Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, laSolution a dit :

@idaghmasen , comment ça va chef ??

j'étais en voyage aujourd'hui , en esperant de trouver des nouvelles dès mon retour mais apparament c'est calme !!!

j'ai rien compris dans ton texte economico-migratoire du coup j'ai laché prise , en tout les cas tu as raison :lol: et personne ne peut te contredire 

salut grand chef:wub::wub:  , j'ai fait l'appels ce matin et tu étais absent:rtfm: du coup j'ai renvoyé tout le monde :lol: j'espére que ton voyage était agréable :j-aime: c'est bien:timide: je trouve que tout le monde dois faire pareils histoire de changer un peu :B) ,pour le texte economico machin:D c'est une histoire d'oligarchie austro-hongroise :blink: même moi je l'ai pas compris :lol: quand je l'ai écrit j’étais bourré et sous effet de produits relativement toxique :lol::lol: bref mon pote aucunes nouvelles saufs quelque uns sur FB qui ont eu le statut antécédents changé de non commencé a en cours <_< c'est très instructifs  :D  et ça nous avance beaucoup :fou4::fou4::fou4: leurs VM fin novembre et début décembre donc prépare toi mon pote :wub::wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, LOUZA a dit :


Depuis la liaison de votre compte clecg?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui

Moi depuis le 03 février mes antécédents sont en cour et jeudi dernier j'ai envoyé un mail a mon agent il ma demandé de justifier les periode 2007 et 2011 j'ai rien compris ma VM le 02 juillet 2016 qui a eu se genre de traitement mon argent awv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

salut grand chef:wub::wub:  , j'ai fait l'appels ce matin et tu étais absent:rtfm: du coup j'ai renvoyé tout le monde :lol: j'espére que ton voyage était agréable :j-aime: c'est bien:timide: je trouve que tout le monde dois faire pareils histoire de changer un peu :B) ,pour le texte economico machin:D c'est une histoire d'oligarchie austro-hongroise :blink: même moi je l'ai pas compris :lol: quand je l'ai écrit j’étais bourré et sous effet de produits relativement toxique :lol::lol: bref mon pote aucunes nouvelles saufs quelque uns sur FB qui ont eu le statut antécédents changé de non commencé a en cours <_< c'est très instructifs  :D  et ça nous avance beaucoup :fou4::fou4::fou4: leurs VM fin novembre et début décembre donc prépare toi mon pote :wub::wub::wub: 

tu es le chef et le grand chef , moi j esuis client , consommateur le degusteur , j'ai transféré ton article a BFM pour qu'il puisse le comprendre et l'utiliser , ils y travaillent dessus  , a  part ça le voyage etait bien , j'ai accompli le job , petite annecdote , sachant que ça fait presque deux ans que j'ai pas vu une episode de H , alros que j'avais le dvd des quatres saisons , et je les repetais sans arret , je ne sais pas pk et je ne peux pas l expliquer , mais j'ai pensé a Djamel et a son ONcle Idir qui l'a tué 1000 fois pour justifier ses absences :D , si Vettel ne nous sauve pas je vois mal comment les neuronnes vont supporter ces quelques jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

tu es le chef et le grand chef , moi j esuis client , consommateur le degusteur , j'ai transféré ton article a BFM pour qu'il puisse le comprendre et l'utiliser , ils y travaillent dessus  , a  part ça le voyage etait bien , j'ai accompli le job , petite annecdote , sachant que ça fait presque deux ans que j'ai pas vu une episode de H , alros que j'avais le dvd des quatres saisons , et je les repetais sans arret , je ne sais pas pk et je ne peux pas l expliquer , mais j'ai pensé a Djamel et a son ONcle Idir qui l'a tué 1000 fois pour justifier ses absences :D , si Vettel ne nous sauve pas je vois mal comment les neuronnes vont supporter ces quelques jours 

:Crylol::Crylol::Crylol: oui c'est dure ,les neurones vont explosés  :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 03 février mes antécédents sont passé en cour et jeudi dernier j'ai envoyé un mail a mon agent il ma demandé de justifier les periode 2007 et 2011 j'ai rien compris ma VM le 02 juillet 2016 qui a eu se genre de traitement ?mon argent awv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03 février mes antécédents sont passé en cour et jeudi dernier j'ai envoyé un mail a mon agent il ma demandé de justifier les periode 2007 et 2011 j'ai rien compris ma VM le 02 juillet 2016 qui a eu se genre de traitement ?mon argent awv

C'est peut être une façon de nous dissuader de les contacter.
Il suffit de justifier et ça ira! Je pense qu'il ne faut pas les contacter sauf s'ils réclament quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Un candidat sur fb , a vu ses antécédants passer à " en cours " 

vm 24/11, paiement 15/12 Agent CC

 

j'aurais aimé avoir Camille Cambal comme agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Un candidat sur fb , a vu ses antécédants passer à " en cours " 
vm 24/11, paiement 15/12 Agent CC
 
j'aurais aimé avoir Camille Cambal comme agent 

Le genre d'infos qu'On veut lire ,voir ,entendre parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LOUZA a dit :

Moi depuis le 03 février mes antécédents sont en cour et jeudi dernier j'ai envoyé un mail a mon agent il ma demandé de justifier les periode 2007 et 2011 j'ai rien compris ma VM le 02 juillet 2016 qui a eu se genre de traitement mon argent awv

 

Est ce que vous avez déjà eu avant ce mail un complément d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Manimour a dit :


Le genre d'infos qu'On veut lire ,voir ,entendre parler

 

Les Décembristes ont un bon coup a joué ce mois-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir chers amis
Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,
Et décision prise sur Ecas...
 
Agent CC.

Oh lala très très bonne nouvelle !!! Auuuuuu suivvvvaaant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madent a dit :

Bonsoir chers amis

Aujourd'hui les antécédents sont passés  à "en cours" sur mon compte cle GC,

Et décision prise sur Ecas...

 

Agent CC.

Félicitations Madent, quelles sont vos stats svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sirine2014 a dit :

@Moos0006,@laSolution,@chnadjib,@idaghmassen,,@nad-beren,@madent, mes antécédents sont en cours!j’arrive pas a y croire .

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement