Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

:j-aime: manger saint et équilibré quand on connais l'art culinaire DZ :wacko: c'est un peut limite :lol:, déjà rien que le nom des plats prête a confusion :lol: tel que "douara ou MATLOU3 " deadpool;) c'est des noms de plat intraduisible en français  :D donc a madame rien que sure ce point c'est louche :lol:

La vous m'avez eu attention tu rencontres MF il vas me garde encore 12mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/1/2017 à 16:47, Ali ga tort a dit :

Mes Ami(e)s je vous ofre un coup d'espoire  

je ne crois pas mes yeux, j'ai vu les verification antécédent sont en cours j'ai pas cru . j'étais chamboulé, désorienté, détressé, depressif , et je suis parti faire une douche froide, et je suis revenu pour confirmer et c'est une réalité mes amis .

MES ANTECEDENTS SONT EN COURS

RAPPEL:     

VM 13/07

AGENT AWV

SPEEDY, MOOS ET TOUS LES AUTRES NE PERDEZ PAS ESPOIR NOTRE TOUR DE RECEVOIR E-BRUNE EST DANS UN DÉLAI TRÈS PROCHES 

Vous avez eu une décision prise ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hind* a dit :

 


Ahhhhhh mebrouuuuuuuuk Madent je suis trop contente pour toi emoji4.png
Alors c'est pour bientôt le grand départ ?

 

J'aI pas encore eu ma e-brune. ....xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à propos du certificat de police qui est demandé pour le dossier fédéral, il est stipulé qu'iil doit être valide pour une année; Malheureusement, au Maroc, les certificat de police ne sont valide que pour trois mois. ca risque de retarder le traitement de mon dossier ?

Merci pour votre help;

 

 

Non les certificats de police ont une validité de 3 mois. Tu le joints à ton dossier et ne t inquiète pas .. De plus il n est pas nécessaire de le traduire étant donné que c est rédigé en français et en arabe.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Automn a dit :

Y a t-il des nouvelles qui réchauffent le coeur ? ?

Bonjour, un AR reçu le 2 novembre à cic @kader2006  prépare toi.

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nad-beren a dit :

Bonjour, un AR reçu le 2 novembre à cic @kader2006  prépare toi.

moi le 3/`11 merci pour cette nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je pense que je viens de recevoir le AR ??

EP0025xxxx Résident permanent   10 novembre 2016  11:22:50 HNE Mise à jour Nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

@Alharba @kader2006 

j'ai reçu mon AR hier :))))

DF reçu par le CIC le 02/11

checkez vos boites les amis cest bientôt votre tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Accusé de réception - 16 février 2017  18:53:35 HNE 16 février 2017  18:53:35 HNE

sur ma cleG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme je viens de recevoir le AR mais que sur la clesG pas sur l'email car j'ai rien  dans ma boite .

 

dossier reçu le 03/11 chez le CIC merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amel90 a dit :

Bonjour 

@Alharba @kader2006 

j'ai reçu mon AR hier :))))

DF reçu par le CIC le 02/11

checkez vos boites les amis cest bientôt votre tours :)

Bonjour et félicitations pour les AR ,j'ai reçu mon csq récemment chez de la famille au Québec et j'ai chargé cette personne de me payer les frais du fédéral,la question que je me pose comment se fera le payement et pour mon dossier ? As ce que je lui envoie tout les papiers et elle me rajoute mon csq quand elle réceptionnera mon dossier et ajoutera le bon de paiement ? Merci de m'orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour et félicitations pour les AR ,j'ai reçu mon csq récemment chez de la famille au Québec et j'ai chargé cette personne de me payer les frais du fédéral,la question que je me pose comment se fera le payement et pour mon dossier ? As ce que je lui envoie tout les papiers et elle me rajoute mon csq quand elle réceptionnera mon dossier et ajoutera le bon de paiement ? Merci de m'orienter

Salut,

 

Tout payer en ligne (tous les frais pas juste ceux de traitement)

Ajouter le reçu à votre dossier Fédéral que vous allez envoyer.

 

Je pense que je vous aurai conseillé d'envoyer vous votre dossier fédéral, c'est plus simple, ça correspondra à votre territoire et ça évite de prendre le risque de faire à votre "gros" dossier 2 trajets.

Donc faites vous envoyer vos CSQ (que votre Famille fasse des copies qu'ils vont garder chez eux et ils vont vous envoyer les originaux.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour et félicitations pour les AR ,j'ai reçu mon csq récemment chez de la famille au Québec et j'ai chargé cette personne de me payer les frais du fédéral,la question que je me pose comment se fera le payement et pour mon dossier ? As ce que je lui envoie tout les papiers et elle me rajoute mon csq quand elle réceptionnera mon dossier et ajoutera le bon de paiement ? Merci de m'orienter

oui le mieux quel fait le paiement avec la carte de cerdit et ajoute le reçu voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour et félicitations pour les AR ,j'ai reçu mon csq récemment chez de la famille au Québec et j'ai chargé cette personne de me payer les frais du fédéral,la question que je me pose comment se fera le payement et pour mon dossier ? As ce que je lui envoie tout les papiers et elle me rajoute mon csq quand elle réceptionnera mon dossier et ajoutera le bon de paiement ? Merci de m'orienter

Pour la deuxième question, oui je pense que cest faisable ! 

mais moi a votre place, j'enverrai mon dossier moi même, on est jamais mieux servi que par soi même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amel90 a dit :

Pour la deuxième question, oui je pense que cest faisable ! 

mais moi a votre place, j'enverrai mon dossier moi même, on est jamais mieux servi que par soi même ;) 

Dans le même cas....voilà ce que je veux faire : un amis va me faire le paiement avec sa carte et m'envoyé le reçu par mail que je v l'imprimer et le mettre avec le dossier et j'enverrai le tout par UPS d'ici que penser vous ??! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2017 à 21:53, charliil a dit :

désolé aucune idée

 

pour moi j'ai fait un payement en ligne avec carte AGB mastercard

 

Bonjour , avec quelle carte exactement , et à  combien elle est plafonnée ? aussi es ce que ont doit ouvrir deux comptes ou seulement 1 en devise ??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, dura2014 a dit :

Dans le même cas....voilà ce que je veux faire : un amis va me faire le paiement avec sa carte et m'envoyé le reçu par mail que je v l'imprimer et le mettre avec le dossier et j'enverrai le tout par UPS d'ici que penser vous ??! 

C'est correcte ?

Bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement