Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, wanda2016 a dit :

Tu me fais montee la pression mon frère

bonjour @wanda2016:wub:  , stp ne perds pas espoirs  :yahoo::yahoo::yahoo: on va tous partir ensemble de cette cage :yahoo: j'ai pas envie de laissé quelqu'un derrière :yahoo::yahoo: et surtout pas toi courage :give_rose:on est tous dans la même galére :timide: monte le son tout ira bien ;)

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

@amily, monte le son stp poto :wub::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

il y a 6 minutes, Manimour a dit :

Un peu de sérieux les jeunes emoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

Je peux pas je prépares mes bagages.

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Un peu de sérieux les jeunes emoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

moi je suis sérieux :timide: c'est @amily qui perdu son song froid :rtfm: balance du david guetta poto :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je suis sérieux :timide: c'est [mention=137531]amily[/mention] qui perdu son song froid :rtfm: balance du david guetta poto :wub: 

Paraît qu'il y aura une mise à jour cic le 14 Mars ........[emoji85] [emoji85] [emoji85]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :


Paraît qu'il y aura une mise à jour cic le 14 Mars ........emoji85.pngemoji85.pngemoji85.png

:Crylol::Crylol: @Manimour c'est ton david guetta  sa :220_monkey_face:---  :fou4:@I@ oui si tu veut poto :wub: ya une mise a jour le mardi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.
Question : pour quelqu'un qui dispose d'un visa tourisrique canada de 10 ans. Est ce que ce visa reste valide une fois obtenu le Visa RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

 

images.jpg

:Crylol::Crylol::Crylol: lealer c'est le curé du village :Crylol: c'est tellement réel de nos jours ;) mais ca c'est pas nos enfants poto:wub: c'est notre génération ;) qui as grandis avec ses dessins animés ;) et le résultat est devant toi ;) nos pauvre petit son dopé a les oiseaux du paradis :fou4: pas la peine de te dire le résultat ... tu dois certainement le connaitre :fou4: je n'attends plus je pars vite au canada rectifié le tire avant qu'il ne soit trop tard:j-aime: je l'ai dope au david géutta:j-aime: je suis pas dupe moi  :rtfm: cic balance les brunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit :

Bonjour.
Question : pour quelqu'un qui dispose d'un visa tourisrique canada de 10 ans. Est ce que ce visa reste valide une fois obtenu le Visa RP ?

A partir du moment ou tu as une RP plus besoin de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: lealer c'est le curé du village :Crylol: c'est tellement réel de nos jours ;) mais ca c'est pas nos enfants poto:wub: c'est notre génération ;) qui as grandis avec ses dessins animés ;) et le résultat est devant toi ;) nos pauvre petit son dopé a les oiseaux du paradis :fou4: pas la peine de te dire le résultat ... tu dois certainement le connaitre :fou4: je n'attends plus je pars vite au canada rectifié le tire avant qu'il ne soit trop tard:j-aime: je l'ai dope au david géutta:j-aime: je suis pas dupe moi  :rtfm: cic balance les brunes 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A partir du moment ou tu as une RP plus besoin de visa.


Ok Mais je pense la carte RP, sera delivree apes un delais de 03 mois une fois entre au canada, du coup dans le cas ou tu souhaite rentrer au bled le temps que la carte sera prete. De koi tu peut retourner au canada. Parceque le visa RP opose sur passeport sera annulé des la première entrée au canada. C'est pour cela j'ai pose la question relative au visa tourisrique :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

 


Ok Mais je pense la carte RP, sera delivree apes un delais de 03 mois une fois entre au canada, du coup dans le cas ou tu souhaite rentrer au bled le temps que la carte sera prete. De koi tu peut retourner au canada. Parceque le visa RP opose sur passeport sera annulé des la première entrée au canada. C'est pour cela j'ai pose la question relative au visa tourisrique :)

 

quand tu entre ton visa touristique s'annule , mais tu aura les document de RP tu peut voyagé avec sans problèmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand tu entre ton visa touristique s'annule , mais tu aura les document de RP tu peut voyagé avec sans problèmes 




quand tu entre ton visa touristique s'annule , mais tu aura les document de RP tu peut voyagé avec sans problèmes 


Merci a vous. A verifier ce point s'il des expériences pareille. Ca serais bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

Je vais arriver à Montréal fin avril, je suis célibataire maintenant. Je voudrais se marier une fille dans mon pays d'origine. 1. Comment puis-je se marier?

2. Combien de temps ça va durer pour elle de me joindre au Canada? 

3. Quelles sont les étapes à suivre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement