Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai eu la 3eme ligne aujourd'hui mais bizarrement, contrairement à d'autres qui ont la 2eme et 3eme ligne portantes les mêmes dates, les miens ont 5 jours d’intervalles, c'est quoi le délire !!?

 

552201IMMI.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

Je crois qu'on peux dire que moi, tunisocanadien, soleibonheur, et quelques uns.... sommes victimes de la bureaucratie, es-que c'est au niveau du Canada ou nos pays respectifs?, aucune idée, on es une sorte de dommages collatéraux de l'immigration canadienne, les oubliés de la procédure, des fois j'imagine mon dossier tombé derrière un bureau de je ne sais qui, par terre, entrain de prendre la poussière, ou alors dans un tiroir oublié,  mais bon sang y'a pas de relance de la part des autorités canadiennes ???

et ce qui me répugne c'est d’être mis sur la touche, sans aucune information, on est des êtres humains ou quoi?

vraiment surpris et deçu, ça commence bien!

courage @eagleoneDZ, je suis de tout cœur avec toi , ils sont professionnels...ils ont gérés l'entrée et la sortie de millions de personnes depuis des années et des années , leurs Systems est rodé  donc tu n'es ni le seul et probablement tu ne sera pas le seul ...

ne t’inquiète pas mon pote plus que ça , ton dossier a pris du retard car l’enquête sécuritaire tarde c'est tout ...ils dépendent des service rg de ton propre pays d’origine voir les pays  que ta probablement visités et de leurs propre renseignement et je dirai même de scotland yard vu le Commonwealth...  

je peut t'assuré que quelque soit la décision tu aura une explication 

de ce faite j’espère que c'est qu'un simple " gros retard en dépit du temps de l’espoir engagé qu'autre chose...

tien le cap mon ami l'attente va surement finir très prochainement 

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

courage @eagleoneDZ, je suis de tout cœur avec toi , ils sont professionnels...ils ont gérés l'entrée et la sortie de millions de personnes depuis des années et des années , leurs Systems est rodé  donc tu n'es ni le seul et probablement tu ne sera pas le seul ...

ne t’inquiète pas mon pote plus que ça , ton dossier a pris du retard car l’enquête sécuritaire tarde c'est tout ...ils dépendent des service rg de ton propre pays d’origine voir les pays  que ta probablement visités et de leurs propre renseignement et je dirai même de scotland yard vu le Commonwealth...  

je peut t'assuré que quelque soit la décision tu aura une explication 

de ce faite j’espère que c'est qu'un simple " gros retard en dépit du temps de l’espoir engagé qu'autre chose...

tien le cap mon ami l'attente va surement finir très prochainement 

courage.

Oh mon dieu @eagleoneDZ tu es toujours là et moi qui a eu un espoir on disant que peut être tu nous a fait un coup à la hicham ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai eu la 3eme ligne aujourd'hui mais bizarrement, contrairement à d'autres qui ont la 2eme et 3eme ligne portantes les mêmes dates, les miens ont 5 jours d’intervalles, c'est quoi le délire !!?

 

552201IMMI.jpg 

Bonjour

J'ai la même chose moi aussi. c'est normal je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Oh mon dieu @eagleoneDZ tu es toujours là et moi qui a eu un espoir on disant que peut être tu nous a fait un coup à la hicham ????????

gardez espoir madame , c'est valable pour vous aussi ! je pense que votre cas est normal vu que vous êtes dans les délais de 13 mois. gardez a l'esprit les 13 mois c'est au cas par cas les gens qui ont eu rapidement leurs brunes ont un dossier facile à tracé , je veut dire ...et ils rentres dans la catégorie des 80 % ? NE vous découragés pas ! restez zen de toute façon a mon humble avis et on raisonnons sagement ..., on a optais pour l'immigration donc ce n'est pas 1 2 3 ou 6 mois de plus ou de moins qui vont faire la différence ...bien sure le plus dure va restais à faire une fois pied à terre... et la ??? pas le droit à l'erreur quoi que je suis pas partisan du fatalisme... en tout cas les marches de manœuvres seront vraiment limités ...pour dire gardez votre énergies précieusement demain il fera jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hind* a dit :

Coucou tous le monde 

 

AR reçu aujourd'hui 

Dossier reçu à Sydney le 24/11/2016

Vivement l'IVM

 

 

Génial ? félicitations ? Hind 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou tous le monde 
 
AR reçu aujourd'hui 
Dossier reçu à Sydney le 24/11/2016
Vivement l'IVM
 
 

félicitation...Nous avons les mêmes statistiques moi aussi j'ai eu mon AR ce matin...On se tient au courant si il y'a du nouveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit :


félicitation...Nous avons les mêmes statistiques moi aussi j'ai eu mon AR ce matin...On se tient au courant si il y'a du nouveau...

Avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l' attente n a pas été facile mais j y suis arrivé. Décision prise aujourd'hui 23 févier  merci a chacun de vous et un grand merci a Hiram qui est plus la mais bon j'espère qui verras se messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2017 à 07:46, Dadou.kurt a dit :

Bonjour @lila23même chose j'ai reçu un Appel du centre d'imagerie pour refaire la radio :(

Je reviens au forum après quelques jours d'absence suite à une visite médicale assez flippante mais bon ?...une chose à dire le Dr Ait belkacem et le Dr Touati trop sympathiques et top pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit :

Enfin l' attente n a pas été facile mais j y suis arrivé. Décision prise aujourd'hui 23 févier  merci a chacun de vous et un grand merci a Hiram qui est plus la mais bon j'espère qui verras se messages. 

Toutes mes félicitations 

Vous pouvez nous faire un rappel de vos stats détaillés svp ainsi que votre agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/02/2017 à 03:21, Milio802000 a dit :

Hello les amis , @Merga  du nouveau pour toi! 

@speedy1984 et tes préparatifs avancent bien ! 

Et @Dadou.kurt je peux te dire que première poutine était délicieuse lol,

Que de bonnes nouvelles pour tous j'espère . 

Poutine j'arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wahyou a dit :

Toutes mes félicitations 

Vous pouvez nous faire un rappel de vos stats détaillés svp ainsi que votre agent 

Csq mai 2015

DF mars 2016

Ar  avril 2016

VM juin 2016

Décide prise 23/02/2017 

Mon agent désolé je passe par un intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, canari-chardonnret a dit :

Bonsoir les oiseaux, 

 

Dites moi, est ce que c'est normal que j'ai que 2 lignes sur Ecas ? parce que je n'ai vu sur les pages précédentes que les gens ont 3 lignes dans la même date que la 2eme, il s'agit de " Nous avons commencé le traitement de votre demande  ". Moi je n'ai pas ça !! 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 novembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 17 février 2017.

hello servatti,

 

c'est normal, mon AR date du 01/02/2016 et je n'ai eu la 3ème ligne que depuis le 18/02, j'attends tjrs la 4ème ligne, cela fait 10 jours que nous avons passé la VM, RAS pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, eagleoneDZ a dit :

Je crois qu'on peux dire que moi, tunisocanadien, soleibonheur, et quelques uns.... sommes victimes de la bureaucratie, es-que c'est au niveau du Canada ou nos pays respectifs?, aucune idée, on es une sorte de dommages collatéraux de l'immigration canadienne, les oubliés de la procédure, des fois j'imagine mon dossier tombé derrière un bureau de je ne sais qui, par terre, entrain de prendre la poussière, ou alors dans un tiroir oublié,  mais bon sang y'a pas de relance de la part des autorités canadiennes ???

et ce qui me répugne c'est d’être mis sur la touche, sans aucune information, on est des êtres humains ou quoi?

vraiment surpris et deçu, ça commence bien!

Dieu seul sait à quel point je te comprends, Et personne ne peut à part ceux qui sont ds la même situation. Je ne dors même plus la nuit, Et le peu que je dors je fais des cauchemars, Voilà ce que cette attente me fait subir. Mais que faire ?  Patienter on a pas le choix,  En espérant que cette théorie qui dit que les fédéraux 2016 seront liquidé ce premier trimestre, On croise les doigts et que le bon dieu soit avec ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, wahyou a dit :

Dieu seul sait à quel point je te comprends, Et personne ne peut à part ceux qui sont ds la même situation. Je ne dors même plus la nuit, Et le peu que je dors je fais des cauchemars, Voilà ce que cette attente me fait subir. Mais que faire ?  Patienter on a pas le choix,  En espérant que cette théorie qui dit que les fédéraux 2016 seront liquidé ce premier trimestre, On croise les doigts et que le bon dieu soit avec ns

Mon dieu mon ami (e) ne vous faites pas le mauvais sang j'ai eu mal au cœur  en vous lisant vous risquez de nuire à votre santé et après vous arriverez au Canada mal foutu au pire des cas dites vous du moment que je n'ai pas reçu un refus c'est le projet est en route et peut-être que dieu vous épargner quelque chose on vous bloquant courage courage courage je prierai pour vous????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Mon dieu mon ami (e) ne vous faites pas le mauvais sang j'ai eu mal au cœur  en vous lisant vous risquez de nuire à votre santé et après vous arriverez au Canada mal foutu au pire des cas dites vous du moment que je n'ai pas reçu un refus c'est le projet est en route et peut-être que dieu vous épargner quelque chose on vous bloquant courage courage courage je prierai pour vous????????

Merci pour votre soutien, mais franchement c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sens que je perds la tête, la preuve, quand j'ai lu le post de la personne qui a eu sa brune avec une VM en Décembre j'ai fondu en larmes :57_cry:

J'ai peur de devoir refaire ma VM, je ne fais que regarder l'agenda et je vois les jours qui passent encore et encore et encore, c'est un calvaire que je vis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mariebenedicte a dit :
Csq mai 2015
DF mars 2016
Ar  avril 2016
VM juin 2016
Décide prise 23/02/2017 
Mon agent désolé je passe par un intermédiaire.


félicitation je vous souhaite beaucoup de réussite...avec la VM au mois de juin@wanda2016 et@eagleoneDZ je vous dit xxxxxxxx L'ESPOIR [emoji3] [emoji3] [emoji3]

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement