Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous chers forumistes ,

Je souhaite savoir si il ya des forumistes dans le meme cas que mois car le cic tarde a me répondre , jai passé la visite le 29 avril , est ce que quil ya des cas plus de deux mois pour avoir la e-brune ,parceque la je commence a minquieté chwiya ,j'espere qu'il nyaura pas une mauvaise nouvelle ,

Merci à vous et saha ftourkoummmmmm .

Je me souviens que @hasnivet a eu la brune au bout de 4 ou 5 mois, pour te dire que parfois ça tarde aussi et ça aille plus que 2 mois, mais c'est vrai que c'était un cas particulier pour lui, tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, le tress est là je peux comprendre surtout en attente de cette brune qui couronne tout ce processus d'immigration mais pas le choix un peu de aptiente, la brune est en route pour toi à partir de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous chers forumistes ,

Je souhaite savoir si il ya des forumistes dans le meme cas que mois car le cic tarde a me répondre , jai passé la visite le 29 avril , est ce que quil ya des cas plus de deux mois pour avoir la e-brune ,parceque la je commence a minquieté chwiya ,j'espere qu'il nyaura pas une mauvaise nouvelle ,

Merci à vous et saha ftourkoummmmmm .

Je me souviens que @hasnivet a eu la brune au bout de 4 ou 5 mois, pour te dire que parfois ça tarde aussi et ça aille plus que 2 mois, mais c'est vrai que c'était un cas particulier pour lui, tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, le tress est là je peux comprendre surtout en attente de cette brune qui couronne tout ce processus d'immigration mais pas le choix un peu de aptiente, la brune est en route pour toi à partir de la semaine prochaine !

+1 J'étais témoin du cas de Hasnivet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourkoum oui venesiano c'est vrai je me souviens tres bien du cas de hasnivet mais l essentiel est que il est parti deja quelques mois donc pas la peine de s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chers amis mes resultats medicaux envoyés aujourdhui

Félicitation @dalinda, comme ça tu es tranquille, sinon pas grand chose à faire maintenant si ce n'est d'attendre la brune d'ici 2 mois !

saha ftourek cher ami ,oui ya absolument rien a faire maintenant que d'attendre oui et il faut s'armer de patience .le plus important est que je suis rassurée du moment que le docteur etait satisfaite des resultats hamdoulah,mais jaimerai tant inchallah bien sur que mon depart soit le mois de septembre mais bon d'ici là koulech bel mektoubb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes chers amis mes resultats medicaux envoyés aujourdhui

Félicitation @dalinda, comme ça tu es tranquille, sinon pas grand chose à faire maintenant si ce n'est d'attendre la brune d'ici 2 mois !

saha ftourek cher ami ,oui ya absolument rien a faire maintenant que d'attendre oui et il faut s'armer de patience .le plus important est que je suis rassurée du moment que le docteur etait satisfaite des resultats hamdoulah,mais jaimerai tant inchallah bien sur que mon depart soit le mois de septembre mais bon d'ici là koulech bel mektoubb

Effectivement, d'près tes statitistiques ça va être pour la mi-septembre, un bon mois pour partir en tout cas, ni le grand froid, ni tout est mort côté boulot comme pour l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et saha aftourkoum

je demande a tout les membres de la famille féderaux 2012-2013 de ne pas etre égoïste,avare, avoir des doigts crochus et de partager avec nous tout les informations qui ils ont dans vos pc: site de travail, logement , astuce et d'autre .......comme il faisait notre ami veniziano, dont l'objet : tout le monde bénifice.

je vous rappelle elhadith: Dieu aide Son serviteur tant que ce dernier aide son frère.

cordialement

Modifié par amaros2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite projet SIEL "CV"

Il y a trois types de CV québécois

1-CV chronologique :

  • le même type d’emploi dans le même secteur d’activité
  • votre expérience suit une progression
  • vous avez un parcours d’emplois ininterrompu (sans trou)

2- CV mixte

  • Vous savez souvent changé d’emplois
  • Vous avez beaucoup d’expérience dans un domaine, mais vous avez travaillez pour plusieurs employeurs.

3-CV fonctionnelle ou bien par compétence

  • Vous avez peu ou pas travaillé
  • Vous avez occupé plusieurs emplois qui n’ont aucun lien avec eux
  • Il y des trousdans votre cv tu travailles et tu arrêtes……

I-Ce que je dois faire

  1. Présenter ton expérience la plus récente
  2. Utiliser des verbes d’action
  3. Il faut mettre les appellations d’emplois en féminin ça veux dire
  4. féminiser le nom des professions
  5. Sers-toi des interlignes pour aérer ton texte évité d’insérer des dessins et des images
  6. Espacé les paragraphes et mis les titre en gras

II-ce qu'il ne faut pas faire

  • Il ne fallait pas inclure des informations personnelles comme l’âge, le sexe, nationalité religion, photo, état civile
  • Éviter de plier votre CV

4-Lettre de présentation

Vous devez faire parvenir votre cv accompagné d’une lettre de présentation ou lettre de candidature adapté au poste et a l entreprise visé.

Cette lettre doit l’inciter a lire votre cv et convoqué a l’entrevue.

5- le formulaire dedemande d’emploi

Certain employeur font remplir un formulaire de demande
d’emploi ou d’offre de service au lieu de demander votre cv c’est un questionnaire uniformisé pour
évaluer votre candidature

Vous trouverez ci joint en attachement les modèles des cv a la québecoise

Attends moi next time je vous donnerai le formulaire de demande d’emploi et la lettre de présentation

Salutations

CV chronologique_Luc.pdf

CV_mixte Cristina.pdf

CV_ fonctionnelle ou bien par compétence-Fatiha.pdf

Modifié par amaros2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous chers forumistes ,

Je souhaite savoir si il ya des forumistes dans le meme cas que mois car le cic tarde a me répondre , jai passé la visite le 29 avril , est ce que quil ya des cas plus de deux mois pour avoir la e-brune ,parceque la je commence a minquieté chwiya ,j'espere qu'il nyaura pas une mauvaise nouvelle ,

Merci à vous et saha ftourkoummmmmm .

Je me souviens que @hasnivet a eu la brune au bout de 4 ou 5 mois, pour te dire que parfois ça tarde aussi et ça aille plus que 2 mois, mais c'est vrai que c'était un cas particulier pour lui, tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, le tress est là je peux comprendre surtout en attente de cette brune qui couronne tout ce processus d'immigration mais pas le choix un peu de aptiente, la brune est en route pour toi à partir de la semaine prochaine !

Bonjour,

Merci pour votre message , jespere de bonnes nouvelles inchalahhh pour nos tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douze cégeps de Montréal :

Les douze cégeps de montréal.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la suite projet SIEL "CV"

Il y a trois types de CV québécois

1-CV chronologique :

  • le même type d’emploi dans le même secteur d’activité
  • votre expérience suit une progression
  • vous avez un parcours d’emplois ininterrompu (sans trou)

2- CV mixte

  • Vous savez souvent changé d’emplois
  • Vous avez beaucoup d’expérience dans un domaine, mais vous avez travaillez pour plusieurs employeurs.

3-CV fonctionnelle ou bien par compétence

  • Vous avez peu ou pas travaillé
  • Vous avez occupé plusieurs emplois qui n’ont aucun lien avec eux
  • Il y des trousdans votre cv tu travailles et tu arrêtes……

I-Ce que je dois faire

  1. Présenter ton expérience la plus récente
  2. Utiliser des verbes d’action
  3. Il faut mettre les appellations d’emplois en féminin ça veux dire
  4. féminiser le nom des professions
  5. Sers-toi des interlignes pour aérer ton texte évité d’insérer des dessins et des images
  6. Espacé les paragraphes et mis les titre en gras

II-ce qu'il ne faut pas faire

  • Il ne fallait pas inclure des informations personnelles comme l’âge, le sexe, nationalité religion, photo, état civile
  • Éviter de plier votre CV

4-Lettre de présentation

Vous devez faire parvenir votre cv accompagné d’une lettre de présentation ou lettre de candidature adapté au poste et a l entreprise visé.

Cette lettre doit l’inciter a lire votre cv et convoqué a l’entrevue.

5- le formulaire dedemande d’emploi

Certain employeur font remplir un formulaire de demande

d’emploi ou d’offre de service au lieu de demander votre cv c’est un questionnaire uniformisé pour

évaluer votre candidature

Vous trouverez ci joint en attachement les modèles des cv a la québecoise

Attends moi next time je vous donnerai le formulaire de demande d’emploi et la lettre de présentation

Salutations

Merci pour cette synthèse amaros :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde !!!!

je suis de passage avec cette chaleur !!!!

pas de nouvelle bonne nouvelle, nchallah demain il va avoir des bonnes !!!

Saha ftorkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SALAM a tous

je viens de recevoir la Brune , enfin je crois !!! c un e mail

Félicitation @oumisraa pour la brune, il te reste juste le Visa et les préparatifs du départ !

mabrouk. bientôt le via inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement