Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, aymen2210 a dit :


Bonjour .. pour moi tu peut rajouter au debut concernant les fdrp ... comme ca je casse la ligne des RAS en attendant le fameux ardf .... merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:good: noté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:good: noté 

Bonjour Madino, même chose pour moi paiement de la totalité des frais au DEBUT, merci amigo.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alharba a dit :

 salut  les   les future canadien   ce que je crois  c'est une affaire de quotas pas plus les amis, on sera libré tous sdv et pour les cas des policiers et les  personnelles  assimilliers  l'enquette ça na aucune relation avec notre pays pour avoir la réponse aucune convention dans ce cadre la preuve notre CSQ aucune cachet gouvernemental   qui mentionne la fiabilité de ce papier dans notre pays donc   c'est   juste une formalité dans leurs système pour deviser les nouveaux immigrants dans leurs base de donné (archivage) selon leur ancienne fonction et on plus  ils ont tous motionné ces fonctions avec  leurs code dans le CNP canadien :) a mon avis  ,reste notre amis Québec 39 a confirmé çà :lol:

et bah ta tout dit ils n'ont rien à serrer de nos paye à la cons même  pour les antécédents ils ont leurs propre FBI canadienne qui fait tout le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 36 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? 

Félicitations poto, oui tu imprime le formulaire et tu l'apporte chez le médecin tu rempli rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? 

Oui tu l'imprime et tu le prend avec toi avec les passeports et les photos bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Salut mes chers compatriotes d'immigration, j'ai reçu aujourd'hui IVM, ARF27/09/2017, est ce que j'imprime le formulaire IM1017F et l'apporter au rendez vous? pour son remplissage est affecté au médecin? 

Félicitations ! oui vous devez imprimer le formulaire pour vous, et ceux relatifs à chaque membre de votre famille, s'il y en a . N'oubliez pas les passeports, et lorsque vous prendrez RDV chez le médecin, demandez lui s'il possède le système e-medical, ça vous évitera de prendre des photos avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations ! oui vous devez imprimer le formulaire pour vous, et ceux relatifs à chaque membre de votre famille, s'il y en a . N'oubliez pas les passeports, et lorsque vous prendrez RDV chez le médecin, demandez lui s'il possède le système e-medical, ça vous évitera de prendre des photos avec vous

Bonjour
Faut pas oublier
1. Imprimé le formulaire pour chaque membre de votre famille
2. Les passeport de chaque membre de votre famille
3. Une photo format passeport de chaque membre de votre famille
4. Carnet de santé des enfants


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 je profite l'occasion de  félicite notre chère amie  FARID24 pour la Décision prise à toi et a toute la famille:yahoo: :yahoo::yahoo:,xxxxxxxxx la brune à vole d' oiseau et xxxxxxxxxx à tous les combattants et les attendus de la décision prise.xxxxxxxxxavec le nouveau Ministre de l'immigration va etre un porte bonheur pour nous tous, et celui qui viens soit mieux à celui qui part .parce que le contraire existe que chez nous la pauvre Algérie et Algériens:fou4:

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, massipsa a dit :

Bonjour
Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dans notre cas non (viste faite en Tunisie) , elle avait juste posé la question pour savoir si on s'était fait opérer de quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, aoued a dit :

 je profite l'occasion de  félicite notre chère amie  FARID24 pour la Décision prise à toi et a toute la famille:yahoo: :yahoo::yahoo:, inchallah la brune à vole d' oiseau et l'a3kouba lina inchallah à tous les combattants et les attendus de la décision prise. inchallah avec le nouveau Ministre de l'immigration va etre un porte bonheur pour nous tous, et celui qui viens soit mieux à celui qui part .parce que le contraire existe que chez nous la pauvre Algérie et Algériens:fou4:

 

Sûr ? si c'est le cas FELICITAIONS à Farid :)  Très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oui il va chercher acte chirurgicale, tatouage, ou autre signe particulier

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massipsa a dit :

Bonjour
Pour ceux qui ont passé la visite médicale , est ce que le médecine procédé a un contrôle visuel sur corps pour savoir est ce que on subi une opération chirogicale ou pas ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vaut mieux lui parlé de l'opération puisque le médecin va vous examiné et sûrement avec la cicatrice fort possible qu'il va la voir et c là que vous aurez de problème en plus une intervention chirurgical n'est pas une maladie éliminatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans notre cas non (viste faite en Tunisie) , elle avait juste posé la question pour savoir si on s'était fait opérer de quelque chose

Merci pour la réponse

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement