Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, wanda2016 a dit :

Sava pour ne pas dire autre chose et t'envoyer une masse d'onde négatives ???? on attend mon ami on attend nous somme en plein épreuve avec notre patience que dieu nous donne raison  mais je sent que notre jour sera le même avec @papilon que je salut au passage frère de parcours

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, juste une précision. Quand vous mettez des images, il faut masquer la langue étrangère.Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Attendeux,

Je partage avec vous mes nouvelle a fin que vous ajustez vous calendriers (attendeux des AR, IVM et VM).

Je viens de passer la visite médicale en famille (02 Adultes et 02 enfants 4 et 6 ans) le 22/02/2017 a Tunis (Tunisie) chez Dr. Moncef Laroussi (dont je salue très bien via ce forum pour son accueil chaleureux , son professionnalisme et la rapidité avec laquelle il a traité ma visite medicale).

Coût de la VM en Tunisie chez Dr. Laroussi:

305 TND Visite médicale pour toute la famille (Dr. Laroussi ma fait un rabais de 30 TND ) Merci Docteur.

Donc j'ai payé 275 TND.

Analyse Labo 45+45+7= 97 TND (02 Adulte (Urée sang)+ Juste analyse urée enfant 6ans)

Radio Thorax 40+40= 80 TND (02 Adultes).

Total = 452 TND

 

Aujourd'hui (le 24/02/2017) je viens de voir la 4ème ligne affichée sur Ecas, aussi VM réussi sur CleGC.

Je réserve une place à côté des attendeux de la fameuse Brune en souhaitant bonne chance à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, amily a dit :

@idaghmasen ou es tu ??? viens nous montré ta belle brune solutionus ne la connais pas ;)

 

 

ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE 

@idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ??????

 

Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE 

@idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ??????

 

Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp 

Ah non tout sauf lui c'est le réacteur d'onde positives du forum j'adore sa rubrique et son état d'âme , fraternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wanda2016 a dit :

Voilà une semaine s'écroule encore sans brune bon week-end à tous  bon week-end cic

 

C'est vraiment un message d'adieu , il contient du degoutage algerien pure et dure . 

je vous souhaite une vite liberation , et une brune le plus rapidement toi et tout les attendeux qui ont vraiment souffert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Ah non tout sauf lui c'est le réacteur d'onde positives du forum j'adore sa rubrique et son état d'âme , fraternellement.

 

 

ah oui , Canal + a supprimé les guignols , et le grand journal , et les emissios pur canal , il reste lui @idaghmasen + le seul representant de l'esprit canal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, laSolution a dit :

 

 

ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE 

@idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ??????

 

Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp 

il a du perdre son chameau il va nous rejoindre a pied il va arrivé pile poile avec sa brune hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fleuredelys06 a dit :

@laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui

 

la seule fois ou il n a pas fait une je pense que c 'es le jour de vm ,  attendez ,( absence vm??? )  , ça veut dire que s' il est absent c 'est parcequ il a eu du nouveau , ça veut dire qu il a eu sa brune et qu il est a laeroport maintenant ????

à la hichamus comme disait @wanda2016:lol:

 

@Amily ( Amilix ) le chameau a ete laissé au garage , c'est lui qui a dit ça , avoir la patience d'un  attendeux de la brune 

 

 

ohlalalala je panique 

 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal :

safe_image.php?d=AQDQ5GSf0nzDhZvK&w=158&
 

cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest.

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal :

safe_image.php?d=AQDQ5GSf0nzDhZvK&w=158&
 

cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest.

:D

 

Super cool, est ce qu'il ont affiché les prix à combien stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nad-beren a dit :

Super cool, est ce qu'il ont affiché les prix à combien stp ? 

non ils n'ont pas mis le prix je te dirais dés qu'il y'aura du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, amily a dit :

Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal :

safe_image.php?d=AQDQ5GSf0nzDhZvK&w=158&
 

cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest.

:D

 

Oh coool 

bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJ

pour compléter le formulaire de demande générique que dois-je sélectionner entre type de personne à charge

type 1 : moins de 19 ans

typeA : moins de 22 ans

sachant que j'ai deux filles 5 et 3,5 ANS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-169 reste 130 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, 21h46 heurs de chkoupenhagen:crying:  je suis toujours la :yahoo: j’étais invité a un 3arss  :lol: c'est plus cool traduit mariage deadpool :fou4::fou4::fou4: les fêtes des dz :fou4::fou4::fou4: @laSolution excuse moi mon pote :timide:

les gouts et et les couleurs ne se discute pas;) ma brune est plus belle :wub: je te jure :lol: 

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-169 reste 130 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, 21h46 heurs de chkoupenhagen:crying:  je suis toujours la :yahoo: j’étais invité a un 3arss  :lol: c'est plus cool traduit mariage deadpool :fou4::fou4::fou4: les fêtes des dz :fou4::fou4::fou4: @laSolution excuse moi mon pote :timide:

les gouts et et les couleurs ne se discute pas;) ma brune est plus belle :wub: je te jure :lol: 

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

je confirme qu'elle est canon allez vasy met la stpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , frères et soeurs , 
 
je vous souhaite à tous un bon vendredi plein de bonheur et de réussite , ce vendredi coincide avec le 24 Février ( jour de nationalisation du pétrole ) et pour cette occasion , j'épsère que le gouvernement canadien libère quelques attendeux pour célébrer cette fête .
 
je vous souhaite des Nabilla , des Kim kardashian des beyoncé , mais en papier pas en plastiques [emoji3]


Entre parenthèse ; je vois que t'es un supporter de la scuderia tout comme moi , alors on se fait un grand prix de formule 1 en juin à Montréal ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement