Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :


azul...un candidat sur Facebook a reçu son AR le 18/02 et son dossier a été reçu a Sydney le 14/11...j'espère que ce sera bientôt votre tour

a linstant rien de nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyou a dit :

Bsr mes amies je viens de recevoir mon ivm mais le problème c j'ai reçu un seul pdf et sans selui de mon mari vis conseils et avis stp j'attend vos réponses merci

Tu peux partir chez le medecin avec une seule invitation, tu lui expliques ton cas, et à l'aide des vos IUC il trouvera tous vos dossiers dans e medical ;) ce n'est pas un point bloquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

Tu peux partir chez le medecin avec une seule invitation, tu lui expliques ton cas, et à l'aide des vos IUC il trouvera tous vos dossiers dans e medical ;) ce n'est pas un point bloquant 

c'est normal tu va tout trouver chez le médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

@zizou27@lasolution ; la revoilà la montre de Mickey:D , elle est chez nos amis sur ce fil :fou4:

 

mickey-mouse-montre-garcon.jpg

 

Je crois que j'ai une à droite et une à gauche apparemment. 1 mois et 15 jours et encore pas d'ivm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Je crois que j'ai une à droite et une à gauche apparemment. 1 mois et 15 jours et encore pas d'ivm. 

:fou4: tu reconnais la montre  ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur :lol::lol: tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre :lol: sinon...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, redred a dit :

Félicitation  c'est le nouveau systeme de cic ils envoi le imm 1017 que pour le requerant prencipale vous prone les passeporte chez le medecin et vous trouve le reste chez le medecin bon courage.

Merci vous m'avez soulager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4: tu reconnais la montre  ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur :lol::lol: tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre :lol: sinon...:(

 

 

c'est la montre de Sabri :lol: , quoi que Sabri n'en a pas besoin pour avoir une carrière de brancardier presque ratée :lol::lol:

 

@zizou27 , courage l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

c'est la montre de Sabri :lol: , quoi que Sabri n'en a pas besoin pour avoir une carrière de brancardier presque ratée :lol::lol:

 

@zizou27 , courage l'ami 

il la refourguée au professeur strauss :lol::lol: mort de rire avec l'agent du fisc:lol::lol: si vous l'avais sur ce fil moi je quitte :lol::lol: je vais a l'abris chez nos amis du bvc Moscou  :lol: au moins ils ont de la boisson pour se réchauffé en attendant la brune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4: tu reconnais la montre  ?? DANS LA SERIE H la montre porte malheur :lol::lol: tu dois vite fait la refilé a quelqu’un d'autre :lol: sinon...:(

 

Tu ne la prendrai pas pour une semaine Juste une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

 

Tu ne la prendrai pas pour une semaine Juste une semaine.

jamais de la vie :lol:, non merci :lol: je suis pas sabri :lol: regarde quelqu'un d'autre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

jamais de la vie :lol:, non merci :lol: je suis pas sabri :lol: regarde quelqu'un d'autre :lol::lol:

 

il faut chercher quelqu'un d autre dans la vie est foutue , pourquoi foutre la vie de quelqu un normal . 

:lol: , sinon quelqu un qui a deja eu sa brune et il est labas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

il faut chercher quelqu'un d autre dans la vie est foutue , pourquoi foutre la vie de quelqu un normal . 

:lol: , sinon quelqu un qui a deja eu sa brune et il est labas  

:rofl::Crylol:JE SUIS MORT DE RIRE , quel plaisir même dans ces instants rudes pour tous on arrive comme meme a rire :j-aime:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27 , tu es de l'ouest non , fait un tour chez Belred , belrouge , Belhamar , expose lui ton probleme peut être qu 'il trouvera une solution ou une piste . 

 

sinoneon dernier recours , va à la forêt ou tu trouves des singes , ramene avec toi un kilo de banane 600 Da ( c est pas une perte ) , donne au premier que tu trouves , une , puis deux , puis pendant que tu lui donnes la troisième mets lui les menottes de Mickey  ça ne va pas être grave pour lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution:rofl:le monsieur de ce matin qui as parlé du mariage et ... :lol: , sa vie ma l'aire bien foutu le pauvre:lol::lol: , @zizou27 tu dois la lui passé :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution:rofl:le monsieur de ce matin qui as parlé du mariage et ... :lol: , sa vie ma l'aire bien foutu le pauvre:lol::lol: , @zizou27 tu dois la lui passé :lol::lol:

 

 

tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses 

:Crylol::Crylol::Crylol: tu ma tué mon pote :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

tu veux qu il recoit un email lui disant que ton sang est bleu , et ton urine est orange , impossible de faire les analyses 

le pauvre laissons le tranquille :blush: un peu de retenu :blush: désolé l'ami :hi:il fou ce lasolution :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement