Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, MassinissaD a dit :

les amis 'es bonsoir, 

je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! :) mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Bon courage :1310_thumbsup_tone1: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis 'es bonsoir, 
je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! [emoji4] mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Bonjour,notre ami ,bein il est temps de te dire félicitation et le grand jour approche vraiment[emoji6] mais dites nous vos states....

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, MassinissaD a dit :

les amis 'es bonsoir, 

je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! :) mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Ben là bonne nouvelle vous l'avez déjà ! !!!! :yahoo::yahoo: Félicitations mon frère et au suivaaaaaant, stp la plupart sont sur smart phone et même si ya vos statistiques dans la signature on peut pas les voir, alors  rapellez nous vos Stats svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MassinissaD a dit :

les amis 'es bonsoir, 

je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! :) mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ami super super super !!! J'en ai la chair de poule et je la bouche béate dans un grand sourire :lol::lol: je suis très contente pour vous !! la brune arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, houhou007 a dit :


svp son adresse à Constantine ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Bonjour,

Il est au rue de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MassinissaD a dit :

les amis 'es bonsoir, 

je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! :) mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Félicitation MassinissaD, prépare  tes valises  pour un départ vers une nouvelle vie à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, farid24 a dit :

Félicitation MassinissaD, prépare  tes valises  pour un départ vers une nouvelle vie à Montréal.

Et toi Farid ? il paraît que tu as eu ta brune ! Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Et toi Farid ? il paraît que tu as eu ta brune ! Félicitations :)

Non, cette brune n'est pas la mienne, elle appartient à un Français  au forum des gladiateurs.

Je suis en attente depuis 10 mois et demi et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, farid24 a dit :

Non, cette brune n'est pas la mienne, elle appartient à un Français  au forum des gladiateurs.

Je suis en attente depuis 10 mois et demi et RAS.

Alors c'est un bon présage que nous te faisons ! ça sera bientôt ton tour si Dieu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

question svp ,  combien de temps entre antécédents en cours et brune ? 

sachant que j'ai fais qu'un seul long voyage et j'ai du fournir un bulletin de police a cause de ça provenant de ce pays   .

 

sur le tableau des delais y a pas cette colonne ... 

 

vm mars pour info . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarak a dit :

bonjour ,

question svp ,  combien de temps entre antécédents en cours et brune ? 

sachant que j'ai fais qu'un seul long voyage et j'ai du fournir un bulletin de police a cause de ça provenant de ce pays   .

 

sur le tableau des delais y a pas cette colonne ... 

 

vm mars pour info . 

De ce que j'ai vu jusque là (et je ne suis pas catégorique!) en moyenne, pas grand chose, quelques jours à une semaine, mais ceci concerne les personnes dont la case "antécédents en cours" n'a pas débuté dès le début du traitement de la demande  ou suite à une demande de MAJ (pour eux, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de CléGC, car ils sont bloqués à cette étape depuis de longs mois malheureusement) Mais ceux qui avaient "nous n'avons pas débuté le traitement de vos antécédents..." pendant longtemps, puis c'est passé à en cours, reçoivent la brune peu de temps après. Voilà ce que j'ai remarqué ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Alors c'est un bon présage que nous te faisons ! ça sera bientôt ton tour si Dieu veut !

J'ai antécédents en cour depuis début Juin et une 2ém  visite médicale en mois d'Aout suite  à un retard d'envoi pour une deuxième Vm, le  02/10/2017 Vm favorable sur CLGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

De ce que j'ai vu jusque là (et je ne suis pas catégorique!) en moyenne, pas grand chose, quelques jours à une semaine, mais ceci concerne les personnes dont la case "antécédents en cours" n'a pas débuté dès le début du traitement de la demande  ou suite à une demande de MAJ (pour eux, il s'agit probablement d'un dysfonctionnement de CléGC, car ils sont bloqués à cette étape depuis de longs mois malheureusement) Mais ceux qui avaient "nous n'avons pas débuté le traitement de vos antécédents..." pendant longtemps, puis c'est passé à en cours, reçoivent la brune peu de temps après. Voilà ce que j'ai remarqué ! 

 

je l'ai eu hier , avant c'etait "nous n'avons pas commencer la vérification de vos antécédent"  

j'ai pas le cleGc , je les appel et c'est un serveur qui me répond . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarak a dit :

 

je l'ai eu hier , avant c'etait "nous n'avons pas commencer la vérification de vos antécédent"  

j'ai pas le cleGc , je les appel et c'est un serveur qui me répond . 

C'est une très bonne nouvelle ! j'espère que ça sera pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hbiba a dit :

C'est une très bonne nouvelle ! j'espère que ça sera pour bientôt !

 

merci , xxxxxxx on aura tous nos brunes prochainement  

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tarak a dit :

 

merci ,   xxxxxxxxon aura tous nos brunes prochainement  

Quand as-tu déposé ta DF @tarak ?

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez cher camarades, 

libérer nous des places ;)  au demande fédéral, car nous les demande CSQ c'est toujours bloqué. 

bon courage et pleins de brune si dieu le veux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement