moi le meilleur :wub::wub: ayant déjà vécu ou visité d'autre pays :) , je peux juste vous dire patience et vous allez voir et constaté par vous même le changement radicale a 360 ° , franchement ici vous avais tous "  dieu créa le canada " :wub: on se sent en sécurité ,libre , tout est facile tout est accessible les gens sont vraiment sympas cool , on vous accueils a bras ouverts , on vous comprends ...quand on as étaient persécutés "moralement..."  pendants des années , on sent une légèreté incroyable un bien être exceptionnel voir mystique qui nous enchantes jours après jours , a mon sens les aspects les plus important pour vivre dignement sont accessible pour tous " dieu bénisse le canada ":100_pray::100_pray: pour les activités le sport art ...tous les goûts toutes les orientations sont la ^_^ , donc voila un petit tour d’horizon , a mon sens l'immigration au canada est le meilleur choix de ta vie...:wub::wub: ps : les amis je vous souhaite un bon courage , je reste a votre disposition en cas de questions ou interrogations aussi  , si besoins je suis la si vous avais besoins d'aides quel qu’il soit envoyez moi en mp , je ferrai de mon mieux pour rendre services .gardez le moral demain il fera jour . un salut particulier a tous les anciens sans citez de noms :j-aime:

bonjour frère s'il vous plais parle nous un peu sur le mode et le cout de la vie tel que  la location ...tu nous conseille par quel endroit et quartier  , j'ai une question : et est ce que je peux réussir moi là bas sachant que je vais partir avec mes deux petit enfants   sans mon conjoint  et une fois là bas je ferai le regroupement familial ( obligations professionnel ), possible de nager toute seul sans mon mari et avec mes deux chouchou, j'attendrai ta réponse Merci et bon courage a toi et meilleur intégration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, LOUZA a dit :

Bonjour ,

 

Sur le site du cic paris c'est pa mentionné le jours férie 

Fermeture 2017
Dates Jours
02 janvier Lundi
17 avril Lundi
01 mai Lundi
08 mai Lundi
25 mai Jeudi
03 juillet Lundi
14 juillet Vendredi
04 septembre Lundi
09 octobre Lundi
25 décembre Lundi
26 décembre Mardi

Je confirme, le bvc paris est ouvert aujourd'hui de 9h à 17h

Screenshot_2017-08-15-10-16-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon agent DLxxx aucun signe de vie je l'ai envoyé un émail le 06/08/2017 et a ce jour pas de réponse xxxxx????

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :
mon agent DLxxxx aucun signe de vie je l'ai envoyé un émail le 06/08/2017 et a ce jour pas de réponsexxxxx????


A la plage[emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aoued a dit :

mon agent DLxxx aucun signe de vie je l'ai envoyé un émail le 06/08/2017 et a ce jour pas de réponse xxxx????

xxxx

Mort ou disparu en tout cas c'est rare d'avoir un retour de mail.  Encore patience on est tous dans le même bain mais peut être que le T4 s'annoncera porteur de belles brunes, il Restepas beaucoup. 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement