Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, Printemps40 a dit :


Oui c fait déjà j envoyé un pdf le mois de novembre juste après l'email
Je suis célibataire
Je vois ils envoient les Brunes pour les VM du mois de juillet alors pour moi j fait ma VM en novembre ce qu'il me dérange c le fait d'avoir ce genre d'email vas me retardé le traitement !!!? :(

pas du tout frère malgré t'as envoyé le document tu le refais ou le vérifié et le renvoyé avec une lettre explicative en précisant ta situation.je souhaite que le mois prochain tu aies ta brune et comme ça tu ne sera plus célibataire une brune à tes côtés.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, malade a dit :

félicitation mon ami mais si je me trompe pas votre agent c est VS NON

Oui effectivement, mais c'est bien DL qui m'a libéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merde pour cette immigration qui prend 6 ans et 7 ans ,5 ans pour avoir un csq + presque 1 ans pour la brune et nos ages se vaporisent en l'air  oufffffffffffffffff c'est dégoutant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Noufa a dit :
pas du tout frère malgré t'as envoyé le document tu le refais ou le vérifié et le renvoyé avec une lettre explicative en précisant ta situation.je souhaite que le mois prochain tu aies ta brune et comme ça tu ne sera plus célibataire une brune à tes côtés.:j-aime:


Hhh la Brune xxxxxxxmerciii frère
Je pense pas que je vi renvoyer une 2em fois je fi ce qu'il demandent pas plus un e-mail avec un pdf en piece jointe avec titre d'email le numéro dossier ! Si je le fait une 2em fiis ça va me retardé plus :( !!!!

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/27/2017 à 09:07, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour 

tu dois cliquer sur la case " lier ma demande a ce compte " après suis les étapes en remplissant les informations suivantes , IUC... Etc 

 

oui j'ai remplissé les case IUC Numero de dosser et tt ... a la fin ils m'ont dit que aucune demande trouvé 

16388888_10210432444480977_899508542_opppppppppppppppppp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sebtivm a dit :

oui j'ai remplissé les case IUC Numero de dosser et tt ... a la fin ils m'ont dit que aucune demande trouvé 

16388888_10210432444480977_899508542_opppppppppppppppppp.jpg

Faut essayer à plusieurs reprises, et essay de changer d'information met nom et prénom et date de naissance par exemple au lieu du IUC, bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sebtivm a dit :

oui j'ai remplissé les case IUC Numero de dosser et tt ... a la fin ils m'ont dit que aucune demande trouvé 

16388888_10210432444480977_899508542_opppppppppppppppppp.jpg

Oui fait essayer a plusieurs reprises , des fois c'est leur système  qui beug , moi même je n'ai pu relier ma demande qu'après deux mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-141 reste 158 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,le délire reviens mince ^_^,158 jours c'est 3 mois et 28 jours :yahoo:donc sans les week end ( 16 jjours)  il nous restes 3 mois et 12 jours:unknw: , si j'attend 8 heurs / jours puisque les 16 heurs/ jours je dors... :timide:donc c'est 1/3 soit 103/3 = 34.33 jours soit 1 mois quatre jours et 7 heurs et 9 minutes et 2 seconde <_< allez cic avant que je baisse les bras stp :fou4::fou4::fou4:hhhhh:D

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon weekend les amis bon week-end CIC bon week-end mon cher agent si je te connaissait je te te gaverai de couscous, galettes, pâté de coing ,de gâteaux orientaux et de  maaarek, j'espère que tu reprendras la semaine en force ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-141 reste 158 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,le délire reviens mince ^_^,158 jours c'est 3 mois et 28 jours :yahoo:donc sans les week end ( 16 jjours)  il nous restes 3 mois et 12 jours:unknw: , si j'attend 8 heurs / jours puisque les 16 heurs/ jours je dors... :timide:donc c'est 1/3 soit 103/3 = 34.33 jours soit 1 mois quatre jours et 7 heurs et 9 minutes et 2 seconde <_< allez cic avant que je baisse les bras stp :fou4::fou4::fou4:hhhhh:D

 Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

On y est presque 

clef.jpg

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Noufa a dit :

un candidat sur fb à reçu sa brune aujourd'hui vm 12/07 agent dl

sa décision prise et pas la ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

sa décision prise et pas la ebrune

pardon frère tellement je rêve de la brune que  je l'ai écrite décision prise le bizarre dans tout ça nous sommes le samedi ! toi et moi nous avons les mêmes statistiques vm novembre. on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, pour la visite médicale le médecin demande avoir l'original du passeport ou juste une copie??? Parce que j'ai déposé le passeport de ma fille pour un renouvellement y a juste quelques jours et j'ai peur qu'il tarde que être prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement