Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, amily a dit :


Merci mais quand tu dis qu'en hiver c'est dur ,tu as en partie raison .
Dans la vie rien n'est facile et rien difficile,un proverbe Chinois dit bien :Fais attention à ce que tu veux car tu l'auras.
Et ta Brune tu l'auras par la volonté de dieu .
Alors je te dis aies foi en dieu et armes toi de courage,ta destinée t'attends.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hum, les grosses pointures.j'adore ces écrits dont en lisant on apprend.xxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hum, les grosses pointures.j'adore ces écrits dont en lisant on apprend.lah ibarek

Arrête je ne suis RIEN,je veux juste partager et vivre avec vous des moments de joie.

Je n'ai aucun mérite.

Et la grosse pointure ce sera la Brune [emoji2]

Et je serai comblé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, amily a dit :

Arrête je ne suis RIEN,je veux juste partager et vivre avec vous des moments de joie.

Je n'ai aucun mérite.

Et la grosse pointure ce sera la Brune emoji2.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vive suffisance , tu est humlre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas me faire rougir [emoji4].


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir, svp la validité de votre visa est de combien ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je me stresse avec la procédure de l'ajout de mon enfant j'ai envoyé au midi pour le csq de mon fils et tjrs pas de nouvelles je ne sais pas si le midi communiquera directement avec cic ou bien il faudra que j'attends la réception du csq et ensuite de l'envoyé a cic? Et c du temps perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis je me stresse avec la procédure de l'ajout de mon enfant j'ai envoyé au midi pour le csq de mon fils et tjrs pas de nouvelles je ne sais pas si le midi communiquera directement avec cic ou bien il faudra que j'attends la réception du csq et ensuite de l'envoyé a cic? Et c du temps perdu 

Bonsoir, quand edt ce que vous l'avez rajouter ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, houhou007 a dit :


Bonsoir, quand edt ce que vous l'avez rajouter ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

J'ai envoyé sa demande de csq depuis un mois et demi et mon agent m'a donner un delai de 3 mois que je dois lui envoyé le dossier avec le csq et j'ai peur ne pas recevoir le csq avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé sa demande de csq depuis un mois et demi et mon agent m'a donner un delai de 3 mois que je dois lui envoyé le dossier avec le csq et j'ai peur ne pas recevoir le csq avant 

il y'a une personne qui a rajouter son enfant au mois de Mars et son CSQ a été signé en Juillet disant 4 mois, moi je l'ai rajouté au mois de Juin, j'ai appelé MIDI hier (en attente de traitement et signature rappelez nous dans un mois).


Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

D'après l'expérience des anciens dés que le visa est collé sur le passeport la CLEGC change y a un nouveau tableaux sur le quelle y a des détails des visas. 

Merci mes amis c m soulage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

D'après l'expérience des anciens dés que le visa est collé sur le passeport la CLEGC change y a un nouveau tableaux sur le quelle y a des détails des visas. 

Merci mes amis c m soulage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé sa demande de csq depuis un mois et demi et mon agent m'a donner un delai de 3 mois que je dois lui envoyé le dossier avec le csq et j'ai peur ne pas recevoir le csq avant 

il faut leur écrir et leur expliquer que le CSQ ne dépend pas de vous en plus ça ils le savent déja, si vous connaissez quelqu'un qui habite au Qc faites un changement d'adresse de correspondance histoire de recevoir le CSQ dans 4 jours qui suivent son envoie et le renvoyer au CIC le plus vite possible.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, houhou007 a dit :


il faut leur écrir et leur expliquer que le CSQ ne dépend pas de vous en plus ça ils le savent déja, si vous connaissez quelqu'un qui habite au Qc faites un changement d'adresse de correspondance histoire de recevoir le CSQ dans 4 jours qui suivent son envoie et le renvoyer au CIC le plus vite possible.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Es ce que vous avez joint la lettre de cic a votre dossier envoyé a midi? En lisant la lettre je crois que j'ai fait une gaffe . ohh mon dieu je vais craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Es ce que vous avez joint la lettre de cic a votre dossier envoyé a midi? En lisant la lettre je crois que j'ai fait une gaffe . ohh mon dieu je vais craqué

non, au mois de juin j'ai rajouté l'enfant au MIDI et au moi d'Août j'ai pris le risque d'entamer le fédéral sans le CSQ de l'enfant avec une lettre explicative, dans le but de passer la VM tous ensemble, j'éspère que ça marchera et que CIC validera if the Great want it Aamène.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ya une absent parmi les dinosaures je serai très contente de le savoir libérer [mention=161967]TunisoCanadien[/mention]

Tout le monde a souffert ici et souffre encore .
Je serai vraiment très content de voir d'abord les anciens libérés puis les nouveaux .
Toi par exemple tu es une référence ici.
Une bonne nouvelle clôturera cette belle semaine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Il ya une absent parmi les dinosaures je serai très contente de le savoir libérer @TunisoCanadien

 

J'aurais aimé vous annoncer la bonne nouvelle mais bientôt 23 mois d'attente et j'ai toujours la fameuse "en cours" affichée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je fête mes 24mois de process fédéral.
Alors pour me remonter le moral souhaitez moi joyeuse fête [emoji445].

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, H-med a dit :

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je fête mes 24mois de process fédéral.
Alors pour me remonter le moral souhaitez moi joyeuse fête emoji445.png.

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Joyeuse fête mon frère , pour te soulager un peu , moi je suis à mon 25 eme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les trois vrais dinosaures présents aujourd'hui tunisianocanadien patience patience et H-med a qui je souhaite une délivrance tres rapidexxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement