Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, toufik33 a dit :


Non ma soeur c'est pour UPS internationale provisoirement et non pas nationale locale, parce que on va envoyer nos passeport inchAllah a Alger non a Paris.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah !!! D'accord j'ai cru que pour les visa immigrants on envoyait les passeport à Paris !!! Vous me rassurez, Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi sincèrement je cherche pas la fortune juste bosser vivre bien et que je peut rentré voir mes parents chaque année et voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les glads:wub:

 

Accrochez-vous les ami(e)s :friends:vous avez tous un CSQ le Quebec vous à sélectionner :rtfm:et le Canada va vous accueillir  :hug:tous sans exception, c un projet d'une vie ce n'est pas pour faire du tourisme c pour y rester à vie, :yahoo:faut remercier Dieu :1347_open_hands_tone3:on est à l'étape fédérale on attend la brune et la brune c un VISA POUR UNE RÉSIDENCE PERMANENTE :spiteful: les ami(e)s vous avez une liste de choses à préparer avant le grand départ:rtfm: des papiers à traduire un permis à refaire .. Etc., dans quelques semaines vous seriez dépassé par les événements:D et un grand sourire:biggrin: va s'installer sur votre visage j'espère pour longtemps. UPS a fermé boutique ben je vais y aller à pied:140_runner::140_runner::140_runner: même s'il faut faire des kilométrés ce n'es pas ça qui va m’arrêter pour y déposer mes passeports.

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les glads:wub:
 
Accrochez-vous les ami(e)s :friends:vous avez tous un CSQ le Quebec vous à sélectionner :rtfm:et le Canada va vous accueillir  :hug:tous sans exception, c un projet d'une vie ce n'est pas pour faire du tourisme c pour y rester à vie, :yahoo:faut remercier Dieu :1347_open_hands_tone3:on est à l'étape fédérale on attend la brune et la brune c un VISA POUR UNE RÉSIDENCE PERMANENTE :spiteful: les ami(e)s vous avez une liste de choses à préparer avant le grand départ:rtfm: des papiers à traduire un permis à refaire .. Etc., dans quelques semaines vous seriez dépassé par les événements[emoji3] et un grand sourire[emoji3] va s'installer sur votre visage j'espère pour longtemps. UPS a fermé boutique ben je vais y aller à pied:140_runner::140_runner::140_runner: même s'il faut faire des kilométrés ce n'es pas ça qui va m’arrêter pour y déposer mes passeports.
 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:


Merci@madino2013 pour ton tableau statistique. C'est très utile pour y voir plus clair. Je trouve dommage que plusieurs des candidats préfèrent partager sur Facebook au lieu de ce forum qui reste une référence en la matière et qui est une véritable mine d'or d'information grâce à la qualité de ses membres.

Je pense que tu as entièrement raison de garder le sourire et de rester motivé. Il faut avoir confiance en l'avenir. Ce sont ceux qui croient en leurs rêves qui les réalisent.



Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, redred a dit :

salut les gladiateur 

kader2006 - amily - elbahri - ext...
Désolé j'ai été loin de vous pour une bonne période  et sa pour m'installer a Montréal  le mois de juillet moi et ma famille avec 3 enfant est la je suis bien installer les enfant a  l’école la petite a la crèche ext......

j'espère que tout le monde va bien
ci vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas a demandes  les démarche :pour la résidence la carte maladie l'assurance pour la location ext..... 

Bonjour, Et bonne continuation...Je voudrais juste savoir vous avez opté pour quelle assurance maladie et combien ça coûte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, samiabdesslam a dit :

Bonjour, Et bonne continuation...Je voudrais juste savoir vous avez opté pour quelle assurance maladie et combien ça coûte ?

Salut sami voila un lien de la banque desjardins pour avoir un devis 

https://www.assurancevoyage.ca/dsf/visiteur-visitor/pages/accueil-home.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Csq 13/10/2016
DF 11/01/2017
ARDF 03/03/2017
IVM 17/03/2017
VM f. 22/03/2017
Agent. AWV
Pays. Tunisie

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s
voici le tableau avec mise a jours :wub:
59cf5ac0d75de_BRUNEPOURTOUS.thumb.JPG.e020ecdb395247ca37baecaa7f7a9de4.JPG





Csq 13/10/2016
DF 11/01/2017
ARDF 03/03/2017
IVM 17/03/2017
VM f. 22/03/2017
Agent. AWV
Pays. Tunisie

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie madino pour cette peine que vous vous êtes donné pour nous procurer ce joli travail , pour compléter le tableau  je suis d'Algérie  et mon agent est  VS , soit disant  (very  speed)  

Modifié par tinhinane2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

moi sincèrement je cherche pas la fortune juste bosser vivre bien et que je peut rentré voir mes parents chaque année et voila .

salut kader la vie et bien a montreal surtout pour les enfants et pour leur education 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, redred a dit :

salut les gladiateur 

kader2006 - amily - elbahri - ext...
Désolé j'ai été loin de vous pour une bonne période  et sa pour m'installer a Montréal  le mois de juillet moi et ma famille avec 3 enfant est la je suis bien installer les enfant a  l’école la petite a la crèche ext......

j'espère que tout le monde va bien
ci vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas a demandes  les démarche :pour la résidence la carte maladie l'assurance pour la location ext..... 

Slt Mon Frère Je te souhaite bon courage et surtout une bonne intégration ...nous pour le moment on cherche ça ?

images (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour, Et bonne continuation...Je voudrais juste savoir vous avez opté pour quelle assurance maladie et combien ça coûte ?

salut

pour l'assurance moi en personne j'ai pas pres une assurance c'est un peu cher 1500 CND pour les 3 mois  pour un couple avec 3 enfant pour une assurance de base ,jai tous apporter avec moi de l'algerie tout les medicament avoir besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, redred a dit :

salut kader la vie et bien a montreal surtout pour les enfants et pour leur education 

svp pour la visite médicale est ce qu'ils vérifie avec la carte chifa

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, el bahri a dit :

Slt Mon Frère Je te souhaite bon courage et surtout une bonne intégration ...nous pour le moment on cherche ça ?

images (1).jpg

svp pour la visite médicale est ce qu'ils vérifie avec la carte chifa

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Geniemak a dit :

svp pour la visite médicale est ce qu'ils vérifie avec la carte chifa

 
 

Non pas de carte chifa tu fait 3 teste 

1- analyse du song 

2- analyse d'urine

3- radio de telethoraxe 

Et ta une liste de question comme : 

1 déjà opéré ? 

2 problème de rein 

3 drogue

4 maladie grave 

5 ....

6 .... etc 

N oublie pas tes passeport des photo et surtout des argents boucoup d argent :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement