Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, aoued a dit :

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

Magnifique je suis très contente pour lui, j'espère que c'est la libération de la longue liste d'attente !!!!.... nos IVM s'il vous plaît :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, aoued a dit :

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

Félicitation kader ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, aoued a dit :

je viens de féliciter notre amie Kader2006 , apparemment il a eu  sa brune hier le 04/10 après une long attente , j’espère qu'on sera les suivants inchallah , félicitation kader:yahoo:

non celui qui a fait le tableau a fait une erreur loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

J vérifiée 20p fois ma CLEGC et mon ECAS :fool:

fausse alerte mon ami !!!  c'est pas grave, ça nous fait de l'entraînement :lol:

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, hbiba a dit :

fausse alerte mon ami !!!  c'est pas grave, ça nous fait de l'entraînement :lol:

un peut trop même je suis devenu un accro de CLEGC quand je prend mon téléphone ou quand je suis sur mon PC la toute première chose que je fait je consulte mon compte CLEGC puis IMMIGRER.COM :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le contenu de la lettre envoyé par les bureaux cic est le suivant:

 

Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par vous-même : activités et adresse depuis mars 2017
 
Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/09/06
>
Demande IMM 0008 générique : quelle est votre taille exacte ? 1m55 ou 1m58. Quelle est la couleur exacte des yeux de votre épouse et de Lyna (marron-vert, gris, brun...)

 

 
Annexe A en ligne /IMM5669 à compléter par votre époux : activités et adresse depuis mars 2017
 
j'espère avoir donné un petit aperçu pour notre amie lami2016

Bonjour, pourquoi 2 tailles ? et pourquoi plusieurs couleurs des yeux ? est ce que c'est vous qui a communiqué toutes informations par erreur ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madino2013 a dit :

un peut trop même je suis devenu un accro de CLEGC quand je prend mon téléphone ou quand je suis sur mon PC la toute première chose que je fait je consulte mon compte CLEGC puis IMMIGRER.COM :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: 

On est dans le même pétrin si on peut appeler ça comme ça lo0l:8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut envoyer la mise à jours complet  à paris aussi  comme je l'ai fait moi aussi et j'ai reçu l' accusé de leur part

svp comment ? ou bien l'adresse email ? merci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un peut trop même je suis devenu un accro de CLEGC quand je prend mon téléphone ou quand je suis sur mon PC la toute première chose que je fait je consulte mon compte CLEGC puis IMMIGRER.COM :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: 

on est tous pareils, c'est comme un réfrégirateur on l'ouvre à chaque fois sans qu'on sache exactement au préalable quoi prendre ou manger.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

non celui qui a fait le tableau a fait une erreur loool 

désolé mon frère , inchallah tous les attendus de la brune ou autres AR, IVM.... ils auront inchallah pour très bientôt :good:

 

 

Classeur1(1).xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

@lysy2017  je pense que tu as fait ce qu'il fallait, surtout que tu as rajouté la lettre explicative, ma soeur qui vit la bas m'a toujours affirmé que lorsqu'il y avait un pépin il fallait leur expliquer, qu'ils étaient compréhensifs, le plus important est de ne pas laisser les choses stagner. Mais il y une chose que je ne comprends pas, pourquoi demander une MAJ de tes activités depuis le dépôt de ta DF ? si on suit ce raisonnement, et vu les délais de traitement, il va falloir en faire tout le temps, sans arrêt !!!!

c exact ce que tu dis; je me demandais moi aussi pourquoi ils demandent ça ? c sur qu'ils ont leur raison , enfin j'espère que ce n'est pour me perdre plus de temps car je l'ai assez perdu au fil des années précédentes comme le csq (après 6 ans et trois mois du dépôt dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, houhou007 a dit :


Bonjour, pourquoi 2 tailles ? et pourquoi plusieurs couleurs des yeux ? est ce que c'est vous qui a communiqué toutes informations par erreur ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

et ben j renseigné la taille exact et je sais pas pourquoi ils l'ont demandé encore une fois, la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint est marron et à ma chance cette couleur ne figure par sur le formulaire et comme il y a "autre" alors j mis "autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lysy2017 a dit :

CONCERNANT  la couleur des yeux : la couleur marron ne figure pas sur leur formulaire mais ils ont mentionné aussi autre  alors j fais autre. la taille était bien clair et précise voilà tout.

bonsoir,

concernant la couleur des yeux, je crois que brun correspond au marron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MassinissaD a dit :

bonsoir,

concernant la couleur des yeux, je crois que brun correspond au marron 

bjr, massinissaD a raison, brun correspond bien au marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nanimo a dit :

bjr, massinissaD a raison, brun correspond bien au marron

Mais si c'était le cas l'agent qui a demandé la mise à jour n'aurait pas mis dans la mise à jour : marron et brun donc logiquement c deux couleurs différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement