Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
AWV.

toutes mes félicitations, si je suis à votre place je partirais comme un éclair, imaginez qu'on peut convertir (toutes les mauvaises choses qui nous pousse à immigrer) en Froid, théoriquement je pense que ça sera la fin du monde (l'âge de glace), vous avez une chose qui vous retient la fête de Laid. en plus les Häitiens commencent à s'installer massivement au Qc, ne perdez pas trop de temps, bonne continuation dans vos projets.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis , sincèrement je n'ai plus de patience,je suis entrain de partir au Canada dès maintenant autant que touriste et attendez la brune sur place sachant que je suis algérien célibataire Df le 30/12/2017,que pensez vous ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis , sincèrement je n'ai plus de patience,je suis entrain de partir au Canada dès maintenant autant que touriste et attendez la brune sur place sachant que je suis algérien célibataire Df le 30/12/2017,que pensez vous ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com



vous voulez dire le 30/12/2016 ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'acheter des tabliers pour mes enfants apparement ça va etre une annee scolaire en plus j'ai les boules bientot ça sera une année que j'ai envoyé le dossier fédéral et 8mois de la VM trop c'est trop :fou4:.

madame amily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amily a dit :

je viens d'acheter des tabliers pour mes enfants apparement ça va etre une annee scolaire en plus j'ai les boules bientot ça sera une année que j'ai envoyé le dossier fédéral et 8mois de la VM trop c'est trop :fou4:.

madame amily.

 

ils les utiliseront au QC si dieu le veut tu sera la suivante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ils les utiliseront au QC si dieu le veut tu sera la suivante...
 

Manches courtes [emoji23]
Monsieur Amily.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que le mois de septembre sera d'une grande délivrance pour les brunes, comme l'année passée après le tour du mois de début décembre ensuite fin mois de janvier.

puisque ils délivrent en continu des AR et des IVM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

je viens d'acheter des tabliers pour mes enfants apparement ça va etre une annee scolaire en plus j'ai les boules bientot ça sera une année que j'ai envoyé le dossier fédéral et 8mois de la VM trop c'est trop :fou4:.

madame amily.

c'est pas grave pour l'instant:lol: c'est le service minimum de cic pour ces mois de juillet et août  mais le grand scénario sera joué ce mois de septembre et octobre  une vague des brunes   si dieu le veut  accrochez vous les  amis  :j-aime:  .mais un avis de recherche sur le numéro 39 disparu complètement  :biggrin::biggrin::blink:un grand bonjours pour lui:hi: espèrent qu'il va bien :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, EEH09 a dit :

Bonjour mes amis,

L'instant j'ai reçu la Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune par mail, le ECAS n'est pas à jour encore, après un parcours d'un combattant,  deux visite médicaux, ajout conjoint, ajout enfant, stress ...ect,

J'ai besoins de vos conseils pour la période d'installation, puisque j'ai deux mois de préavis.

Cordialement.  

:hi::biggrin: félicitation ,a l'ouverture de votre  boite E-mail j 'imagine vos sentiment a cette moment la .la température du  corps augmente de 37° jusqu' au  39 ° :biggrin:  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, quebecred a dit :

hahahah

un gros pull a l’intérieur c la mode :lol:

aller manche longue c mon cadeau de départ...

 

merci pour le pull :j-aime: j'aurais aimé affronter l'hiver petit a petit avoir une brune en mois de décembre  ce n'est pas du gâteau mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rayano a dit :

je pense que le mois de septembre sera d'une grande délivrance pour les brunes, comme l'année passée après le tour du mois de début décembre ensuite fin mois de janvier.

puisque ils délivrent en continu des AR et des IVM. 

bon analyse ce que je pense moi aussi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bsr,svp +++svp quel est le format des photos pour la visite médicale......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

photo standard (identité) enfin Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr,svp +++svp quel est le format des photos pour la visite médicale......

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com



J'ai passé la visite dimanche passé et c'est eux qui nous en pris en photo, c'est à dire que j'ai pris pleins de photos en format différent pour rien.

Envoyé de mon SM-T531 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ryma.dougie a dit :


J'ai passé la visite dimanche passé et c'est eux qui nous en pris en photo, c'est à dire que j'ai pris pleins de photos en format différent pour rien.

Envoyé de mon SM-T531 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

photo ID normale (format passeport) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

je viens d'acheter des tabliers pour mes enfants apparement ça va etre une annee scolaire en plus j'ai les boules bientot ça sera une année que j'ai envoyé le dossier fédéral et 8mois de la VM trop c'est trop :fou4:.

madame amily.

C frustrant j'imagine, pour vs qui êtes tt proche du but, j'espère que vs aurez une bonne nouvelle en septembre, amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

C frustrant j'imagine, pour vs qui êtes tt proche du but, j'espère que vs aurez une bonne nouvelle en septembre, amen

On espère que tout le monde aura sa brune.Vous y compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

On espère que tout le monde aura sa brune.Vous y compris.

 

 

Moi, pas encore, j'ai au moins une année à endurer au bagne.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

Moi, pas encore, j'ai au moins une année à endurer au bagne.?

Une année et pourquoi donc ?

Comment sais tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement