Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
la situation actuelle est vraiment désastreuse du pays(?) de quel pays? et ça avec cette bonne partie qui veut fuir pas immigrer au canada qui essaient de maintenir la situation 
donc on va laisser tous nos postes pour des bouniol  .........quel sera le devenir de notre cher pays dans 10,20 ans
enfin attendant nos brunes et partons au canada là ou il y a moins de ségrégation ce qui veut dire que le dernier réussira haut la main la-bas.
 
 

c'est plutôt un endroit et non pas un pays digne de ce nom.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
J'ai envoyé mon df le 12 juin 2017, je n'ai pas encore recu AF, une question relative à la visite médicale, concernant les gens de l'est , ils sont orientés vers alger pour faire cette visite?.
Merci. Bonne chance à tous

il y'a un medecin un constantine.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Celui qui veut Vendre sa voiture ou sa brune?:lol:

La brune n'aime pas voyager en bagnole, elle préfère l'avion. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP je voulais juste confirmer une chose dans le formulaire générique le num du CSQ est t'il le num du dossier dans les csq ou bien c'est le num de REF IND svp je veux pas que mon dossier soit retourné pour une 2eme fois merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] Les amis grace à dieu, j'ai enfin descision prise sur ecas [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322]
Par contre pas de brune pour l'instant, généralement combien de temps pour recevoir l'émail ?!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] Les amis grace à dieu, j'ai enfin descision prise sur ecas [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322]
Par contre pas de brune pour l'instant, généralement combien de temps pour recevoir l'émail ?!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017



Felicitations ,ça ne devrait tarder.
Le changement de statut tu l'as eu cette soirée ?
Ils travaillent samedi aprés midi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations ,ça ne devrait tarder.

Le changement de statut tu l'as eu cette soirée ?

Ils travaillent samedi aprés midi?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci boucoup, Le changement s'est opéré courant de la journée, prépare tes valises l'ami sa ne devrait pas trader pour vous inchalah

 

DF: 18/11/2016

AR: 25/02/2017

IVM: 03/03/2017

VM: 08/03/2017

Aucune mis à jour

Antécédents en cours :24/08/2017

Décision prise :25/08/2017

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/08/2017 à 19:16, hbiba a dit :

Je vous l'espère !  à la lumière de ce que vous venez de dire, j'aimerais vous poser une question un peu indiscrète : si vous avez votre brune fin 2017, pensez-vous partir tt de suite ? Avez-vous des enfants scolarisés ? Si oui, comment pensez-vous faire ? Nous concernant, Dieu seul sait quand aurons-nous la précieuse brune, mais sincèrement, je me sens un peu perdue quant à la période de départ, j'ai peur de faire le mauvais choix pour ma famille et moi , d'un côté, je ne veux pas perdre plus de temps (dossier de 2010 quand même !!!) et d'un autre, j'ai une fille qui passe en 4ème année, et je ne veux pas la perturber en milieu d'année scolaire...je suis vraiment perdue, et je culpabilise d'avance de prendre la mauvaise décision.......

C'est pas évident c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas évident c'est vrai

1-hyper contents de relire@wanda2016.
2-le niveau scolaire en Algerie est nul ,donc perdre une année équivaut à gagner plusieurs dans le monde du savoir et de la science.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Roadtocanada a dit :

emoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.png Les amis grace à dieu, j'ai enfin descision prise sur ecas emoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji322.png
Par contre pas de brune pour l'instant, généralement combien de temps pour recevoir l'émail ?!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
 

Toutes mes félicitations mon ami bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :


1-hyper contents de relire@wanda2016.
2-le niveau scolaire en Algerie est nul ,donc perdre une année équivaut à gagner plusieurs dans le monde du savoir et de la science.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est vrai sa fait très longtemps que je ne me suis pas connecté même la plateforme du forum à changer je suis étonné mais c'est mieux comme sa j'étais en vacances par contre. Je n'ai pas encore eu ma brune mais il ya une toute petite avancé j'ai passé ma deuxième visite médicale Mf ma contactée vers la mi août et je l'ai passé cette semaine et la suite je ne sais pas comment sa va ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations mon ami bonne route

Merci bcp [emoji3] j'espère de bonne nouvelle pour vous ainsi qu'à tout les anciens.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
Décision prise :25/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

C'est vrai sa fait très longtemps que je ne me suis pas connecté même la plateforme du forum à changer je suis étonné mais c'est mieux comme sa j'étais en vacances par contre. Je n'ai pas encore eu ma brune mais il ya une toute petite avancé j'ai passé ma deuxième visite médicale Mf ma contactée vers la mi août et je l'ai passé cette semaine et la suite je ne sais pas comment sa va ce passer

j’espère que cette fois ci c'est la bonne pour toi je te le souhaite de tout cœur dis moi mf t'a déjà demandé une mise a jour ou jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Roadtocanada a dit :
[emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] Les amis grace à dieu, j'ai enfin descision prise sur ecas [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322]
Par contre pas de brune pour l'instant, généralement combien de temps pour recevoir l'émail ?!

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017

 


Félicitations mon ami...la mienne a pris moin de 24 heures...J'ai antécédents en cours en fin de journée et le lendemain midi la brune sur ma boite e mail..xxxxxxxpour demain

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

j’espère que cette fois ci c'est la bonne pour toi je te le souhaite de tout cœur dis moi mf t'a déjà demandé une mise a jour ou jamais?

Non en juin 2016  il m'a demandé si j'ai obtenu ma licence et de quelle faculté et ma demandé où j'ai logée entre 2004 et 2005  c tout depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/8/2017 à 19:08, rayanis a dit :

VM au préalable jointe ds mon DF envoyée par Dhl, accusé de reception 02 mois après par mail.

15 jrs après l'accusé, IVM sur mon compte clégc avec mention"nous examinons les résultats de votre examen médical".

Juste après, j'ai envoyé un mail explicatif avec les rapports du médecin en PJ à paris [email protected] (pas de réponse à ce jr).

Ensuite, j'ai envoyé une requête à IRCC (pas de réponse).

Le pourquoi de ma 2ème vm ?? , après avoir fait tout les recours sans échos et de peur de la non prise en charge de ma vm au préalable, il ne me restait que le respect de l'instruction de cic en passant la 2ème vm avant la fin du délai de 30 jrs.

A ce jr, un mois après ma 2ème vm rien n'a changé sur clégc, tjrs "nous examinons les résultats de votre examen médical".

En conclusion, à mon avis il faut respecter les étapes, cad ivm ensuite vm.

Je souhaite une délivrance ultra rapide pour tous.

Bjr les forumistes,

Est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a passé sa vm au mois de juillet 2017 et a eu réponse favorable ?? 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Non en juin 2016  il m'a demandé si j'ai obtenu ma licence et de quelle faculté et ma demandé où j'ai logée entre 2004 et 2005  c tout depuis rien

ça craint :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wanda2016 bonsoir 

on est tous dans la même situation dossier 2010 ,,enfants scolarisés mon garçon qui passe en 4 eme année et ma fille en 3 eme ,c'est vrai que c'est pas facile et que on est perdu,et je suis de même avis qu'à @amily perdre une année et assuré leur avenir qui est l'objectif de notre projet d'immigration, moi je part même en plein tempête de neige .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Roadtocanada a dit :


Merci bcp emoji3.png j'espère de bonne nouvelle pour vous ainsi qu'à tout les anciens.

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour
Antécédents en cours :24/08/2017
Décision prise :25/08/2017
 

bonjour pour moi pareil,décision prise aujourd’hui sur ECAS,pour la e brune on ma dit 3 à 04 jours aprésxxxxxxxpour bientôt ! bonne chance

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Laritta Ben a dit :

@wanda2016 bonsoir 

on est tous dans la même situation dossier 2010 ,,enfants scolarisés mon garçon qui passe en 4 eme année et ma fille en 3 eme ,c'est vrai que c'est pas facile et que on est perdu,et je suis de même avis qu'à @amily perdre une année et assuré leur avenir qui est l'objectif de notre projet d'immigration, moi je part même en plein tempête de neige .

 

J'adore cette rèflexion même en plein tempête de neige ?????et vous avez raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement