Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit :
Bonjour, espérant que vous allez bientôt libéré, accroché vous on est lundi une avalanche de brune nchlh


xxxxxxxx

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toufik33 a dit :


Bjr mon ami félicitations, t'as dis a notre soeurs hbiba de renouvler son passeport, mais pourquoi?, sachant que mon passeport biométrique expirera en 2024, j'ai VM favorable le 30/07/2017, VM le 25/07/2017.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@toufik33  le passeport de mon mari a expiré et le mien bientôt, c'est obligatoire de les refaire 

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr mon ami félicitations, t'as dis a notre soeurs hbiba de renouvler son passeport, mais pourquoi?, sachant que mon passeport biométrique expirera en 2024, j'ai VM favorable le 30/07/2017, VM le 25/07/2017.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile [mention=175328]toufik33[/mention]  le passeport de mon mari a expiré et le mien bientôt, c'est obligatoire de les refaire 

Ah OK oui.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis pour relier la demande vous avez choisi quoi dans :
-catégorie
-sous catégorie
-détails de la demande
-province
-localité
-nombre de membre : vu qu'on est deux moi et mon mari je mets 2

On va remplir ensemble peut être que ne sait pas bien lire !!!!!

A chaque essai on me dit ImageUploadedByForum IC1504531803.859869.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vm passée le 22/08 et aucune suite ni favorable ni rien du tout !! ...combien de temps entre la vm et l'avis ?? aussi pour la preuve que j'ai effectué la  Vm faut il l'envoyer au CIC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, daia a dit :

Dites moi les amis pour relier la demande vous avez choisi quoi dans :
-catégorie
-sous catégorie
-détails de la demande
-province
-localité
-nombre de membre : vu qu'on est deux moi et mon mari je mets 2

On va remplir ensemble peut être que ne sait pas bien lire !!!!!

A chaque essai on me dit ImageUploadedByForum IC1504531803.859869.jpg

pourquoi ne pas essayer de communiquer avec eux comme c'est mentionné ? ils vont peut être trouvé le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nanimo a dit :

Vm passée le 22/08 et aucune suite ni favorable ni rien du tout !! ...combien de temps entre la vm et l'avis ?? aussi pour la preuve que j'ai effectué la  Vm faut il l'envoyer au CIC ???

pour nous ça a mis 3 jours, mais il n'y a malheureusement aucune règle générale, mais pour la preuve de VM tu ne fais rien, c'est le médecin qui fait tout, il enverra tes résultats directement au CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hbiba a dit :

pour nous ça a mis 3 jours, mais il n'y a malheureusement aucune règle générale, mais pour la preuve de VM tu ne fais rien, c'est le médecin qui fait tout, il enverra tes résultats directement au CIC

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

on remplissant les données du Données personnelles du demandeur sur la page cic un message indique qu'il faut inscrire soit les  données de la ville et le pays de naissance ou le numéro du passeport uniquement  
il ne faut pas remplir les deux  (ville et le pays et numéro du passeport)
 
Insérer un autre média

Moi j'ai essayé toutes les combines rien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui exacte, j'essaye chaque deux, trois jours mais up to now rien à signaler.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi ne pas essayer de communiquer avec eux comme c'est mentionné ? ils vont peut être trouvé le problème

C'est fait en trois reprise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr mes amis je me prépare pour le grand départ inchallah en moi d'octobre et je veut svp vos conseils et orientations SR les préparatifs ex les choses (vêtements  drats ...) Et documents prendre AVC nous partager vos expériences svp surtout ce qui sont déjà laba merci d'avance

A mon avis couette ,couverture ,cocotte , cafetière (la presse manuelle) et puis les papiers avec traduction exemple : acte de naissance , permis , livret de famille ........ Etc surtout utilisé les sacs sous vide ( a aspiré l'air ) pour gagner de la place .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhhhhh, super content pour toi l'amie enfinnnn, j'espère que tu auras ta brune juste après la vm de ton mari. Bonne fête ma soeur. 

Je l'espère mon ami fantasticos déjà deux mois sont partis juste dans la réclamation et la correction de l'erreur sur le nom de mon mari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi


Envoyé de mon SM-G900S en utilisant application mobile Immigrer.com


Qu'en penses tu rayano de notre agent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
effectivement c bizarre....j'imagine que ça ne doit pas être évident, je vous souhaite de réussir [emoji4]

Oui d'ailleurs je baisse les armes j'ai une mise a jour a envoyé je ne vais pas utiliser clegc je l'enverrai a parisimmigration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, daia a dit :


Oui d'ailleurs je baisse les armes j'ai une mise a jour a envoyé je ne vais pas utiliser clegc je l'enverrai a parisimmigration

c'est plus sage , vous serez au moins sûre qu'elle sera reçue, mais mettez une ligne pour dire que vous avez un problème sur votre compte, voyez s'ils ne peuvent pas mettre une note au service technique vous concernant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hbiba a dit :

Merci Fantasticos de ta réponse!

est-ce que tu penses qu'il faut les téléverser directement sur CléGC ?

Non tu peux pas le faire si ils te le demande pas ya pas moyen avant qu'il te le demande eux. Il faut leur envoyer un mail une fois que tu as renouveler ton passeport et ils te diront quoi faire. patiente un peu avant de leur écrire de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rachid*06 a dit :

Courage l'ami, c vrai que c un parcours de combattant.

 

Donc tu l'a relier le 20/8/2016, je voulais savoir quand est ce que ton courrier est arrivé à Sydney ?

Mon dossier est arrivée à Sidney le 25 juillet 2016.  J'ai largement dépassé les 13 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement