Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Au centre y a la mairie de Hussein Dey et celle de Rouiba aussi...mais bon la ccc faite au niveau de l'université ça passe aussi,aucun souci.

Merciiii,oui c'est mieux même, c bon j'ai eu mon CSQ en 09/2016.DF 01/17, AR 03/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, oacaba a dit :

Merciiii,oui c'est mieux même, c bon j'ai eu mon CSQ en 09/2016.DF 01/17, AR 03/17.

Ah super!Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MissNass a dit :

Ah super!Bonne chance pour la suite.

Merci, résultats VM favorables fin 07/17, et depuis rien, en cours tjr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, snobri a dit :

Pour la nouvelle carte militaire tu dois ramener avec toi les documents suivants : 

-2 photos ou plus 

-La résidence

-Extrait de naissance

-Copie de la pièce d'identité

-Copie et l'original de ta carte militaire 

Et tu recevras ta nouvelle carte le jour même.

En ce qui concerne la légalisation en français comme tu es de l'ouest peut être que tu trouveras une autre mairie qui fait la législation en français

Bonne chance

 

Bj

Merci, pour le délais de renouvellement de la carte aujourd'hui un agent de bureau de recrutement de ma wilaya ma dit ça peut prendre un mois.

Donc je veux préparer le dossier de l'ancien carte et je patiente pour préparer la nouvelle, en cas ou de elle fait du retard je téléverse l'ancien carte

merci pour votre soutient .....à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Phoenikia a dit :

@fantasticosDonc on a les memes stats.. ^^

qui est ton agent??

Mdy et toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. J'ai un question à propos du systeme des impots au Québec.  Quel est le salaire minimum à partir duquel il faut payer des impôts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. J'ai un question à propos du systeme des impots au Québec.  Quel est le salaire minimum à partir duquel il faut payer des impôts ? 

hello, ya des calculateurs (simulateurs)  automatiques sur le net, tu peux faire une recherche Google ;) j'ai déjà essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai un grand problème lorsque j'ai remplis le formulaire des antécédents question 6-d : avez-vous déjà reçu un refus du statut de réfugié, visiteur, résidence temporaire "
Et mois j'avais un refus sur une demande d'un permis d'étude et j'ai mis non
Alors comment informer CIC
J'ai peur d'avoir un refus a cause de ça help me please

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. J'ai un question à propos du systeme des impots au Québec.  Quel est le salaire minimum à partir duquel il faut payer des impôts ? 

Bonne question,une recherche sur google te donnera la réponse,et une chose très importante qu'il faut dès à présent avoir à l'esprit;Toujours garder les factures et bons d'achat des charges qui sont déductibles des impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zaki062 a dit :

Bonjour tout le monde
J'ai un grand problème lorsque j'ai remplis le formulaire des antécédents question 6-d : avez-vous déjà reçu un refus du statut de réfugié, visiteur, résidence temporaire "
Et mois j'avais un refus sur une demande d'un permis d'étude et j'ai mis non
Alors comment informer CIC
J'ai peur d'avoir un refus a cause de ça help me please

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si c'est un permis d'études pour le canada, ils sauront tôt ou tard, à mon avis ; envoyez un mail explicatif, avec le nouveau formulaire corrigé , vous dites que c'est pour remplacement et que vous avez omis de préciser

 

si  le permis d'études est pour une autre destination, (si c'était moi j'aurais fait de même ) mais demandez quand même aux autres forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je voudrais connaître si c'est vrai qu'à l'aéroport d'Alger l'argent liquide accepté est le Usd et Euro seulement . Comment faire si nous voulons prendre des dollars canadiens avec nous ?

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un permis d'études pour le canada, ils sauront tôt ou tard, à mon avis ; envoyez un mail explicatif, avec le nouveau formulaire corrigé , vous dites que c'est pour remplacement et que vous avez omis de préciser
 
si  le permis d'études est pour une autre destination, (si c'était moi j'aurais fait de même ) mais demandez quand même aux autres forumistes

Merci pour votre réponse
Mon souci est que je ne peux pas les envoyer un mail vue que j'ai pas encore reçu mon ardf / numéro IUC donc est ce que j'attends l'accusé réception ou bien les un courrier postal avec une lettre explicative et les nouveaux formulaires

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ryma.dougie a dit :

Bonjour à tous

Je voudrais connaître si c'est vrai qu'à l'aéroport d'Alger l'argent liquide accepté est le Usd et Euro seulement . Comment faire si nous voulons prendre des dollars canadiens avec nous ?

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non, pas forcément, j'ai voyagé avec des CAD, il suffit d'avoir l'attestation de retrait avec la même devise c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ryma.dougie a dit :

Bonjour à tous

Je voudrais connaître si c'est vrai qu'à l'aéroport d'Alger l'argent liquide accepté est le Usd et Euro seulement . Comment faire si nous voulons prendre des dollars canadiens avec nous ?

Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis passé par cet aéroport mais j'imagine qu'il esr utilisé par des gens qui partent pour faire les devoirs sains de l'islam.Ils doivent prendre des Rials.Donc déjà là on tient une autre monnaie.Le Rial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zaki062 a dit :


Merci pour votre réponse
Mon souci est que je ne peux pas les envoyer un mail vue que j'ai pas encore reçu mon ardf / numéro IUC donc est ce que j'attends l'accusé réception ou bien les un courrier postal avec une lettre explicative et les nouveaux formulaires

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

  • mettre à jour ou fournir d’autres renseignements concernant une demande

tu mets remplacer un formulaire et tu joins le nouveau formulaire corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zaki062 a dit :


Merci pour votre réponse
Mon souci est que je ne peux pas les envoyer un mail vue que j'ai pas encore reçu mon ardf / numéro IUC donc est ce que j'attends l'accusé réception ou bien les un courrier postal avec une lettre explicative et les nouveaux formulaires

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Envois le dés que tu peux.Ils ne plaisantent pas avec ce genre de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. J'ai un question à propos du systeme des impots au Québec.  Quel est le salaire minimum à partir duquel il faut payer des impôts ? 

Slt, au Québec comme dans TT le Canada tu doit faire une déclaration d'impôts même si tu es en chômage, 2 en faite,une provinciale et l'autre fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois le dés que tu peux.Ils ne plaisantent pas avec ce genre de détails.

Oui je le ferais ce soir
Je veux savoir une dernière chose
Sans mon numéro IUC que j'ai pas reçu est ce que je peux les envoyé ces formulaires et si c'est possible dans ce cas la est ce que je les imprime et je les signe en suite je vais les joindre ??

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement