Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

eh ben mon ami moi aussi je ne juge pas et je ne stigmatise pas ,chacun est libre comme je le suis , je me renseigne pour decider d assister ou pas :lol: . 

c'est a toi de voir :timide: mais entre amis et alliés:rtfm: la question ne se pose même pas :fou4: 

parain.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

c'est a toi de voir :timide: mais entre amis et alliés:rtfm: la question ne se pose même pas :fou4: 

parain.mp4

 

le jour J si DIEU le veut , je vais envoye un drone pour superviser l ambiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

le jour J si DIEU le veut , je vais envoye un drone pour superviser l ambiance :lol:

tu na pas vu le vidéo:fou4: la revoilà désolé deadpool de l'affiché en public il ma poussé :timide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

tu na pas vu le vidéo:fou4: la revoilà désolé deadpool de l'affiché en public il ma poussé :timide:

 

 

j ai rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, infomina a dit :

Bonjour, cela veut dire que le fédé accélère pour libérer la place aux futur csquistes,qu'on le veuille ou non c'est deux systèmes reliés. Des dossiers mis en attente d'examin préliminaire depuis 6mois juste pour que la loi du 8mars les touches (seuil de sélection augmenté, points de domaine de formation diminués ...) maintenant il faut libérer de la place vu qu'avril 2017  approche aussi pour concrétiser la nouvelle loi des MPQuiste.

Le dicton dit: le bonheur des fédéraux fait le bonheur des csquistes. :D

 

Bienvenue @infomina. Très ravi de vous voir sur ce fil. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 19:08, lila233 a dit :

@idaghmasen @nad-beren @rloucif est ce que sur ecas on doit trouver examens médicaux reçu car je peux pas vérifier avec clegc j arrive pas à lier ma demande et sur mon ecas c est ligne 5 l examens médicaux reçus et sur ligne 4 payement de la FRDRP ça me stress de ne pas pouvoir vérifier mes résultats médicaux est ce que favorable ou pas s v p répondez moi merci

 

@lila233 moi j'ai recu mon AR le 01/03 , est j'arrive pas a lier ma demande sur mon compte clegc en suite j'ai signalé au CIC , il mon dit de ouvrir un autre compte pour relier , mais toujours le meme probleme , est a ce jour j'ai par recu mon IVM ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je ne ss pas quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laSolution a dit :

@zizou27 , bonjour 

alors t'as fait ta visite medicale aujourd hui ??

 

Pas encore mon ami.  Rendez vous la semaine prochaine. Encore des délais supplémentaires comme si que j'ai besoin de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, canari-chardonnret a dit :

à quoi sert concrètement l'évaluation comparative ? si c'est pour passer une formation d'emploi Quebec vous n'aurez pas besoin je crois !! 

 

Bonjour,

la plupart des employeurs notamment les grandes entreprise exige le documents évaluations comparatifs des études, pour être embauché.

de préférence faire la demande avant de partir, pour gagner du temps, ça prend environ 7 semaines. sans compter les délais  que met le courrier postal classique, je connais des gents qui ont raté des job a leur arrivée a Québec à cause du manque de ce document.

 

à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, zizou27 a dit :

 

Pas encore mon ami.  Rendez vous la semaine prochaine. Encore des délais supplémentaires comme si que j'ai besoin de ça. 

 

 

pourquoi tu n essaies pas d aller la faire a Alger , je pense c est mieux ? , tout dépend de ta situation , je sais mais il faut y penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canari-chardonnret a dit :

Pour moi c'était 11 jours. 

Pour moi 2 jours ! Qui dit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Montréal vue par des touristes:wub: , magnifique video :D amateur :D mais a consommé sans modération:j-aime: cic balance les brunes stp :crying: voila la promo de ma future ville :yahoo::yahoo::yahoo: pour quoi y a pas des video comme  ca sur Alger par exemple :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, laSolution a dit :

 

 

pourquoi tu n essaies pas d aller la faire a Alger , je pense c est mieux ? , tout dépend de ta situation , je sais mais il faut y penser 

 

Je vais voir mon frère merci.

Stp prend moi avec toi à  lasvegams. :10_wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

 

Je vais voir mon frère merci.

Stp prend moi avec toi à  lasvegams. :10_wink:.

t inquiète Zime dine Zimdane 

finis ta VM , et après je m en charge pour le voyage à las Vegams 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

si l'éxamen médical est réussi ,je recois la brune par mail puis quoi faire just ?

Que serait le fil sans toi quebec-39:whistlingb::whistlingb::Crylol:

 

Si tout va bien dans ton dossier, et que le cic ne te demande un complément para-port à un formulaire, ou à un documents de la trousse de demande, notamment sur tes antécédents, tu recevras ta brune par mail:yahoo::yahoo:tu la télécharge :rtfm:puis tu suis les instructions fournis pour présenter ta demande de visa et de CRP via les deux options proposées; soit via le (CRDV) Alger, ou par courrier commercial (UPS).Dans les deux cas tu auras besoins de:

                 - la première page de la brune

                 - le passeport

                 - 2 photos format fédéral

                 - une lettre précisant la couleur des yeux et la taille

                 - quelques milliers de centimes de Dinars 

 

Une fois le visa et CRP en poche:yahoo::yahoo:dirige toi vers la compagnie aérienne de ton chois, munis cette fois ci de quelques millions (centimes) de Dinars pour réserver une place selon la classe et la date de ton chois.

 

Le jour "J" de ton départ:bye: demande à un ami, ou à un membre de ta famille, ou bien à tout le village, ou à tout le cartier de te déposer à l'aéroport si el haouari.:61_sob::61_sob::bye:Te voila embarquer vers ta nouvelle vie,,,, alors la, mais la!! attention quebec-39!!!!!! ne te marie surtout pas dans l'avion :160_kiss_mm::179_necktie: tu auras tout le temps pou ça. 8h après te voila arrivé dans la belle province qui porte ton pseudo à l'aéroport Pierre-Elliot- Trudeau ( grand père de l'actuel premier ministre Justin Trudeau que tu aimes tant) de Montréal, après les formalités douanières d'usages comme dans tout autre Aéroport international, te voila dans les bureaux du CIC, le temps d'un tampon et d'une petite signature :110_writing_hand: te voila résident permanent et Québécois pour toute la vie.

 

                                                       

                                                                               ... à suivre            

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Manimour a dit :

Décision prise sur fb à l'instant vm 11/07

 merci. Monsieur bonnes nouvelles:good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement