Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alharba a dit :

je crois que tous  les anciens sont  partis     quuuuuuuuuuuuuebeeeeeeeeec 39    je suis seul ici  :sorry::fou4::sorry::fou4:Qu'est-ce qui s'est passé?Qu'est ce que ça veut dire?

Salut alharba tu m pas seul moi aussi vm mars ne t inquiète on va tous partir c juste une question de quelques semaines au max quelques mois alharba d ici tôt ou tard accroché toi bien Et profite bien de l anarchy parceque la bas ca va te manqué:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, madino2013 a dit :

Salut alharba tu m pas seul moi aussi vm mars ne t inquiète on va tous partir c juste une question de quelques semaines au max quelques mois alharba d ici tôt ou tard accroché toi bien Et profite bien de l anarchy parceque la bas ca va te manqué:D

vous avez raison mon ami et  merci pour cette Soutien psychique :good:l anarchy parceque la bas ca va te manqué:rofl:)

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui Ya du monde sur le forum mais la plupart en mode gabration :ph34r: les ami(e)s bientôt octobre ca va bougé pour tout le monde que ça soit pour les dinosaures ou bien les bleu comme moi :1361_point_up_tone2: inchalah le rêve canadien pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je suis rentrée des vacances ,mon mari a passé sa visite médical chez boukhtouche ,mise a jour envoyée .

a titre d'information

  • les analyses sanguines se font au niveau du medecin
  • il a recruté un infirmier qui s'occupe de tout pour vous préparez avant l’arrivée du medecin
  • les frais de la visite on doublé c'est 15000 DA

voila me  concernant et vous ya t'il du nouveau !

bonne attente et patience les amis  !

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, muse a dit :

@snobri @madino2013 @Mahrane Salim Kahtani @Samyami je vous remercie tous pour votre réactivité..... Mais le msg n'est pas à moi  je l'ai copié colle depuis FB, ce qu'il y'a c que je suis perplexe par rapport au fait de ne pas recevoir d'IVM mais de retrouver son nom dans la liste chez le médecin... J'attends depuis le 1aout l'IVM est ce que je dois me déplacer pour vérifier chez les médecins désignés !!!?? Ça en rajoute un peu au stress de l'attente non !!!!!!

Il suffit d'appeler le médecin pour qu'il vérifié 

Et s'il ne trouve pas ton nom ne t'inquiète pas c'est une question de temps seulement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui Ya du monde sur le forum mais la plupart en mode gabration [emoji185] les ami(e)s bientôt octobre ca va bougé pour tout le monde que ça soit pour les dinosaures ou bien les bleu comme moi :1361_point_up_tone2: inchalah le rêve canadien pour bientôt

Je suis en mode Hitiste [emoji42]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alharba a dit :

vraiment je suis perdu  L'espoir d'avoir ma Ebrune,  dépôt DF  AR sydeny  07/11/2016 :fou4::fou4:c'est quoi le problème 10 mois 15 jours et aucune mise ajour  depuis ma  vm 04/03/2017  :sorry:

Bonsoir, :) croyez moi, vous n’êtes pas le seul !!je suis presque dans le même cas que vous, 10 mois et 08 jours d'attente de la EBrune!!!, DF le 17/11/2016, VM le 09/03/2017, pas de mise a jour, rien du tout. DCSQ en 2013

inchallah que sa sera pour bientot pour tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, lili2009 a dit :

Bonjour tout le monde, est ce que le service national retarde la procédure fédérale? Merci

je ne pense pas non, il y a déjà eu des témoignages de personnes ayant passé le service militaire et qui ont eu un délai de traitement normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

Aujourd'hui Ya du monde sur le forum mais la plupart en mode gabration :ph34r: les ami(e)s bientôt octobre ca va bougé pour tout le monde que ça soit pour les dinosaures ou bien les bleu comme moi :1361_point_up_tone2: inchalah le rêve canadien pour bientôt

Si toi tu es bleu (ARDF en mars) moi je suis quoi :lol:  (ARDF en juillet) !!!!! je suis bleu ciel hhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si toi tu es bleu (ARDF en mars) moi je suis quoi [emoji38]  (ARDF en juillet) !!!!! je suis bleu ciel hhhhhhhhh

Et moi je suis viollet (septembre 2015) [emoji12] [emoji12] [emoji12]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :


Et moi je suis viollet (septembre 2015) emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

looooooooooooooooooooooooool !! Non toi je te souhaite un beau bleu marine, couleur passeport canadien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, daia a dit :

salut à tous

je suis rentrée des vacances ,mon mari a passé sa visite médicale chez boukhtouche ,mise a jour envoyée .

a titre d'information

  • les analyses sanguines se font au niveau du medecin
  • il a recruté un infirmier qui s'occupe de tout pour vous préparez avant l’arrivée du medecin
  • les frais de la visite on doublé c'est 15000 DA

voila me  concernant et vous ya t'il du nouveau !

bonne attente et patience les amis  !

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous
je suis rentrée des vacances ,mon mari a passé sa visite médical chez boukhtouche ,mise a jour envoyée .
a titre d'information
  • les analyses sanguines se font au niveau du medecin
  • il a recruté un infirmier qui s'occupe de tout pour vous préparez avant l’arrivée du medecin
  • les frais de la visite on doublé c'est 15000 DA
voila me  concernant et vous ya t'il du nouveau !
bonne attente et patience les amis  !

Bonjour, merci pour ces informations, je vois que c'est tout le monde qui profite de notre situation, ils savent très bien qu'on est près à payer beaucoup d'argent pour immugrer au pays d'érable.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daia a dit :

salut à tous

je suis rentrée des vacances ,mon mari a passé sa visite médical chez boukhtouche ,mise a jour envoyée .

a titre d'information

  • les analyses sanguines se font au niveau du medecin
  • il a recruté un infirmier qui s'occupe de tout pour vous préparez avant l’arrivée du medecin
  • les frais de la visite on doublé c'est 15000 DA

voila me  concernant et vous ya t'il du nouveau !

bonne attente et patience les amis  !

heureux que ton marie a pu enfin faire sa VM, après rectification du nom, maintenant droit ver la brune inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hbiba a dit :

looooooooooooooooooooooooool !! Non toi je te souhaite un beau bleu marine, couleur passeport canadien :)

faut pas oublié que la majorité écrasant des dossier DF mars/avril/mai/juin et juillet sont des dossier 2010/2011/et 2012, autrement dit c'est des anciens combattants que le MIDI a libéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mouloud 12041976 a dit :

faut pas oublié que la majorité écrasant des dossier DF mars/avril/mai/juin et juillet sont des dossier 2010/2011/et 2012, autrement dit c'est des anciens combattants que le MIDI a libéré

C TRES JUSTE, TOUT A FAIT ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Alharba a dit :

vraiment je suis perdu  L'espoir d'avoir ma Ebrune,  dépôt DF  AR sydeny  07/11/2016 :fou4::fou4:c'est quoi le problème 10 mois 15 jours et aucune mise ajour  depuis ma  vm 04/03/2017  :sorry:

on a les meme stat sauf que  mon DF daté du 22/08/2016 donc j'ai déjà fêté un an d'anniversaire de mon DF ? VM reçu par bvc le 04/03 , 2ème vm reçu par BVC le 15/06/2017 depuis en stand by<_<, j'espère que ce mois d'octobre on sera tous libérés inchallhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 13 minutes, mouloud 12041976 a dit :

faut pas oublié que la majorité écrasant des dossier DF mars/avril/mai/juin et juillet sont des dossier 2010/2011/et 2012, autrement dit c'est des anciens combattants que le MIDI a libéré

Bonjour, 

Si c'est le cas, je ne bougerai pas de mon PC et je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement