Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
On 3/6/2017 at 11:42 AM, laSolution said:

 

 

désolé pour le retard , les infos , des brunes pour madent , karim moh et sirine 2014 , des decembristes 

pour ma part RASrah :lol: , bonne chance pour nous tous

 

Merci ! Moi aussi j'étais en voyage j'avais accès qu'à la 2G je n'ai pas pu suivre les infos ! Je suis de retour maintenant :j-aime: J'espère des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, Manimour said:

@fetsam @solution@nad-beren rien de votre côté ?????
Je pense que c'est mort pour aujourd'hui....

 

RAS ! Et je suis de retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, laSolution said:

 

Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours  

 

Je préfère la simplicité des anciens mentions du CléGC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, laSolution a dit :

 

Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours  

Oui je pense aussi et avec décision prise, ce serait parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

 

Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours  

Tiens, tiens!!!!.....:fou4::fou4::fou4:la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, mounir2015 a dit :

bonjour à tous, 

 

une question.

j'ai reçu l'AR Sydney le 01/03/17, lié ma demande à un compte en ligne deux jours après, cependant entre la date d'envoie du dossier et l'AR j'ai changer de passeport pour mon fils de 3 ans. a quel moment je pourrai mettre à jour les information du passeport sur le compte?

 

j'attends actuellement l'IVM mais je pense que les informations doivent être mis à jour avant. ,mais je ne sais vrément pas.

 

merci pour votre aide.   

Salut;

juste après la réception de votre IVM pour être sûre que votre dossier est transféré au BVC Paris. 

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Salut;

juste après la réception de votre IVM pour être sûre que votre dossier est transféré au BVC Paris. 

Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution,:crying: casse cette montre satanique de mickey:angry: , elle nous as tous porté malheur :fou4::fou4:le changement du systeme :fou4::fou4: pour quoi sa tombe sur nous :fou4::fou4: casse la dieu miséricorde ton grand pere  :fou4::fou4: 

mickey-mouse-montre-garcon.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! 

Non, puisque y'a toujours le nom et prénom de l'enfant, et sa date de naissance, 

le numéro du passeport c beaucoup plus pour le voyage ( visa).;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Krinele a dit :

Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! 

@mounir2015Pour faire simple j'étais dans la même situation que toi j'ai juste pris la copie de l'ancien passeport pour ne pas avoir a expliqué au toubib mon histoire.. j'ai passé la VM sans blem

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Krinele a dit :

Oui je pense aussi et avec décision prise, ce serait parfait. 

 

 

Un email contenant la brune , c'est tout simplement la totale 

Allez Cic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

 

Un email contenant la brune , c'est tout simplement la totale 

Allez Cic ;)

Arrête !! J'en rêve ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

 

 

Salut à toi ,au début j'ai eu la page en anglais et après les Nexts , j'ai cru savoir avoir antécédants en cours , il faut cliquer a droite en haut sur français .  

 

voici mon message à l'instant 

 

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

 

Cic tu as fait un grand travail avec ce travail , comprend toi " balance les brunes " 

pareil pour moi donc changement de statut c'est ça de (non commencé) à (en cours de traitement) selon nouvelle interface, c'est ça ??? les amis???? je peux considérer que mon dossier a bougé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Tiens, tiens!!!!.....:fou4::fou4::fou4:la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic .

 

t'as raison , c'est une phrase purement administrive ,votre demande est en cours de traitement , pour te rassurer , et ne nous derange pas avec tes emails :lol: , mais au fond tu va attendre longtemps 

 

gardons espoir et confiance , demain est un grand jour j'attend rien d'aujourd 'hui 

Cic , si tu m entends aujourd'hui ne te fatigue pas verifie a ta vitesse de tortue , demain " balance les stp " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Minoo77 a dit :

pareil pour moi donc changement de statut c'est ça de (non commencé) à (en cours de traitement) selon nouvelle interface, c'est ça ??? les amis???? je peux considérer que mon dossier a bougé?

 

peut t on savoir pour quelqu'un qui n' a pas passé de visite qu'est ce qu'il a dans la ligne des antécédants pour comparer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Tiens, tiens!!!!.....:fou4::fou4::fou4:la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic .

 

la phrase que tout le monde a apprise par cœur !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, laSolution a dit :

 

t'as raison , c'est une phrase purement administrive ,votre demande est en cours de traitement , pour te rassurer , et ne nous derange pas avec tes emails :lol: , mais au fond tu va attendre longtemps 

 

gardons espoir et confiance , demain est un grand jour j'attend rien d'aujourd 'hui 

Cic , si tu m entends aujourd'hui ne te fatigue pas verifie a ta vitesse de tortue , demain " balance les stp " :lol:

tu as tout compris mon ami:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

tu as tout compris mon ami:j-aime:

 

exactement, les amis, c'est juste une façon de dire : ne nous envoyez pas de mails puisque on vous a détaillé un peu le tableau du compte CléGC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement