Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, adlene7 a dit :

Allez cher camarades, 

libérer nous des places ;)  au demande fédéral, car nous les demande CSQ c'est toujours bloqué. 

bon courage et pleins de brune si dieu le veux.   

On ne demande pas mieux :lol: j'espère que vous aurez bientôt votre CSQ ! Un petit conseil, si vous avez la possibilité de savoir où en est votre demande, et de savoir si la prise de décision ne va pas tarder, commencer dès maintenant à rassembler les documents concrenant la demande fédérale, car ça prend du temps, sans parler du traitement ! Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

On ne demande pas mieux :lol: j'espère que vous aurez bientôt votre CSQ ! Un petit conseil, si vous avez la possibilité de savoir où en est votre demande, et de savoir si la prise de décision ne va pas tarder, commencer dès maintenant à rassembler les documents concrenant la demande fédérale, car ça prend du temps, sans parler du traitement ! Bon courage 

 

hhhhhhhhhh il est déja pré 

j'attend des places videssssssss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MassinissaD a dit :

les amis 'es bonsoir, 

je veux juste partager avec vous certaines informations me concernant : en vérifiant hier mon compte sur clé GC, j'ai trouvé ceci : antécédents en cours et dans la case Detail: c'est mentionné : mise a jour,  et à l'instant même, sur la case Détail, c'est mentionné : soumis. en vérifiant sur ECAS et dans la case état de la résidence permanente, j'ai trouvé a mention Décision prise !!! :) mais pas de détails en cliquant dessus ! inchallah que j'aurai une bonne nouvelle, j'ai les mains qui tremblent, le coeur qui bat ... je ne pense pas que je vais dormir ce soir ....

Bjr, tes stats Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tarak a dit :
 
novembre 2016 


Félicitation Tarak xxxxxxxpour bientôt c’est koi tes stats et ton agent stp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, farid24 a dit :

Félicitation MassinissaD, prépare  tes valises  pour un départ vers une nouvelle vie à Montréal.

merciiiii , je l'espere bien :) ta,t que j'ai pas reçu la brune, je ne suis pas a l'aise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem chers amis les forumistes

 

j'ai une petite préoccupation ....

 

j'ai envoyer mon DF le 25/05/2017(par voie postale :recommandé),et depuis cette date RAS ni de la part du CIC ni de la part du Algerie

 

poste,a cet effet j'ai déposer une diplucata chez ALGERIE POSTE pour savoir le sort de mon dossier

 

une deuxième pas que j'ai l'intention de la faire c'est d'appeler le CIC ......

 

comment je peux contacter CIC ...??

 

Prière de me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, QVO a dit :


Félicitation Tarak xxxxxxxxxxpour bientôt c’est koi tes stats et ton agent stp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

DRP => 11- 2016 
AR => 2-2017 
VM => 3-2017 
Les résultats médicaux ont été reçus => 4-2017
Demande de documents supplémentaires => 4-2017 
Envoie des documents => 4-2017

antécédents en cours =>  10-2017

Agent MDY 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fantasticos a dit :

Ben là bonne nouvelle vous l'avez déjà ! !!!! :yahoo::yahoo: Félicitations mon frère et au suivaaaaaant, stp la plupart sont sur smart phone et même si ya vos statistiques dans la signature on peut pas les voir, alors  rapellez nous vos Stats svp. 

OUIIIIIIIII AUXXX    SUIVANTTTTTTTSSSSSSS mercii a toi :) pour rappel, mes stats ne figurent pas dans le tableau de madino2013. ok donc DCSQ juillet 2013, ARDCSQ 10/2013 puis pas de mise a jour rien du tout jusqu'a l'obtention du CSQ en Aout 2016, reçu en septembre, DF envoyé via DHL et reçu par CIC le 17/11/2016, VM faite le 09/03/2017, puis le néant jusqu'avant hier !! en vérifiant aux alentours de minuit, j'ai trouvé antécédent en cours nous effectuons la vérification de vos antécédents.......... et  hier le 12/10 sur ECAS j'ai trouvé decision prise mais j'attends cette décision ;) et voila je crois que je vous ai résumé  tout mon parcourt avec cette procédure d'immigration qui dure depuis 2013 ;) chaque étape a son stress !!! soyez sûr !! y'a rien pour rien  :) inchallah qu'ils vont libérer tout le monde d'ici les jours a venir  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans notre cas non (viste faite en Tunisie) , elle avait juste posé la question pour savoir si on s'était fait opérer de quelque chose


Bonjour hbiba,
Chez quel médecin vous avez fait votre visite médicale?
Quels étaient vos motifs pour le choix du médecin?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, torepadufeu a dit :

 


Bonjour hbiba,
Chez quel médecin vous avez fait votre visite médicale?
Quels étaient vos motifs pour le choix du médecin?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonjour ! nous l'avons faite chez le Dr Leila Ennabli Makhlouf, et pour le choix ça s'est fait au hasard : on a commencé à appeler les numéros dans l'ordre de la liste du CIC. Les deux premiers n'ont pas répondu au téléphone, mais le cabinet du Dr Ennabli si ! Et franchement, le hasard a très très bien fait les choses : elle est très agréable, nous a mis à l'aise dès le début. L'nfirmière est souriante et accueillante, et gros avantage , le labo d'analyses se trouve dans la même cité, et la radio juste en face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! nous l'avons faite chez le Dr Leila Ennabli Makhlouf, et pour le choix ça s'est fait au hasard : on a commencé à appeler les numéros dans l'ordre de la liste du CIC. Les deux premiers n'ont pas répondu au téléphone, mais le cabinet du Dr Ennabli si ! Et franchement, le hasard a très très bien fait les choses : elle est très agréable, nous a mis à l'aise dès le début. L'nfirmière est souriante et accueillante, et gros avantage , le labo d'analyses se trouve dans la même cité, et la radio juste en face [emoji4]


Merci Hbiba pour ton retour.
Juste une autre question. Est ce Dr Ennabli a le système électronique d’envoi des résultats?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, torepadufeu a dit :

 


Merci Hbiba pour ton retour.
Juste une autre question. Est ce Dr Ennabli a le système électronique d’envoi des résultats?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

oui, visite faite vendredi matin, favorable lundi ou mardi sur CléGC, elle est rapide ! elle a aussi le système e-medical, donc pas besoin d'emmener des photos, juste les passeports et les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, visite faite vendredi matin, favorable lundi ou mardi sur CléGC, elle est rapide ! elle a aussi le système e-medical, donc pas besoin d'emmener des photos, juste les passeports et les IVM


Parfait.
Merci Hbiba pour tes précieuses clarifications et réponses :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, torepadufeu a dit :

 


Parfait.
Merci Hbiba pour tes précieuses clarifications et réponses :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

j'ai un problème avec ma messagerie ! j'ai répondu plusieurs fois à ton message mais j'ai tout de suite après un message d'erreur, je vais réessayer encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hbiba a dit :

@tarak @MassinissaD vous avez les mêmes stats !! allez revenez nous annoncer la bonne nouvelle !

hhhhhh, je vous informerai des que j"aurai d'autres nouvelles; les bonnes biensur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem chers amis les forumistes
 
j'ai une petite préoccupation ....
 
j'ai envoyer mon DF le 25/05/2017(par voie postale :recommandé),et depuis cette date RAS ni de la part du CIC ni de la part du Algerie
 
poste,a cet effet j'ai déposer une diplucata chez ALGERIE POSTE pour savoir le sort de mon dossier
 
une deuxième pas que j'ai l'intention de la faire c'est d'appeler le CIC ......
 
comment je peux contacter CIC ...??
 
Prière de me conseiller.

Bonsoir, si vous l'avez envoyé le 25 Mai donc il doit être reçu à peut près dans 1 mois à 45 Jours (si ce n'est pas plus) cela veut dire la date de réception début Juillet et les accusés de réception sont arrivés au 21 Juin (dernières infos), je trouve que c'est normal de ne pas avoir de réponse de leur part.
mais il est toujours préférable de les appeler pour avoir le cœur net.
N° Tel : 0016139444000
ou : 0018882422100
bon chance à vous.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement