Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Flameboy a dit :

@amily@oacaba merci pour vos reponses les amis bon courage a vous :)

Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MissNass a dit :

Mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen

Bonjour

merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km  pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, oacaba a dit :

Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement.

Le CIC l'a déjà lancé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ZIADFINA a dit :

Bonjour

merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km  pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible  

Bonjour.                                                         Je suis navrée pour vous mais je ne vais sûrement pas vous permettre de m'accuser d'avoir donné une fausse information.la preuve par l'image.....Bonne chance à vous néanmoins

IMG_20170903_165830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, zaki062 a dit :


Oki je vais faire sa en même temps j'envoie un courrier postal
Merci comeme

Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Bonjour.                                                         Je suis navrée pour vous mais je ne vais sûrement pas vous permettre de m'accuser d'avoir donné une fausse information.la preuve par l'image.....Bonne chance à vous néanmoins

IMG_20170903_165830.jpg

vous avez raison mais qu'est ce qu'ils ont de  refuser de légaliser mon document 

je ne suis pas la pour accuser les gens pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ZIADFINA a dit :

vous avez raison mais qu'est ce qu'ils ont de  refuser de légaliser mon document 

je ne suis pas la pour accuser les gens pardon

Bj

vous êtes de la région de tlemcen? cette Légalisation dont vous avez indiquée donne preuve que quelques agent sont pas honnêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, fantasticos a dit :

Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. 

Bjr fantasticos, as tu réussi à relier ta demande à Clegc en aussi peu de temps, moi cela fait un mois que j'ai envoyé le DF et pas possible de relier à date!

J'ai tjrs le même message, mon dossier n'est pas encore versé dans le système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement.


Avec ce délai d attente, on commence à se douter de n importe quoi, on devient parano, je me leve a minuit pour verifier clegc et imaginer les pires scenarios qui peuvent arriver franchement j en ai marre j en marrrrrrrree [emoji853][emoji27][emoji26][emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Avec ce délai d attente, on commence à se douter de n importe quoi, on devient parano, je me leve a minuit pour verifier clegc et imaginer les pires scenarios qui peuvent arriver franchement j en ai marre j en marrrrrrrree [emoji853][emoji27][emoji26][emoji22]

Ça va aller dans pas longtemps.
Moi je dis qu'ils doivent liquider au plus vite les dossiers en version papier d'où mes prévisions qui penchent que dans un avenir plus ou moins proche une vague de Brunes libérera une grande partie d'entre nous.
A commencer par ce Mercredi et ce sera [emoji523]+[emoji207]=[emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça va aller dans pas longtemps.
Moi je dis qu'ils doivent liquider au plus vite les dossiers en version papier d'où mes prévisions qui penchent que dans un avenir plus ou moins proche une vague de Brunes libérera une grande partie d'entre nous.
A commencer par ce Mercredi et ce sera [emoji523]+[emoji207]=[emoji1063]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


J espere bien mais je croid que mon tour est encore loin arf 7 mars fdrp 20 juin :( :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


J espere bien mais je croid que mon tour est encore loin arf 7 mars fdrp 20 juin [emoji20] :(

Des gens qui ont deposé leur DF aprés plusieurs mois aprés moi sont déjà sur place depuis longtemps [emoji23]
Donc la logique n'a pas de place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km  pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible  

Bonsoir, ils ont arrêté la légalisation en Arabe, en Français est toujours faisable, enfin c'est un chef de service à la Mairie qui me la confirmé et il ma légalisé mes documents au mois de Juillet passé (Bougie). pauvre Algérie nos plus grands soucis la banane, la pomme de terre, la légalisation etc..., SVP CIC sauvez nous...

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. 

Bonsoir, ça fait un mois de la réception de ma demande Fédérale et je n'arrive toujours pas à faire la liaison entre ma demande et mon compte CleGC.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bj
vous êtes de la région de tlemcen? cette Légalisation dont vous avez indiquée donne preuve que quelques agent sont pas honnêtes 

Bonsoir, ahhhhhhhhhhh vous dites quelques agents...... (En Norvège peut être), quarantes trois millions d'habitants plutôt sans exagérer(épargnez les BB).

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir, ahhhhhhhhhhh vous dites quelques agents...... (En Norvège peut être), quarantes trois millions d'habitants plutôt sans exagérer(épargnez les BB).

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Vous avez raison mais malheureusement personne ne peut dire la vérité envers lui,voisin, parent,ami...etc société  attachée par les intérêts  c'est pour ça j'ai dis quelque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez raison mais malheureusement personne ne peut dire la vérité envers lui,voisin, parent,ami...etc société  attachée par les intérêts  c'est pour ça j'ai dis quelque

Oui, ajoutez la aux Mille Milliards de mauvaises choses qui vous ont poussées à vouloir immigrer au Qc.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement