Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dadou.kurt a dit :

Bonsoir mes ami(es)s de patience, je viens juste de recevoir mon AR....:yahoo::yahoo:

DF reçu à Sydney : 07/10/16

ARDF: 25/01/17...

Félicitation @Dadou.kurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, speedy1984 a dit :

Bonsoir les jeunes , c'est pour informer que ma petite soeur vient de recevoir à l'instant son AR Sydney

DF Envoyé le 29 Septembre
DF Reçu le 5 Octobre

Bon courage à tous

Félicitation @speedy1984 pour ta petite soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes.xxxxxx on a recus le fameux AR jai pas fermé loeil tte la nuit chaque 30 mn je verifié ntre email(meme en attendant les resultat de bac jai pas stréssé comme ça.hhhh)df reçu le 05/10.bonne chance a tous.bonne journée

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, My3b a dit :

Bonjour les forumistes.xxxxxx on a recus le fameux AR jai pas fermé loeil tte la nuit chaque 30 mn je verifié ntre email(meme en attendant les resultat de bac jai pas stréssé comme ça.hhhh)df reçu le 05/10.bonne chance a tous.bonne journée

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dadou.kurt a dit :

@Life is good @quebec-39 Vous allez recevoir vos AR au plus tard samedi 

Wawww ça serait génial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde Bonjour à la Maruti la plus adorable au monde ?? , peut être que la brosse sera efficace ,??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heloooooooo les amis, aujourd'hui et pour le reste de la procédure c la positive attitude pour moi:B):),... Canada, Montréal j'arrive;)

:) AR reçu hier soir le 25/01/206, pour un dossier reçu à Sydney le 06/10/2016......au suivannnnnnnnt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Heloooooooo les amis, aujourd'hui et pour le reste de la procédure c la positive attitude pour moi:B):),... Canada, Montréal j'arrive;)

:) AR reçu hier soir le 25/01/206, pour un dossier reçu à Sydney le 06/10/2016......au suivannnnnnnnt

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, senzo a dit :

Heloooooooo les amis, aujourd'hui et pour le reste de la procédure c la positive attitude pour moi:B):),... Canada, Montréal j'arrive;)

:) AR reçu hier soir le 25/01/206, pour un dossier reçu à Sydney le 06/10/2016......au suivannnnnnnnt

 

Félicitations ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Dadou.kurt, @speedy1984(Frangine), @My3b, vivement l'IVM pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

oui je te confirme le numéro du csq c'est celui de la référence et pas le numéro du dossier ,scahes trés bien cela .

 

merci  beaucoup QUEBEC-39 dieu te marie avec 04 femmes Québecoises musulmanes , Amine.

 

Et on sera présent à tes 04 fêtes de mariage sans nous inviter !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-139 reste 160 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,félicitations pour tout le AR ( Dadou kurt ...:yahoo:) - VM- BRUNE ;la nouvelle année commence très bien  :yahoo:on continu ...sans perdre espoirs de vous voir tous au canada au printemps :yahoo:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Moos0006 a dit :

Et vous insistez encore :P alors mettez le numéro de réference parce que a chaque vois j'appelle MIDI ils me demande le num ...alors c'est le num qu'ils utilise pour verifier votre CSQ :j-aime:

 

Merci Moos006, moi aussi une fois j'ai appelé le MIDI, ils m'ont demandé le numéro de référence et non pas du dossier.

 

C'est confirmé alors; Merci

 

Info à savoir pour les autres dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-139 reste 160 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,félicitations pour tout le AR ( Dadou kurt ...:yahoo:) - VM- BRUNE ;la nouvelle année commence très bien  :yahoo:on continu ...sans perdre espoirs de vous voir tous au canada au printemps :yahoo:

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

J'attends toujours votre publication pour bien commencé la journée :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
merci  beaucoup QUEBEC-39 dieu te marie avec 04 femmes Québecoises musulmanes , Amine.
 
Et on sera présent à tes 04 fêtes de mariage sans nous inviter !!!!!!!!!!!


On a du mal à gérer une seule alors bon courage avec 4 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, maximus1981 a dit :

 

Merci Moos006, moi aussi une fois j'ai appelé le MIDI, ils m'ont demandé le numéro de référence et non pas du dossier.

 

C'est confirmé alors; Merci

 

Info à savoir pour les autres dans ce forum

Seulement une fois moi j'ai pu négocier mon CSQ , a force d'appeler j'ai tissu des connaisses avec des Québécoises :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

J'attends toujours votre publication pour bien commencé la journée :hi:

:j-aime: moi je te propose un bon café amical fraternel moos a l’aéroport :yahoo:d'ici  peu pour commencé sereinement notre nouvelle vie au canada  :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

 


On a du mal à gérer une seule alors bon courage avec 4 ^^

 

Pour une belle brune je dit pas non :give_rose:d'ailleurs même ma femme elle est okyyyyyyyyyy :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement