Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

aucune idée pour son cas :whistlingb:j’espère qu'il as eu son visa , mais bref j'ai constaté un point négatifs sur le forum même dans le tableau des délais :angry: les gens ils partages leurs stats jusqu’à l'obtention de leurs  brunes après plus aucun signe :rtfm:ils disparaissent carrément :angry: du coup le tableau est vide :angry:c'est pas bien:crying:  

C'est pas bien mais il faut comprendre, après tant d'années d'attente, tout le monde n'en peux plus d'attendre et nous pouvons enfin avancer avec la Brune, car en effet la brune c'est juste le document qui légalise enfin notre nouvelle vie mais, au final ce n'est même pas le début...

je peux comprendre les gens et avec tout ce que nous avons déjà, on peut déjà vraiment bien avancer/calculer/simuler et tout simplement se sentir moins seul.

Ca va bouger, je pense vraiment que juillet à novembre 2016 a été vraiment calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

C'est pas bien mais il faut comprendre, après tant d'années d'attente, tout le monde n'en peux plus d'attendre et nous pouvons enfin avancer avec la Brune, car en effet la brune c'est juste le document qui légalise enfin notre nouvelle vie mais, au final ce n'est même pas le début...

je peux comprendre les gens et avec tout ce que nous avons déjà, on peut déjà vraiment bien avancer/calculer/simuler et tout simplement se sentir moins seul.

Ca va bouger, je pense vraiment que juillet à novembre 2016 a été vraiment calme !

:hi:parfaitement d'accord avec vous , a chaque fois vous gagné mais :blush: je l'aurai un jour je l'aurai pub :lol:      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:hi:parfaitement d'accord avec vous , a chaque fois vous gagné mais :blush: je l'aurai un jour je l'aurai pub :lol:      

AhAhah,pas mal la pub !

Je cherche pas à gagner, excuse moi si parfois c'est mal interprété, je cherche juste à partager et donner un maximum que j'ai appris, le reste, du fun, du fun et du plaisir dans un nouvel avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

AhAhah,pas mal la pub !

Je cherche pas à gagner, excuse moi si parfois c'est mal interprété, je cherche juste à partager et donner un maximum que j'ai appris, le reste, du fun, du fun et du plaisir dans un nouvel avenir 

:fou4: RE je l'aurai un jour je l'aurai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

je comprend parfaitement votre angoisse et votre stress:crying: face a cette attente interminable:fou4: , je salut votre courage :hi:et votre détermination:yahoo:, je vous dit simplement patience tout ira bien très bientôt :yahoo:ça sera qu'un mauvais souvenir:blush: et je compte beaucoup sur vous madame pour vivre pleinement votre immigration bonne chance.

Mercu beaucoup pour ces paroles heureusement que vous êtes là pour partager ces moments (difficile) ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Automn a dit :


J'ai fais une petite enquête là-dessus. Il y a des refus dans les cas suivant :
- Examen médical échoué.
- Criminalité positive.
- Fausses déclarations.

Si c'est pas ton cas, il va falloir patienter encore plus et tu auras une bonne nouvelle. Aller courage :)

Merci pour votre petite enquête normalement je ne suis concerné par aucun de ces cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j

il y a 49 minutes, wanda2016 a dit :

Merci pour votre petite enquête normalement je ne suis concerné par aucun de ces cas

moi j'ai refais l'analyse des urines,on m'a dit que c'est bon pour la deuxième fois mais je suis trés stréssé ,oh canada en jeu les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

aucune idée pour son cas :whistlingb:j’espère qu'il as eu son visa , mais bref j'ai constaté un point négatifs sur le forum même dans le tableau des délais :angry: les gens ils partages leurs stats jusqu’à l'obtention de leurs  brunes après plus aucun signe :rtfm:ils disparaissent carrément :angry: du coup le tableau est vide :angry:c'est pas bien:crying:  

Mdr je pense que c'est normal ils sont en général dans un état second lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

aucune idée pour son cas :whistlingb:j’espère qu'il as eu son visa , mais bref j'ai constaté un point négatifs sur le forum même dans le tableau des délais :angry: les gens ils partages leurs stats jusqu’à l'obtention de leurs  brunes après plus aucun signe :rtfm:ils disparaissent carrément :angry: du coup le tableau est vide :angry:c'est pas bien:crying:  

 

ENTIèrement d'accord avec toi , et ça commence vraiment à me jouer sur le moral , il te casse  la tête pendant les retards , ( AR, ivm vm , resultats , brune  ) et dès qu 'il a sa brune dans la poche , il commence à avoir une vie privée . 

c'est à ces personnes qu'il faut que  @Zizou27 doit leur donner son HORLOGE DE mickey ou sa swatch de mickey . 

 

 

 

:fou4: RE je l'aurai un jour je l'aurai :lol:                     

 

je peux ??? oui ,   c'est la CAAT 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Life is good a dit :

Achraf1 hey ca va tu as passé ta vm ou pas encore ??

Pas encore. L IVM tarde à arriver :(

 

C le cas de la majorité des candidats dépendant du BVC Rabat. 

Et toi?? Examens réussis sur clegc?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Achraf1 a dit :

Pas encore. L IVM tarde à arriver :(

 

C le cas de la majorité des candidats dépendant du BVC Rabat. 

Et toi?? Examens réussis sur clegc?? :)

Oui c bon ouffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Achraf1 a dit :

Pas encore. L IVM tarde à arriver :(

 

C le cas de la majorité des candidats dépendant du BVC Rabat. 

Et toi?? Examens réussis sur clegc?? :)

J'espère que tu le recevrera vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement