Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, happyday a dit :

a brune à l'instant agent ..... roulement de tambour. ....MF
ARF 27/6
Vm 18/7
Brune 8/

 

 

bientôt ton tour si DIEU le veut 

Modifié par laSolution
fausse alerte :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

@happyday :yahoo::yahoo::yahoo:bon chance que tes jours soit tout happy :wub::wub:bonne installation 

 

non c pas moi c sur fb on a juste le meme agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, happyday a dit :

non c pas moi c sur fb on a juste le meme agent

:8):...:lol: c'est pas grave l'essentiel qu'on pars tous au printemps la saison des amours  :wub: 

Modifié par idaghmasen
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, papilon a dit :

Wanda2016 et Merga j'ai un sentiment  que nous aurons le mm jour de liberation

Le l'espère de tout cœur mon ami ta visite médicale c'était quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont passés pour les VM aout concernant les français, un candidat vient d'avoir une décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous je viens de recevoir la bruuuuuuune (11h08) merci à toutes et à tous , je vous souhaite un bon courage , tenez bon les gars ça viendra très rapidement , petite pensée @wahyou@manimour@chnadjib@infomina@TED/A@Merga@Eagleonedz@tunisocanadien@wanda2016@happyday@patience patience@aouthakim et à tous les anciens de ce fil que j'ai oublié @agent volkswagen j'ai souffert le martyre avec toi merci pour la brune et sans rancune@deadpool t'es le meilleur moderateur merci de ne pas m'avoir black listé lol

Ps : brune reçue de la part de LK

Félicitations, Cours speedy cours et ne  te retourne pas :435_skier:

Modifié par infomina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, laSolution said:

 

 

tu as prédit l'IVM , et tu viens de prédire la brune de Speedy , à quelques minutes près auparavant , et ça commence vraiment à faire beaucoup . si belahmar etait là , il t aurait engagé directement 

 , 

tu en penses quoi pour la brune des decembristes , @Manimour , @fetsam , @laSolution ........ , ainsi que toi ???

 

 

Te revoilàààààà ! Bon retour cher ami :) J'espère que tu vas bien ?!?!

 

Les decembristes @fetsam , @madent , @laSolution , @Manimour , @sirine2014 ... Pour commencer à faire des estimations je pense qu'on doit attendre les novembristes lol ils sont les prochains ( @chnadjib , @Noufa ... )

 

Félicitations pour tous ceux qui ont eu leurs E-Brune ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, zak.d said:

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les traducteurs des documents et notamment du livret de famille, en faite au Maroc il parait qu'il est interdit par la loi de certifier conforme une copie du livret de famille. Est-ce que j'envois la traduction du livret de famille avec sa copie sans la certifier conforme ? ca va passer ? ou bien il faut faire une lettre explicative ?

 

Merci pour votre précieuse aide.

 

 

Bonjour, non t'as pas besoin de certifier les documents dans l'étape fédérale, une copie fait l'affaire, et si ton livret est en arabe tu dois envoyer la traduction avec. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour comment ca va? J'ai une question comment ca se passe pour les frais j'ai trouvé un seul formulaire celui des 550$ mais pas celui des 490$ comment je fait pour tout envoyer en même temps? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes sincères félicitations a tous nos amis qui ont eu leurs brunes ce soir , je suis contant pour eux    :yahoo: :yahoo:et bien avidement bonne chance et bonne installation un gros challenge nous attends tous , quand au retardataires ,ne vous inquiétés pas tous va rentrée dans l'ordre :)je vous souhaites une proche délivrance :yahoo::yahoo:, quand a moi je vous dit bonne soirée , je ferme boutique ^_^    

boutique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Te revoilàààààà ! Bon retour cher ami [emoji4] J'espère que tu vas bien ?!?!
 
Les decembristes [mention=167408]fetsam[/mention] , [mention=112391]madent[/mention] , [mention=114373]laSolution[/mention] , [mention=155610]Manimour[/mention] , [mention=167654]sirine2014[/mention] ... Pour commencer à faire des estimations je pense qu'on doit attendre les novembristes lol ils sont les prochains ( [mention=111672]chnadjib[/mention] , [mention=166894]Noufa[/mention] ... )
 
Félicitations pour tous ceux qui ont eu leurs E-Brune ! [emoji322]

Qui dit novembristes dit decembristes ,vu le nombre réduit des deux promo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, fetsam a dit :

Te revoilàààààà ! Bon retour cher ami :) J'espère que tu vas bien ?!?!

 

Les decembristes @fetsam , @madent , @laSolution , @Manimour , @sirine2014 ... Pour commencer à faire des estimations je pense qu'on doit attendre les novembristes lol ils sont les prochains ( @chnadjib , @Noufa ... )

 

Félicitations pour tous ceux qui ont eu leurs E-Brune ! ?

 

 

Salam mon frère , 

tout va bien DIEU merci , et il faut que tout va bien :) 

espèrons avoir une délivrance collective et rapide , et si on voit que ceux qui ont passé la VM en juillet viennent d avoir leur brune alors que ceux de fevrier ou janvier non rien eu.... 

on va laisser ça a DIEU , il va nous reserver ce qui est le meilleur poru nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

Mes amis je viens de recevoir ma belle bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

félicitations frère au suiiiiiiiiiiiiiiiivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Velocy a dit :

Bonjour comment ca va? J'ai une question comment ca se passe pour les frais j'ai trouvé un seul formulaire celui des 550$ mais pas celui des 490$ comment je fait pour tout envoyer en même temps? Merci d'avance :)

bienvenue au club je te conseille de payer la totalité .tu remplis le formulaire pour les frais de traitement et une lettre explicative pour les frais fdrp bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Noufa a dit :

bienvenue au club je te conseille de payer la totalité .tu remplis le formulaire pour les frais de traitement et une lettre explicative pour les frais fdrp bonne chance

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement