Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

impossible d'ouvrir ma session CléGC aujourd'hui

voici le message qui s'affiche :

 

  • Notre serveur est en panne.
    Si nous effectuons des travaux d’entretien, nous vous en informerons. Consultez la page d’ouverture de session ou Twitter pour savoir quand le serveur sera de nouveau fonctionnel.
  • Il y a eu un problème technique avec votre demande. 
    Les champs vides peuvent causer des erreurs lorsque vous tentez de passer à l’étape suivante. Rouvrez une session et assurez-vous d’entrer tous les renseignements sur le formulaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Minoo77 a dit :

impossible d'ouvrir ma session CléGC aujourd'hui

voici le message qui s'affiche :

 

  • Notre serveur est en panne.
    Si nous effectuons des travaux d’entretien, nous vous en informerons. Consultez la page d’ouverture de session ou Twitter pour savoir quand le serveur sera de nouveau fonctionnel.
  • Il y a eu un problème technique avec votre demande. 
    Les champs vides peuvent causer des erreurs lorsque vous tentez de passer à l’étape suivante. Rouvrez une session et assurez-vous d’entrer tous les renseignements sur le formulaire.

apparemment il y a de la maintenance sur le site

 

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 21 février 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes enfin je vois ma VM  sur clegc réussie place a l'attente interminable maintenant:angry:.

une question j'ai envoyé l'évaluation comparative de mon diplome le 23 janvier et j'ai payé avec la carte AGB sauf que j'ai pas eu de message me disant qui ont débité l'argent. cela veut dire qu'ils vont me renvoyé le dossier ou c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

Bonjour à tous

 

elle est du Pérou, c'est quel BVC?

La c'est le grand coup d'espionnage jamais vu :ph34r::ph34r:  CRDV Lima , Pérou  :hi::hi:

cia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-166 reste 133 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les journées se suivent et se ressemble plus de brunes mode off carrément je suis triste :fou4::fou4:   

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-166 reste 133 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les journées se suivent et se ressemble plus de brunes mode off carrément je suis triste :fou4::fou4:   

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

C'est le silence avant la tempête. accroche toi friend la fin est très proche ça sera le printemps partout meme a montreal et que les oiseaux chante :yahoo::yahoo::yahoo:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lila233 a dit :

@idaghmasen est ce que vous avez payer les fraie de la FRDRP merci

payement de la totalité en ligne des les départ 2530 dollars pour 5 personnes:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

C'est le silence avant la tempête. accroche toi friend la fin est très proche ça sera le printemps partout meme a montreal et que les oiseaux chante :yahoo::yahoo::yahoo:  

je m'accroche Friends, je m'accroche espérons un dénouent proche j'ai vendu ma table et ma cuisinière:fou4: du coup je mange d'hors  :crying:, et je dors avec  mes bottes :whistlingb:, pour dire que je suis prêt :whistlingb:, vite venue vite  expédiés :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Minoo77 a dit :

apparemment il y a de la maintenance sur le site

 

Ce service en ligne sera inaccessible de 3:30 h à 5:30 h, heure de l’Est, le mardi 21 février 2017, afin d’en effectuer la maintenance.

Bonjour , essaye maintenant sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

je m'accroche Friends, je m'accroche espérons un dénouent proche j'ai vendu ma table et ma cuisinière:fou4: du coup je mange d'hors  :crying:, et je dors avec  mes bottes :whistlingb:, pour dire que je suis prêt :whistlingb:, vite venue vite  expédiés :fool:

:yahoo: ça va ça va ça va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

j'ai pas de clef :fou4:

oups :crying: c'est pas tellement grave :j-aime: tu trouvera  des clefs ya pas de souci :D mais ne te trompe pas de caisse :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

Bonjour sistre quoi de neuf 

xxxxx rien de spéciale on attend ...

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Gardez l'espoir.

IVM recu hier 20/02/2017 a 3h17 (heur de Tunisie) sur CléGC :).

(AR 11/02/2017).

Bonne chance a tous les attendeux.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

bonjour les forumistes enfin je vois ma VM  sur clegc réussie place a l'attente interminable maintenant:angry:.

une question j'ai envoyé l'évaluation comparative de mon diplome le 23 janvier et j'ai payé avec la carte AGB sauf que j'ai pas eu de message me disant qui ont débité l'argent. cela veut dire qu'ils vont me renvoyé le dossier ou c'est normal?

Ben voilà:j-aime: félicitations et surtout, bonne dégustation(Madeleine:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement