Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:wub: juste pour vous remontez le morale :D

 

 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily:lol:  et moi même :D  et deux drogués :lol: dont @laSolution :lol:et moi meme bien sure :D les autres ils font sa en cachette :lol::lol::lol::lol::lol:

donc, moi je suis le Jukebox!!!:whistlingb: dans les deux cas vous aurez besoin de moi:spiteful: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

@idaghmasen , toi qui aime les chiffres , statistiquement combien y a t il de candidats qui veulent se joindre a votre table mais ils ne franchissent pas la porte , ou comme dis le proverbe " ils aiment le L'ben mais ils mettent la tasse sous la table " 

d’après mes analyses :lol: et statistiques :D et je suis bon crois moi :wub: ce soir et je parle de ce soir :D il faut bien me comprendre alors la liste est longue :lol: alors tu as moi toi dadou zizou amily senzo en cachette ;)et manimour tapis sure :lol: et tous nos amis francais  ^_^ sa c'est la liste officielle donc déclaré ceux qui font dans un endroit à l’écart dans maquis:lol: tu as K ...et Q :lol: non soyons sérieux les autres je peut pas les listé sinon ils pourrai m’en vouloir  :timide: peut être qu'ils vont pas aimé la blague donc on s’arrête la :wub: ce qui est sure c'est qu'on est dans une sacré :fou4::fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens de remarqué que le tableau de la CléGC a changé de forme, même chose pour la vérification des antécédents ( Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

Je comprend plus rien moi je me met en pause "

07_03_2017_18_10_07.jpg

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djawed a dit :

Bonjour

Je viens de remarqué que le tableau de la CléGC a changé de forme, même chose pour la vérification des antécédents ( Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

Je comprend plus rien moi je me met en pause !!

07_03_2017_18_10_07.jpg

un petit remontons ????? :timide::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

d’après mes analyses :lol: et statistiques :D et je suis bon crois moi :wub: ce soir et je parle de ce soir :D il faut bien me comprendre alors la liste est longue :lol: alors tu as moi toi dadou zizou amily senzo en cachette ;)et manimour tapis sure :lol: et tous nos amis francais  ^_^ sa c'est la liste officielle donc déclaré ceux qui font dans un endroit à l’écart dans maquis:lol: tu as K ...et Q :lol: non soyons sérieux les autres je peut pas les listé sinon ils pourrai m’en vouloir  :timide: peut être qu'ils vont pas aimé la blague donc on s’arrête la :wub: ce qui est sure c'est qu'on est dans une sacré :fou4::fou4::fou4: 

arrete Chef , j'ai parle statistiquement pas des noms , tu es bon en chiffre alors balance nous un pourcentage 

:trump-colere::trump-colere::trump-colere: PK tu m impliques  avec vous ? je passais par la , et je buvais un Vichy ou Perrier sinon un sprite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

arrete Chef , j'ai parle statistiquement pas des noms , tu es bon en chiffre alors balance nous un pourcentage 

:trump-colere::trump-colere::trump-colere: PK tu m impliques  avec vous ? je passais par la , et je buvais un Vichy ou Perrier sinon un sprite :lol:

alors statistiquement :lol: je peut pas savoir :lol: mais je peut te dire et confirmé ce chiffre 100% des attendeux sont dégoûtés , plus d'un mois 3 brunes ils nous as eu hicham :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djawed a dit :

Bonjour

Je viens de remarqué que le tableau de la CléGC a changé de forme, même chose pour la vérification des antécédents ( Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

Je comprend plus rien moi je me met en pause "

07_03_2017_18_10_07.jpg

le mien aussi 

zzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

alors statistiquement :lol: je peut pas savoir :lol: mais je peut te dire et confirmé ce chiffre 100% des attendeux sont dégoûtés , plus d'un mois 3 brunes ils nous as eu hicham :crying:

 

tu es a ta troisième bouteille ??? :lol:

Hicham , je pense qu'il a oublié l existence de ce forum , et en plus il a choisit Quebec il faut traverser 200 km pour le voir , il a fait gigantesque boulot , un vrai journaliste , ton agent ? ar ? ivm ? .... 

en fait n oublie pas il nous a balance l espoir qu on va tous etre liberé ce mois de source officielle , alors n oublie pas ça aussi , vas y man sers toi une quatrième :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, les chiffres...

Comme nous sommes du BVC Paris et même si ce que vous allez lire est plus tourné pour le territoire France, je pense qu'il peut vous aider dans vos chiffres.

Commencez à lire à partir du lien que je vous donne, jusqu'à la page 1222 pour tout comprendre.

A+ :

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=findComment&comment=1264919998

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage l'espoir d'Hicham, ça va libérer.

 

Après, je pense qu'il n'a pas oublié ce Forum, il doit enfin commencer sa nouvelle vie.

Nous allons tous y passer.

Du moment ou j'ai ma CRP ou mon départ, je décolle aussi.

Tout ça, malheureusement ce n'est que les papiers (hormis amitié, affection, échanges etc...), la réalité du terrain, c'est vraiment là que tout commence enfin, il ne faut pas se relâcher mais, arriver comme des morts de faim qui veulent s'adapter, s'intégrer et avoir le Fun de commencer une nouvelle vie !

Aller, les Amis, la Fin est proche et bonne chance aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jukebox, spécial dédicace pour toi @Dadou.kurt, @idaghmasen et toute la compagnie;), Ait Manguellet dans la chanson: je suis ivre sans avoir bu...( a traduire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Ah, les chiffres...

Comme nous sommes du BVC Paris et même si ce que vous allez lire est plus tourné pour le territoire France, je pense qu'il peut vous aider dans vos chiffres.

Commencez à lire à partir du lien que je vous donne, jusqu'à la page 1222 pour tout comprendre.

A+ :

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=findComment&comment=1264919998

 

mon amis salut :j-aime: c'est pas que je veut pas lire :timide: c'est que aprés les changements de clé gc :fou4: je suis complètement saoul :blink: aurai tu l'amabilité stp :wub: de me résumé :blush: stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous,

 

je vous donne les derniers infos données hier a TVA nouvelles(télévision d'information) justement sur le retard des traitements des RP, tout type confondus,

apparemment il y a beaucoup de retard du a un manque de personnel

comme je vous le disais aussi il y a en ce moment tous les traitements des réfugiés et ce n'est pas près de s'arrêter, 200 par jours rentrent illégalement des USA

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

mon amis salut :j-aime: c'est pas que je veut pas lire :timide: c'est que aprés les changements de clé gc :fou4: je suis complètement saoul :blink: aurai tu l'amabilité stp :wub: de me résumé :blush: stp 

 

 

je vais te faire un resumé de toute la vie 

comme disait Gad el Maleh ," petite oiseau si tu n'as pas d'ailllllllllllllllle , 

                                               Ehhhhhh tu ne peux pas volé "                        

 

sans oublier @canari-chardonnret    18700 da , pour toi qui aimes les oiseaux                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fait copie collé de l'autre fil pour information posté par notre amis  @PACAtoQC;) droit d'auteur néant :spiteful: tu voulais pas faire le résumé :D alors j'ai tout pris :lol:

Le Canada doit faire rentrer 300000 en 2017 et le plan est positif, donc mieux que d'habitude et le futur qui arrive aussi.

Le Canada parle même de vouloir doubler sa population. J'espère que ce sera fait dans certaines conditions et pas à la va vite, on en est pas encore là.

Je ne pense pas que nos dossiers sont oubliés, ils sont juste en traitement dans une situation globale qui évolue vite.

Si je veux vous faire mal au cœur, je peux vous dire donc que ces 200 réfugiés actuels / jour (précédent message TVA nouvelles) risquent de devenir beaucoup plus / jour.

Pourquoi ? Ils traversent en ce moment les frontières, nous sommes début Mars, il y a encore de l'hiver et le froid.

Imaginons à la bonne période ou c'est plus facile de traverser...

J'ai des enfants, si je peux attendre la chaleur pour traverser c'est mieux.

Bref, c'est une situation et un défi incroyable pour le Canada, avec donc la situation du voisin :trump-colere:

Un réfugié qui a déjà une demande en cours dans un autre Pays, pour le Canada c'est un refus direct mais bon qu'elle situation terrible et "incroyable" et tout ce que nous ne savons pas...

A côte de tout ça et je ne parlerai que de mon pauvre dossier qui n'a vraiment pas beaucoup de valeur en comparaison des situations de certaines personnes ou des réfugiés "légitimes" mais, tout est vraiment lié.

Je pourrai continuer mon analyse et aller loin, en me trompant ou autre...

 

Bref, je pense que ceux de 2016 pour un BVC Paris, territoire France, vont se faire libérer avant l'été (hors durée inhabituelle ou comme "moi", plusieurs pays à vérifier (antécédents)...

Partant de là, je pense que ceux en VM réussi en décembre avec un dossier arrivé vers finJuillet/Aout/Sept sont les prochains avec leurs Brunes. (hors ceux en attente, délai plus long de moyenne pour X raison).

Donc pour tout ceux qui vont demander la suite selon leurs délais/attente, il va vous falloir suivre ça et moi j'essaye de faire des retours quand je le peux.

Depuis quelques jours c'est un peu calme après un bon début de Mars.

Je reste persuadé que ce mois de Mars va accélérer néanmoins, une mise à jour comme hier sur nos compte CleGc, pourra être positive ou négative.

Je la vois positive car j'estime que si le CIC a le temps de faire ce genre de mise à jour, ça veut dire que la situation redevient un peu meilleure et quand je vois la dernière statistique de l'AR de @tchouck je le confirme.

Partant de là, j'en termine donc, j'y crois et bonne libération à tous, en préparant vos valises.

Dans mon cas, je pars fin mai quoi qu'il arrive.

J'ai 3 plans du meilleur au moins bon et le plan 4 que je n'imagine pas et le retour case départ (ou alors en vacances hors Canada, ahahah).

Voila mon retour du jour.

Bonne suite à tous, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon résumé, je te l'aurai fait avec plaisir mais la gastro des enfants m'a emmenée ailleurs :)

NB, c'est pas un restaurant gastronomique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes,

 

Est ce que quelqu'un a une idée de comment la vérification des antécédents sécuritaire (casier judiciaire) est elle effectuée et par qui? 

 

Si c'est les agents CIC de Paris, est ce qu'ils se contente de visualiser nos casiers envoyés ou bien ont ils la possibilité de pousser la vérif, en contactant par exemple l'ambassade du Canada en Algérie ou bien le ministére de la justice ??

 

J'ai dèjà posté ce sujet, mais je sohaiterai profiter des connaissances de plusieurs forumistes pour pouvoir avancer prudemment, Veuillez svp m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

@amily, un pronostic pour la date du gâteau :398_cake: 

hello senzo  tu sais je me leurre pas je me dis que ça sera aprés le ramadhan inchallah je veux pas me donné de faux espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour comment ca va? J'ai une question peut on envoyer son dossier fédéral avant la réception de son CSQ ? Vu que la poste à beaucoup de retard ces derniers temps suite au problème des retraites anticipées du coup je risque de recevoir mon CSQ dans au moins deux mois merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement