Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 9/2/2017 à 10:57, senzo a dit :

Mooooooooooooooos :yahoo::yahoo:félicitations mon frère, bon courage, et bonne chance dans ta nouvelle vie:hi:et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Bonjour tout le monde, je souhaite que les attendeux auront leurs Ebrunes rapidement...

...j'envisage de voyager le 15/04/2017, j'ai consult les 02 compagnies Air Algérie et royal air Maroc, une grande différence de prix, mais les détails (surprises), j'en ai pas d'expérience, Svp! VOS CONSEILS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

Hello alikom, je repose ma question, est ce que la 3ème ligne dans ecas correpond à résultats médicaux reçus?? merciiiiii

 

Salut 

1-nous avon reçu votre demande residence le 00 00 0000

2-nous vous avons envoye de la correspondance acussant de reception devotre demande le 00 00 0000

3-nous avons commancé le traitement de votre demande le 00 00 000

4-les resultats médicaux ont été reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Manimour a dit :

Antécédents en cours ??Vm 28 novembre???? Ou ça ?? Qui ???Quand ??? Comment ???

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, los-suenos a dit :

Hello alikom, je repose ma question, est ce que la 3ème ligne dans ecas correpond à résultats médicaux reçus?? merciiiiii

 

non , 4 emme ligne oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

@quebec-39 je confirme qu'on a peut être le même agent, en tout cas les mêmes stats, je viens de vérifier mon ecas, je trouve

We started processing your application on February 17, 2017

 

je comprends que les résultats médicaux ont été reçus??

oui moi aussi le traitement a commencé le 17/02/2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, acvacv a dit :

rien de nouveau

on Algérie, il y a la bureaucratie, mais il y a un remède, les connaissances.

 

 

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Moos0006 bonsoir dites moi SVP , lors du dépôt du visa les demandeurs doivent êtres présents ou c'est possible de déléguer le dépôts des passeport a une autre personne ( exemple pour un couple, un des deux dépose les passeport et les récupère) ? merci d'avance   

Modifié par lili16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lili16 a dit :

@Moos0006 bonsoir dites moi SVP , lors du dépôt du visa les demandeurs doivent êtres présents ou c'est possible de déposer le passeport a une autre personne ( exemple pour un couple, un des deux dépose les passeport et les récupère) ? merci d'avance   

non il te faut une procuration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis , je partage avec vous un très bon reportage de capital , sur m6 , :j-aime:, voila ce qui nous attends prochainement :D , moi je focalise sur l'importance du réseautage et notamment du Cyber réseautage pour la recherche du taf :D , franchement je suis très ambitieux, je suis sure que tout va bien ce passé :yahoo::yahoo::yahoo:accrochais vous les mecs ça va déchiré grave :yahoo::yahoo::yahoo:, voir ce doc me remonte le moral en attendant bien sure le fameux sésame du cic alias la brune :wub::wub::wub: . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, madent a dit :

Felicitations à Life is good, canari, heliopolis et à tout ce qui ont reçu leurs AR

Préparez vos documents pour la vm.

Merci madent pour la vm c est bon ( visite médicale réussie) j'attends la suite avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Manimour a dit :

Après cette petite vague des ar cette semaine ,il y aura t-il une vague brune à partir de demain???

J'espère qu'ils vont les  libèrer ce mois la 

ils traitent les vm novembre 2016? je crois 

c'est assez fluide c'est cool ? non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère qu'ils vont les  libèrer ce mois la 
ils traitent les vm novembre 2016? je crois 
c'est assez fluide c'est cool [emoji106] non [emoji4]

Pour les vm novembre y'a eu un cas antécédent en cours ,mais je ne sais pas si c'est bvc Paris....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde c est moi lila23 j ai perdu le mot de passe alors je me suis réinscrite lila233 alors combien de temps faut il pour que les résultats médicaux passe de reçues à réussies et je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lila233 a dit :

Bonjour tout le monde c est moi lila23 j ai perdu le mot de passe alors je me suis réinscrite lila233 alors combien de temps faut il pour que les résultats médicaux passe de reçues à réussies et je vous remercie 

 Titre d'exemple mon dossier : 9 jours après vm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement