Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, courtlee a dit :

Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond.

j ai Trois petite questions concernant les  formulaires du dossier fédéral 

svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement!

salut, et bienvenue parmi nous,

quelles sont vos questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, senzo said:

salut, et bienvenue parmi nous,

quelles sont vos questions?

 

vous  savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) :(:(:(  est ce que je peux vous parler en vprivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, courtlee a dit :

allez les amis soyez pas egoistes :(:(:( 

il y a 13 minutes, courtlee a dit :

Y a t il quelqu un à qui je peux parler par message, je vvous envoie tous mais personne ne répond.

j ai Trois petite questions concernant les  formulaires du dossier fédéral 

svp que dieu vous accorder la brune trés prochainement!

 

quelles sont vos questions ?

 

Naouhi, progprob, newman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, courtlee a dit :

 

vous  savez , mes questions je les ai étalé partout (tout les forums et groupes FB que vvous puissiez imagnié) :(:(:(  est ce que je peux vous parler en vprivé 

Nous sommes une communauté on s'aide entre nous alors n’hésiter pas a poser vos questions ici tu sera satisfait mais j'attire votre attention c'est a vous d'insister.

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt hicham et à tout le monde aujourd'hui j ai envoyé 2 lettres explicatives en DHL une à l adresse ou j ai envoyer l dossier federal la première fois l autre à l adresse mentionné dans le formulaire de IVM et j ai joins le formulaire à codes barres signé daté et corrigé pour chaque lettre et je me suis excusez pour cette erreur ds mon nom comme erreur de frappe et c est vrais hicham j ai pa pu attendre le jeudi alors hicham est c k j ai bien fais ou pas merci de m répondre stp j suis tjr stressé j ai peur k ils n me rejette le dossier svp aidez moi  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lila23 a dit :

Svp hicham aidez moi j suis perdu

bonjour , il vont pas rejetée ta demande ? ne t’inquiète pas:), ne stresse pas c'est pas tellement grave , au pire tu va perdre un peu plus de temps c'est tous , tu sais c'est le canada :wub: c'est pas je sais quelle pays du 1/3 monde ne panique pas ! pour @Hicham2012, il faut que tu le tag pour qu'il puisse voire la notification , il est partout le grand manitou ,tu fait @  tu met le nom  comme ca il va voir ta notif bon courage prend un grand bol de thé chaud et dors tu ne risque rien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/01/2017 à 16:30, lila23 a dit :

Slt j M adresse à toi hicham si jamais ils M répondent pas pour les émail k j ai envoyer y a une adresse ds mon IVM dit k si j reçois pas la VM j dois les contacter j ai penser alor leur écrire une lettre explicative et l erreur k j ai faite sur le formulaire à codes barres puis refaire c dernier le signe et tout envoyer à cette adresse et dire k c une erreur de frappe et c vrais avec photocopie passport carte d identite puisque j sais l origine d l erreur et tout envoyer en DHL avant le 20 janvier date d expiration d ma ivm hicham qu est c k tu en pense du moment y a pa d réponse pour mes émail et merci 

à mon avis tu passes ton vm malgré la faute orthographique car tu as envoyé ton passeport et act de naissance qui font foi . je te conseille de passer vm  en attendant leur réponse.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseilsxxxxxxx il vont me corriger l'erreur bientôt mais mon moral est à zéro c'est une erreur bête @hicham2012 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes les vrais Gladitaeurs, le moral est bas, relativisez, vous êtes sur la bonne route et souriez, ça aide même si parfois c'est encore plus difficile d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, segc a dit :

SALUT TOUT LE MONDE

COMMENT POURRAIS JE  ACCEDER AU FORUM DES MAGHREBINS POUR CEUX QUI ATTENDENT LE CSQ

 

Salut essais de voir sur ce forum 

DCSQ2013-2014 Algérie,Tunisie ,Maroc 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement