Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
La visite médicale est obligatoire pour l'ensemble des candidats, vous trouvez les noms des médecins sur le site CIC, 02 médecin sur Alger, 01 médecin sur l'est, et 01 médecin sur l'ouest, donc vous choisissez un médecin après la réception de l'invitation à la visite médicale IVM.
Cordialement.
 

Merci pour votre réponse EH09, je dois donc attendre mon IVM...[emoji106]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Je voudrai savoir comment le CIC vérifie les antécédents ??

 

Merci

------------------

AR-DF 21/02

VM 07/03

MAJ 15/05

Ag : MF

-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, heliopolis a dit :

salut

merci pour la clarification , la deuxieme , a pris 6 mois et 15 jours (dépot------->brune)

Donc Héliopolis, tu as bien reçu ta brune, eh ben félicitations à postériori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour tout le monde, l'échéance du 14 est passée sans nouvelle !!!! Aujourd'hui départ Tunisie en vacance. Je dois me reposer un peu après une année pleine d'attente... Chose est sûre, je ne vous quitterai pas et je n'abondonnerai pas mon compte et son suivie régulier... On sait jamais, les surprises viennent quant on lit à l'écart nos soucis....À plus mes frères et sœurs du combat...

Bon vacances mon ami a toi et a toute ta famille repose et surtt profite du moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis après envoi d'un email a parisimmigration l'agent m'a répondu en me demandant des documents a télévisé mais en consultant ma ClêGC  j'ai rien alors comment faire pour télévisé les documents demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour les amis après envoi d'un email a parisimmigration l'agent m'a répondu en me demandant des documents a télévisé mais en consultant ma ClêGC  j'ai rien alors comment faire pour télévisé les documents demandé

sur ton compte Clécg dans (Vérification l'état de ma demande) en bas a gauche, il y a (voir ma demande présentée) une fois dedant, tu un tableau avec les mentions des documents a télévérés, et puis la suite serait simple.

 

 

Modifié par A.amine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lami2016 a dit :

Bonjour les amis après envoi d'un email a parisimmigration l'agent m'a répondu en me demandant des documents a télévisé mais en consultant ma ClêGC  j'ai rien alors comment faire pour télévisé les documents demandé

le seul moyen pour téléversé les documents demandés c par votre compte clégc, il y aura certainement les documents à remplir dans ce même compte.

en bas de la page vous trouverez " Message - Demande" et la normalement une lettre envoyé par cic s'affichera.

ensuite tout à fait en bas il y a "voir ma demande présentée" un simple clic vous aurez les formulaires affiché dans un tableau avec la mention téléversé. voilà c tout.

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, muse a dit :

@velocy et@rayanis Bonsoir les amis, est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fais pour passer un vm préalable et chez quel médecin ? Merci d'avance

Bonjour, il suffit de se présenter chez le médecin et de demander a passer la visite médicale du canada tout simplement, mais je pense pas que ça fasse gagner beaucoup temps du moins pas dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@velocy Merci beaucoup pour votre réponse....je savais pas k cété possible[emoji22] j'ai donc envoyé mon dossier et reçu l'AR le 01. 08 dernier, esk c trop tard pour le faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, rayanis a dit :

Même chose pr nous,

- Vm au préalable : 6/3/17

- Ivm sur clégc : 20/6/17 avec montion sur clégc (nous examinons les résultats de votre examen médical)

- 2ème Vm le 16/7/17 est tjrs la même mention sur clégc.

Franchement à ne rien comprendre !! 

Pourquoi vous avez refait votre VM svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ anciens: c'est quoi votre crainte??? la mienne est de ne pas figurer dans la prochaine vague de brunes :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

@ anciens: c'est quoi votre crainte??? la mienne est de ne pas figurer dans la prochaine vague de brunes :s 

La mienne et que notre dossier soit classé  au oubliette :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji33]:fou4:

Ou qu'il soit porté disparu.
Pourquoi pas?
Par les temps qui courent tout reste possible,et ce qui paraît impossible peut devenir réel.
Un exemple :
L'ensemble de la zone de recherches a presque été entièrement analysé et aucune trace du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Les autorités australiennes évoquent la possibilité de ne jamais retrouver l'appareil.
Le destin des passagers du vol MH370 pourrait rester un mystère. Les équipes de recherches australiennes ont annoncé lundi que les chances de retrouver les débris de l'avion de la Malaysia Airlines, porté disparu il y a deux ans avec 239 personnes à bord, s'amoindrissent. En effet, plus de 105.000 km2 de fonds marins ont été passés au peigne fin à travers le sud de l'Océan indien, soit 90% de la zone, et il ne reste aujourd'hui que 15.000 km2 à inspecter.http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/17/01016-20160517ARTFIG00273-l-avion-du-vol-mh370-pourrait-ne-jamais-etre-retrouve.php



Donc si un avion [emoji574]️ a disparu,un dossier peut disparaître encore plus facilement.
[emoji854]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ! Un coucou particulier aux anciens, car je viens de parcourir plusieurs pages de ce post, et j'ai remarqué que le fil a toujours été haut en couleurs grâce à vous et à vos participations. J'ai lu les bonne nouvelles de réception de brunes, de départs, les personnes qui se remontaient le moral, vous avez été super....et ça piquait pas mal les yeux !

Voilà pourquoi je sens que l'ambiance est un peu morose ces derniers temps...c'est normal, c'est le ras-le-bol !

Je comprends votre inquiétude, la situation n'est pas évidente, car tt Homme a besoin de stabilité, alors que dans notre cas, nous naviguons à vue, sans faire de plans ni de projections d'avenir car le nôtre n'est pas entre nos mains.

Gardez le moral ! de toute façon vous avez tout fait, et correctement (sinon vous auriez eu des retours du CIC!!), les dès sont jetés alors ne vous tracassez plus (j'essaie moi aussi de vous redonnez le courage comme vous l'avez fait pour d'autres :))

Allez c'est l'été ! Sortez , détendez-vous et amusez-vous !!!

Et quand la brune sera là; vous le saurez de tte façon !

je vous envoie plein d'ondes positives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lysy2017 a dit :

le seul moyen pour téléversé les documents demandés c par votre compte clégc, il y aura certainement les documents à remplir dans ce même compte.

en bas de la page vous trouverez " Message - Demande" et la normalement une lettre envoyé par cic s'affichera.

ensuite tout à fait en bas il y a "voir ma demande présentée" un simple clic vous aurez les formulaires affiché dans un tableau avec la mention téléversé. voilà c tout.

bon courage pour la suite.

 

Il y a 8 heures, A.amine a dit :

sur ton compte Clécg dans (Vérification l'état de ma demande) en bas a gauche, il y a (voir ma demande présentée) une fois dedant, tu un tableau avec les mentions des documents a télévérés, et puis la suite serait simple.

 

 

Justement y a rien IMG_20170810_093821.thumb.jpg.888d7841f1d08aef708daf8019a59bac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

@ anciens: c'est quoi votre crainte??? la mienne est de ne pas figurer dans la prochaine vague de brunes :s 

J'ai là même crainte mon amie , j'espère que j'y serai dans cette prochaine vague qui elle même n'est pas sûre d'être là :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Pourquoi vous avez refait votre VM svp!

VM au préalable jointe ds mon DF envoyée par Dhl, accusé de reception 02 mois après par mail.

15 jrs après l'accusé, IVM sur mon compte clégc avec mention"nous examinons les résultats de votre examen médical".

Juste après, j'ai envoyé un mail explicatif avec les rapports du médecin en PJ à paris [email protected] (pas de réponse à ce jr).

Ensuite, j'ai envoyé une requête à IRCC (pas de réponse).

Le pourquoi de ma 2ème vm ?? , après avoir fait tout les recours sans échos et de peur de la non prise en charge de ma vm au préalable, il ne me restait que le respect de l'instruction de cic en passant la 2ème vm avant la fin du délai de 30 jrs.

A ce jr, un mois après ma 2ème vm rien n'a changé sur clégc, tjrs "nous examinons les résultats de votre examen médical".

En conclusion, à mon avis il faut respecter les étapes, cad ivm ensuite vm.

Je souhaite une délivrance ultra rapide pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/08/2017 à 18:32, hbiba a dit :

Bonsoir à tous ! Un coucou particulier aux anciens, car je viens de parcourir plusieurs pages de ce post, et j'ai remarqué que le fil a toujours été haut en couleurs grâce à vous et à vos participations. J'ai lu les bonne nouvelles de réception de brunes, de départs, les personnes qui se remontaient le moral, vous avez été super....et ça piquait pas mal les yeux !

Voilà pourquoi je sens que l'ambiance est un peu morose ces derniers temps...c'est normal, c'est le ras-le-bol !

Je comprends votre inquiétude, la situation n'est pas évidente, car tt Homme a besoin de stabilité, alors que dans notre cas, nous naviguons à vue, sans faire de plans ni de projections d'avenir car le nôtre n'est pas entre nos mains.

Gardez le moral ! de toute façon vous avez tout fait, et correctement (sinon vous auriez eu des retours du CIC!!), les dès sont jetés alors ne vous tracassez plus (j'essaie moi aussi de vous redonnez le courage comme vous l'avez fait pour d'autres :))

Allez c'est l'été ! Sortez , détendez-vous et amusez-vous !!!

Et quand la brune sera là; vous le saurez de tte façon !

je vous envoie plein d'ondes positives :)

Des paroles très sensées, vous l'avez écrit avec pleins d'émotions :) je peux le sentir d'ici,  ça va directement droit au coeur... Merciiii

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement